Les discussions
Voir ma maison par le net!!
RésoluBonjour, On m'avait donné un lien pour voir ma maison en cliquant sur quoi?? Merci par avance!!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Recheche sites on line de traduction anglais
RésoluBonjour, Je recherche une manière commode de traduire un CV du domaine informatique en anglais.Si mon anglais usuel est compréhensible, je me rend ...
Configurer emule avec livebox
RésoluBonjour, C'est pas légal mais bon ,je ne télécharge que trés rarement. Je viens d'installer emule 0.50a et je n'arrive pas à configurer ma livebox...
Barre d'outil
RésoluBonjour, comment faire pour enlever une barre d'outil de ma page que je consulte S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Mail => tout regrouper sur une adresse
RésoluLu ! je voudrais en fait regrouper mes emails ( wanadoo, msn, hotmail, etc ..) sur une seule adresse ( gmail). En fait il faudrait que chacun transfer...
Adresse principale facebook
RésoluBonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...
Repartager un torrent
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier en torrent avec Free Download Manager. Entre temps, le téléchargement a fini et je l'ai enlevé de la ...
Désinscription sur le compte twou
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte sur Twoo, merci : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
A propos de p c tools registry méchanic
RésoluBonjour, Voilà, je suis bien embêté avec le renouvellement de mon abonnement PC TOOLS : l'abonnement touchant à sa fin et ma banque refusant le r...
Connexion lente
RésoluBonsoir, Ma connexion internet est plutôt lente, en effet je suis censée être à 8 mégas et quand je fais un test de bande passante je vois que je s...
Rester invisible sur facebook
RésoluBonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Quel âge pour avoir un site personnel ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aurais voulu publié un site Anglais-Français que j'ai construit (en htlm5). On m'a dit qu'il fallait être majeur afin de f...
Carte ethernet hs ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter sur internet , quelle joie de voir que ma connexion ethernet ne marchait plus ! La dernière utili...
Wifi
RésoluBonjour a vous pc portable hp pavilion zv 5000 Apres 1 formatage , je suis maintenant en xp pack 2 je ne parviens plus à me connecter en wifi par ...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...
Traduire un morceau d'une page web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment traduire un morceau de texte de l'anglais en français sur le web Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...
Comment utiliser un portable quand on a desactive le wifi
RésoluBonjour, comment utiliser un portable quand on a desactive le wifi il me reste la prise GPL j ai internet par sfr Configuration: Windows 7 / Fi...
Mon ordi ne peut pas se connecter a ma box
RésoluBonjour, voila j'ai changer mon disque dur j'ai installer Vista et les pilots pour se connecter en wifi tout fonctionne bien mais au moment de mettre ...
Traduction
Résolu/FerméBonjour, certains jeux ne sont pas traduits en français et non même pas la possibilité de choisir une langue , que peut-on faire pour les traduire a...
Google en français
RésoluBonjour, je ne sais pourquoi, je me retrouve soudain avec une version espagnole de google . Comment je peut faire pour revenir au français??? C...
Google maps labs
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Google Maps labs pour calculer la distance entre 2 points. Encore faut-il pour cela trouver Google Maps labs... ...
Affichage "info" dans facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalem...
Problèmes routeurs zyxel prestige 334
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter votre aide encore une fois pour un problème que j'ai avec mon routeur ! Voila j'utilse un client P2P en ce moment...
Sécurité sur facebook.
RésoluBonjour, S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =) Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remar...
Supprimer
RésoluBonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ethernet et wifi sur un pc
RésoluBonjour, voila je suis par ethernet pour avoir internet mes je voudrait aussi avoir le widi sur le pc est ce que une fois installer je pourrait choisi...
Firefox n'affiche plus les images
RésoluBonjour, aprés avoir essayé "uniblue powersuite" puis désinstallé le programme, mon navigateur (firefox) n'affiche plus aucune photo. ni sur ma page...
Coupure internet en wifi
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme. quand je me sert d'internet en wifi avec mon pc portable que j'écoute une radio ou que je navigue mon internet...
Problème pour visualiser le site de la fnac
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien . Je n'arrive pas à visualiser les images du site de la fnac depuis 2 mois :en fait la première page s'ouvre co...
Galaxy s2 blockée
RésoluBonjour, j ai mon galaxy s2 , quis est blocke et m afishe '' Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try a...
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ est fiable...? C'est pour voir si mon ordi a les configurations minimal...
Itunes
RésoluBonjour, comment itunes marche? et quel rapport avec mon Ipad? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7
Sur le forum commentcamarche
RésoluBonjour, je trouve pas mes questions sur le forum ?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.66
Site fiable?
RésoluSalut à toutes et à tous je voudrais savoir si les site valuebasket.com et mydigitaland sont fiables?
Allo
RésoluBonjour, je suis sur le site de planete,,,je veux envoyer une image pour mettre sur une page d amie ,,, je fais copier ,,et quand je fais coll...
Radio / radionomy / rétro
RésoluBonjour, j'ai créer une radio avec Radionomy mais je n'arrive pas à la mettre sur mon rétro. Pouvez vous m'aider ? Merci :) Configuration: Window...
Suppression d'une page entreprise "pirate"
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...
Adwcleaner
Résolu/FerméBonjour kaneagle, Apparemment le problème est résolu :-) Je ne sais pas poster un fichier joint sur le forum. Est-ce que je fais un copier-coll...
Adobe player a planté...
RésoluBonjour, En surfant sur le net j'ai régulièrement un message me disant que Adobe Player a planté, que faut-il faire pour résoudre ce problème. Me...
Mot de passe mémorisé
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...
Site movies covers jacquettes cinema
RésoluBonjour, Avez-vous les dernières nouvelles du site de movies cover qui ne réplond plus epuis 15 jours environ merci Configuration: Windows 7 / ...
Enlever igoogle
RésoluBonjour,j'ai un probleme je voudrais enlever igoogle pour mètre google.merci de me repondre
"vu" sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour enlever le "vu a ..:.." sur les message instantané Facebook ? Merci de votre réponse ! :)
Changer pseudo
RésoluBonjour, je souhaite changer de pseudo je veux: sigaloni merci!sur le site de rencontres meetic Configuration: Windows Vista / Firefox...
Connection impossible filezilla
RésoluBonjour, je suis un débutant html est j'aimerais utilisé filezilla pour mon site voila plutot que leur FTPweb. Je rentre les info et il me dit co...
Suppression face book
RésoluBonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...
Après formatage, mise à jour windows impossible
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je ne parviens plus à faire les mises à jours de windows. Lorsque je vais sur le site de mise à jour j...
Le meilleur logiciel de télé en streaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel mieux que ADSL TV, un logiciel pour regarder les chaines de télévision en streaming ? ...
Emusic me prélève de l'argent et j'ai perdu mes id .
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis abonné avec ma carte bancaire à un abonnement eMusic.com et depuis on me retire de l'argent par mois et je...