Les discussions

Problème de chargement de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JM

Emoticones facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer dans Facebook les émoticônes car actuellement je les tape sur mon clavier et de plus je ne les connais pas tous. Y a-t-...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL

Mon ip

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de cacher mon IP sur internet afin que les petits malins ne puissent pas acceder à mon adresse et tout. Je cherche un tr...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anju Akuma

Ma connexion coupe

Résolu

Bonjour, Ma connexion coupe, comment faire ? Merci d'avance,

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Que veut dire : 18 nouveaux affichages

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page pour mon site FB et je viens d'avoir une notification me disant que j'ai 18 nouveaux affichages. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elfvain

Problème skype windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 8. Et Skype ne fonctionne pas! La fenêtre s'ouvre puis se ferme après 2 secondes. Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
potard4

Brancher 2 téléphones sur la neufbox evolutio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher 2 téléphones sur la neufbox , je suis en dégroupage et mon téléphone est branché sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
davep07

Google: aperçu de page.

Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine quand je faisait une recherche sur Google je pouvais voir la page a coté en petit mais depuis je peux plus vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote topcon gts-2110

Résolu

Bonsoir, Après pillage de mes appareils topographiques et le coffret de mes logiciels, je n'ai plus de CD d'installation pour mes appareils Topcon G...

PANDAGA Jean Joseph

Traduire un texte

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour traduire ce texte en espagnole Les deux enfants sont partis péché sous marine comme d'habitude.quand soudain les d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Aide de recherche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0s'il vous plait j'aimerais savoir si linux est un logiciel d'application;si oui pourquoi et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
benhabbo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment reçoit-on le mot de passe ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

antipolis a

Facebook retient mon email et je ne ve pas

Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...

Emma

Think geek ? des avis ?

Résolu

Salut ! Je voudrais commander quelque chose sur Think Geek, mais je n'ai encore jamais commander sur ce site, ni sur un site qui n'est pas français ...

Laulaure75721

Impossibilité de se connecter a internet

Résolu

Bonsoir, J'ai réinstallé Windows 7 en 64bits et tout avait l'air de marcher sauf que, je ne peut plus me connecter a Internet ( Aussi bien sur câble o...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
roro21270

Quel est le meilleur navigateur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur: Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou autres? Merci. Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mahdid

Comment utiliser paypal sans carte de crédit?

Résolu

Bonjour, Comment utiliser PayPal sans carte de crédit? aidez moi S.V.P!!! Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
julee

Bloquer un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer ce site: http://213.41.206.70/ et ce site http://www.clg-galois-nanterre.ac-versailles.fr/ Je suis aller dans le fich...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
veve92

Enchère ebay: doit-on payer les frais de port directement?

Résolu

Bonjour, je pense enchérir un objet sur Ebay, et je voudrais savoir si l'or de l'enchère, nous devons payer directement le frais de port ou attendre q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Ma page facebook et son adresse.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SoGood24

Incomprehention sur la barre de connexion

Résolu

Bonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MousAnony

Http 400

Résolu

Bonjour, lors que j'essaye d'aller sur certains sites du net (ex: site gouv ou sur ma messageris par mon serveur) j'obtiens la réponse : HTTP 400 re...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
razawann

Débrancher mon nouvel ordi pour l'ancien ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de copier sur mon disque mobile des documents dans un répertoire de mon ancien ordi; puis-je le débrancher pour rebrancher ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cléopatre III

Annulation abonnement gratuit de 15 min

Résolu

Bonjour, je viens de consulter gratuitement pendant 10 min et ce site n'est pas ce que j'attend, alors arreter mon inscription svp Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
baladur13

Spam

Résolu

Bonjour, recevant régulièrement des spam de "obfm43" j'aimerai connaitre l'adresse internet de "obfm43" afin de leur demander de me rayer de toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
TAVERNIER

Avoir tv breizh

Résolu

Bonjour, je possede la ligne adsl sur la neuf box avec le telephone et la console hd tnt j ai la tnt +rtl9; paris 1,teva etc pour 34.90euros mais je...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
titi

Messages incessants facebook

Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une pj format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos bons conseils.... Je reçois des mails avec PJ format PDF mais ces PJ s'ouvrent cryptées. Dois je télécharger un...

fireweb

Se désinscrire de facebook

Résolu

Bonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nass

Problème de formats help

Résolu

Bonjour, Je souhaite déposer ma candidature chez mac donalds , cependant pour rédiger mon cv et ma lettre de motivation (à envoyer en ligne)il me di...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
elensi

Certificats expirés !

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème : je ne peux plus utiliser normalement internet, chaque fois que je veux aller sur un site, j&i le message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet ne peut ouvrir la page

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fake, fake, fake.. retrouver l'origine d'une photo !

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai rencontré récemment quelqu'un sur le web qui a publié des photos de ''lui'', cependant je suis...

lillipop78

Archos 32 internet tablet

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un archos 32 internet tablet mais je ne sais pas si il peut lire les vidéo youtube. pouvez-vous me dire il lit les vid...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DONNE

Connexion merdique....

Résolu

Bonjour, j'habite a la campagne et j'avait une connexion internet pas excellente non plus mais ça allait jusque au jour ou j'ai achetée un IPad......

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Stoule59

Comment mettre mes compositions musicale sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je suis un jeune artiste qui aimerais bien se faire un peu de publicité en mettant mes compositions sur ma page afin que tous ceux qui visite...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
julieninfo

Anti-virus avg

Résolu

Bonjour a tous depuis tant tot j ai essaye de telecharger AVG gratuit, a chaque fois j arrive a l etape ou il dit vous allez essayer pendant 30 jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dalmas90210

Internet explorer

Résolu

bonjour tout le monde je suis du meme avis que don IE n arrete pas de me balancer des pubs de *** et de connaitre l avenir de mon cul s il vout plais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum

Résolu

Bonjour je ne sais pas si vous connaissez mais le forum de simba le chat : www.simbalechat.com/forum/.../index.php et bien je n'arrive pas a m'insc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tatachou13

Vipocean

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site et fiable ? http://paymentsystem.vipocean.com/... ils me demandent d'activer mon cadeau en payant vous en pen...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
PATTSON75

Probleme de serveur

Résolu

Bonjour, et bienvenue au nouveaux J'ai crée un serveur minecraft avec bukkit en suivant la video :https://www.youtube.com/watch?v=NDia1rvnyaU m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
theo030

Bloquer tout les sites x sur mon ordi

Résolu

Bonjour, comment bloquer les site X MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Panoramix.

Créer un site comme celui ci

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si possible, comment créer un site comme celui ci: http://dynasty-samurai-warriors.com/accueil/index.html Merci! Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès non sécurisé à ma banque: htpps rouge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps l'accès à mon site bancaire (ou autre) n'est plus sécurisé: L' htpps et le cadenas sont barrés en rouge sauf quan...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime

Bad request...

Résolu

bonjour,je possède un mac et je ne peux plus acceder au site "le bon coin",cela me marque "bad request......" comment je peux faire pour pouvoir à nou...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zoom de la page facebook ?

Résolu

ma page facebook est énorme, (et uniquement facebook) je ne peux plus rien lire globalement, c'est très énervant, j'ai beau chercher dans les différen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tomtintin

Google adsens

Résolu

slt tt le monde j'aimerais savoir y a t il une formation complete en francais pdf ou multimedia concernat google adsens??

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès internet bloqué par son administrateur

Résolu

Bonjour, Comment aller sur internet, quand l'administrateur utilise un webblock pour bloquer l'accès à internet aux utilisateurs locaux, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion ne fonctionne qu'après restauration

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de connexion internet qui revient fréquemment. Je perds la connexion Internet. La seule solution ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas aller sur gmail ou youtube .

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à aller sur ma boite mail ou me connecter à youtube (mais je peux y aller) . C'est urgent ... J'ai un Windows XP ,merci ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 44 074