Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications Facebook.

Résolu/Fermé
Hoarnek Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 4 août 2013 à 17:17
Hoarnek Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 5 août 2013 à 13:43
Bonsoir,
Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer ses avis/goûts j'en passe sur le réseaux social.


Le problème étant que :
- Je suis assez gourmands de ces derniers... J'ai la gâchette facile ^^
- Certains amis me disent être bombardés de notifications (les miennes bien sûr). J'apprécierais qu'on ne voient pas à tout va, certaines de mes activités. En bref j'apprécierais d'avoir un peu plus " d'intimité".

J'ai bien trop souvent des retours de mon entourage, me disant "Ouaah... j'ai vu que t'aimes telle ou telle photo, etc... Ça fait trop pervers et vicieux, blablabla, etc... ".
C'est lourd quoi... LOL.


J'ai fait le tour des réglages Facebook, excepté le fait de bloquer d'anciennes activités, il m'est impossible (à priori) de limiter l'audience par défaut de la "fréquence de mes activités" .

J'imagine que c'est à mon entourage de faire les réglages nécessaire ou alors... ?


Histoire que je puisse avoir un peu d'intimité et que ma liste soit libéré(e)s de mes geekages intempestifs... !

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 16
4 août 2013 à 17:26
Salut,
Ça dépend du paramètre de confidentialité de la photo/ du statut
@+
0