Les discussions
Comment enlever la barre d'outil ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......
Internet ne fonctionne plus malgè connection pb proxy
RésoluJe suis donc allé dans les options internet, connexion et j'ai décoché l'activation de serveur proxy et sans surprise internet à remarché (je ne peux ...
Ma boite e-mail
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à aller sur ma boite mail est quand j'y arrive ça me l'affiche comme sa http://hpics.li/ede5665 est j'ai ce...
Est ce mon colissimo et sortit du pays
RésoluBonjour,je voudrais s'avoir si mon colissimo CK 1711 6180 3FR et sortit du pays pour le Japon merci d'avance
Informations concernant le n de serie
RésoluBonjour, comment jobtiendrais le n de serie en internet dwnld manager Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Page d'accueil qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ouvre mon pc avec Firefox . D'habitude , ça marche en cliquant sur l'icône firefox mais depuis quelques jours la page d'accueil ne s'a...
Clavier
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais quand je tape sur mon clavier les touches me donnent n importe quoi mais pas ce que je tape comment fa...
Aspirer uniquement les images d'un site
RésoluBonjour bonjour ( rah ce qu'il est tot ) voila je cherche a aspirer les images de ce site là : http://www.stripedwall.com/gallery.php?dir=television...
Sos compte piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...
Supprimer mon compte
RésoluBonjour, Supprimer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Pavé numérique inactif
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc bizarre avec mon ordinateur portable !(Asus K73E) les touches du pavé numérique sont inactives!! tout fonctionnait cor...
Wifi orange
RésoluBonjour, Pour avoir internet sur mon ordinateur portable j'utilise la wifi de ma livebox orange. Un de mes amis m'a dit aujourd'hui une informa...
Compte facebook
RésoluBonjour, Impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin , j'ai essayé sur le pc de mon mari ce n'est pas possible non plus !!! j'ai tou...
Code barre
RésoluBonjour, à quoi sert le code barre?Qu'elle est sa spécificitée? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Pense malin
RésoluBonjour, où est passé le site "Pense Malin" j'avais tous mes contacts et toutes mes dates anniversaires et autres sur ce site. Que faire ? pour récup...
Live-tv toolbar: bon ou mauvais?!
RésoluBonjour Tout le monde, j'ai un copain pas trop bon en informatique qui m'a trouvé une tool bar pour écouter des tonnes de ...
Message d'erreur 193 ????
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un webplayer_FR0exe sur internet et un logiciel lollipop c'est installé à mon insu et je n'arrive pas à le d'ésins...
Probleme activité recente facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...
Paiement de son compte bancaire vers paypal possible ?
RésoluBonjour, Comme le Titre le dit j'aimerai savoir si il y a un moyen de transférée de l'argent de son compte bancaire vers le PayPal d'une personne po...
Envoyer une musique via bluetooth lg p500
RésoluBonjour, j'ai recu mon lg P500 optimus 1 a noel et depuis avec mes copains on n'a essayer d'envoyer des musique mais impossible de savoir comment ...
Inscription sur un site(désolé je ne savais pas où le mettre)
RésoluBonjour, J'essaye de m'inscrire sur monsterhightmachine.com, je fais inscription et remplis tout, mes tuteurs regarde leurs mails et rien,pas le mess...
Comment changer mon mot de passe facebook
RésoluBocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Voir ma maison par le net!!
RésoluBonjour, On m'avait donné un lien pour voir ma maison en cliquant sur quoi?? Merci par avance!!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Recheche sites on line de traduction anglais
RésoluBonjour, Je recherche une manière commode de traduire un CV du domaine informatique en anglais.Si mon anglais usuel est compréhensible, je me rend ...
Configurer emule avec livebox
RésoluBonjour, C'est pas légal mais bon ,je ne télécharge que trés rarement. Je viens d'installer emule 0.50a et je n'arrive pas à configurer ma livebox...
Barre d'outil
RésoluBonjour, comment faire pour enlever une barre d'outil de ma page que je consulte S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Mail => tout regrouper sur une adresse
RésoluLu ! je voudrais en fait regrouper mes emails ( wanadoo, msn, hotmail, etc ..) sur une seule adresse ( gmail). En fait il faudrait que chacun transfer...
Adresse principale facebook
RésoluBonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...
Repartager un torrent
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier en torrent avec Free Download Manager. Entre temps, le téléchargement a fini et je l'ai enlevé de la ...
Désinscription sur le compte twou
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte sur Twoo, merci : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
A propos de p c tools registry méchanic
RésoluBonjour, Voilà, je suis bien embêté avec le renouvellement de mon abonnement PC TOOLS : l'abonnement touchant à sa fin et ma banque refusant le r...
Connexion lente
RésoluBonsoir, Ma connexion internet est plutôt lente, en effet je suis censée être à 8 mégas et quand je fais un test de bande passante je vois que je s...
Rester invisible sur facebook
RésoluBonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Quel âge pour avoir un site personnel ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aurais voulu publié un site Anglais-Français que j'ai construit (en htlm5). On m'a dit qu'il fallait être majeur afin de f...
Carte ethernet hs ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter sur internet , quelle joie de voir que ma connexion ethernet ne marchait plus ! La dernière utili...
Wifi
RésoluBonjour a vous pc portable hp pavilion zv 5000 Apres 1 formatage , je suis maintenant en xp pack 2 je ne parviens plus à me connecter en wifi par ...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...
Traduire un morceau d'une page web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment traduire un morceau de texte de l'anglais en français sur le web Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...
Comment utiliser un portable quand on a desactive le wifi
RésoluBonjour, comment utiliser un portable quand on a desactive le wifi il me reste la prise GPL j ai internet par sfr Configuration: Windows 7 / Fi...
Mon ordi ne peut pas se connecter a ma box
RésoluBonjour, voila j'ai changer mon disque dur j'ai installer Vista et les pilots pour se connecter en wifi tout fonctionne bien mais au moment de mettre ...
Traduction
Résolu/FerméBonjour, certains jeux ne sont pas traduits en français et non même pas la possibilité de choisir une langue , que peut-on faire pour les traduire a...
Google en français
RésoluBonjour, je ne sais pourquoi, je me retrouve soudain avec une version espagnole de google . Comment je peut faire pour revenir au français??? C...
Google maps labs
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Google Maps labs pour calculer la distance entre 2 points. Encore faut-il pour cela trouver Google Maps labs... ...
Affichage "info" dans facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalem...
Problèmes routeurs zyxel prestige 334
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter votre aide encore une fois pour un problème que j'ai avec mon routeur ! Voila j'utilse un client P2P en ce moment...
Sécurité sur facebook.
RésoluBonjour, S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =) Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remar...
Supprimer
RésoluBonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ethernet et wifi sur un pc
RésoluBonjour, voila je suis par ethernet pour avoir internet mes je voudrait aussi avoir le widi sur le pc est ce que une fois installer je pourrait choisi...
Firefox n'affiche plus les images
RésoluBonjour, aprés avoir essayé "uniblue powersuite" puis désinstallé le programme, mon navigateur (firefox) n'affiche plus aucune photo. ni sur ma page...