Module "NewTabUrl"
Résolu
STARGATE43
Messages postés
18705
Statut
Contributeur
-
Lambda -
Lambda -
Bonsoir, je viens de prendre en main un PC qui tourne sous Windows 7 Edition Familiale Basique 32 Bits, je viens d'y installer Firefox 12 comme second navigateur, j'y ai mis Google en page d'acceuil sans soucis, j'ai installer le module NewTabUrl 2.2.3 pour que Google soit la page d'acceuil à chaque nouvel onglet ouvert, mais il ne prend pas effet, pourtant dans les modules complémentaires il est bel et bien activé.
De quoi cela pourrait-il provenir?
Merci d'avance pour une réponse claire.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
De quoi cela pourrait-il provenir?
Merci d'avance pour une réponse claire.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
3 réponses
Bonjour,
J'avais le même pb, voici la solution proposée par "toadangel" sur commentcamarche :
tape about:config dans ta barre de recherche
clic sur "je ferais attention, promis"
puis dans la liste qui apparait, descends jusque
browser.newtab.url;about:newtab
clic deux fois dessus
et dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tape l'adresse de ta page d'accueil et valide par ok.
ferme l'onglet et voilà le tour est joué ouvre un nouvel onglet et tu auras ta page d'accueil
J'avais le même pb, voici la solution proposée par "toadangel" sur commentcamarche :
tape about:config dans ta barre de recherche
clic sur "je ferais attention, promis"
puis dans la liste qui apparait, descends jusque
browser.newtab.url;about:newtab
clic deux fois dessus
et dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tape l'adresse de ta page d'accueil et valide par ok.
ferme l'onglet et voilà le tour est joué ouvre un nouvel onglet et tu auras ta page d'accueil