Les discussions
Doit on payer
RésoluDoit on payer pour changer la couleur Facebook si pas comment doit on faire ? merci
Navigation privée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : est-ce que la navigation privée ne laisse aucune trace ? même quand on a le contrôle parental ? Merci d'avance, ...
Flash player 11 expiration du telechargement (47%)
RésoluBonjour, Sur trois pc diffèrent, xp, vista et seven impossible de passer flash player, les diffèrents navigateurs que ce soit ie ou firefox donne le...
Internet ralentie
RésoluBonjour, Je possède un Ordinateur Portable HP Pavillon dv6 Core i3 Depuis quelques temps, j'ai constaté le ralentissement de mon navigateur i...
Changer le mot de passe
RésoluBonjour, comment faire pour changer mon mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Se connecter à un autre reseau
Résolubonjour à tous, je vais quelques jour chez une amie qui est chez orange. etant chez SFR,je voudrai savoir comment faire pour me connecter quand je s...
Accès interdit à un site
RésoluBonjour, je peux pas acceder à un site et je sais pa la cause.. une fenêtre qui apparesse This domain is blocked. Site blocked. www.######.c...
Lancement d'une page php
RésoluBonjour, Lorsque je lance une page PHP sur mon ordinateur, le navigateur que j'utilise (Firefox ou IE) ne l'affiche pas mais me propose uniquement ...
Plug-in manquant
RésoluBonjour, j'ai un ASUS X701 S series j'ai envie de jouer a switchIn MMO mais malheureusement il me mettent un puzzle avec en dessous écrit plug-in man...
Probleme internet
RésoluBonjour, à toutes et à tous Comme vous l'avez surement devinez j'ai un probleme d'internet : Lorsque je lance Mozilla Firefox ou bien Google Chrome ...
Recherche webmaster stagiaire
RésoluMa société recherche un stagiaire webmaster avant la fin de l'année 2005 pour une durée et une rémunération à définir. Si vous êtes interessé, que vou...
Effacer son compte
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer un compte Facebook ? Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci d'avance !
Itunes
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64je n arrive pas a entree mes identifiant sur i tunes mot de passse invalide merci d...
M'aidé a faire des recherches
RésoluMerci messieurs de m'avoir accepté dans le forum ma question est la suivante: comment cherché une information sur le net
Mon facebook ne fonctionne plus, help.
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion via facebook. Je clique sur facebook, mais un problème surgis, il me mettent ceci: P...
Free connection très lente avec deux pc connectés
RésoluBonjour, J'ai voulu prendre free dans mon appartement mais je n'en suis pas très contente , voila ce qui se passe et peut être quelqu'un pourra t'il m...
Securité internet sans fil
RésoluBonjour, avec un router dois- je definir mon emplacement reseau en privé ou en public car moi ma fenetre de verification dit : qu'en public :l...
Coeur sur facebook sans pavé numérique
RésoluBonjour, Avant, j'avais un ordinateur avec pavé numérique et je faisait le coeur comme sa : Alt+3. J'ai achetais un nouvel ordinateur sans pavé numé...
Se débarrasser de bing
RésoluBonjour à tous, Je voudrais me débarrasser de ce squatter qui s'est installé dans mon PC sans y avoir été invté. J'ai bien recherché dans CCM ...
Site leboncoin en maintenance depuis le samedi 02/03 ! panne?
RésoluBonjour, Vous l'aurez remarqué comme moi.... Depuis samedi 02 mars le site LEBONCOIN est en PANNE Au debut il n'y avait qu'un simple message ...
Problème dns.. wtf ?!
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un petit problème depuis une semaine sur ma station windows. Voilà je suis réntré chez mon père pour le weekend en là p...
Adsl débit trop lent
RésoluBonjour, J'ai un assez vieux pc pentium III 50 MHz, win 98SE, internet ADSL avec Freebox 2048 kbits connecté pae ethernet. Quand je teste ma connex...
Accès à un forum
RésoluBonjour, Je suis banni d'un forum suite à un malentendu que je regrette vivement. Je n'y ai plus accès même pour le lire Est-il possible de retrouve...
Bing bureau
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen pour que bing bureau n'apparaisse plus dans les mises à jour? Merci Toyia
Comment contacter ebay
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment contacter ebay, soit par mail, par fax ou téléphone. En effet, je souhaite acheter une décoration militai...
Abonnement free
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'enregistrer pour un abonnement a Free, actuellement aux antilles veuillez me livrer les appareils apres le 10 MAI 2013 ,ou a mo...
Conserver des photos en couleur
RésoluBonjour, j'ai un document word que je voudrai signé et sur lequel il y a des photos en couleur pour l'adresser à l'association à laquellle j'appartie...
Problème page facebook
RésoluSalut a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Facebook : la partie en haut a droite est noire, cette image sera surement plus explic...
Comment avoir plusieurs femmes / maries en statut ''facebook''
RésoluBonjours / Bonsoirs , voilà mon problème je voudrais avoir plusieurs femmes dans le statut ''Famille'' ( je ne suis pas vraiment polygame. x'D ) hors...
Recuperer une apllication sur une page web
RésoluBonjour, voila tout est dans la question je souhaiterai recuperer l'aplication de l'overdrive de rikku de cette page web http://www.final-rpg.co...
Emoticônes twitter
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci
Comment poser mon premier twitt?
RésoluBonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.
Connexion wifi internet avec une dsi
Résolubonjour j'aimerais connecter ma dsi avec internet, mais il me faut le masque de sous réseau et la passerelle ainsi que la DNS et je ne les trouves pas...
Code de jeu my sims ds
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqun connait pas des code pour le jeu de My sims sur DS merci d'avance:)
Je ne retrouve + mon compte tweeter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!
Blocage d'une personne
RésoluBonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...
Problème d'affichage des lettres (firefox)
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaine, du jour au lendemain mes pages web ne s'affiche pas a 100% les 3/4 du temps. Je suis obliger de sur...
Navigateur
RésoluJ'ai de la misère mon navigeur est très lent internet explorer 8 et Mozilla Firefox qu'est-ce qui peut ben faire ça.... J'ai la version windowX...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, ces derniers jours j'ai eu un problème de connexion sur mon pc portable Compaq il ne se connecte plus à internet ,au début je croyais que le...
Ftp = adresse ip public! comment faire?
RésoluSalut à tous les utilisateurs du forum! Mon problème concerne le protocole ftp. Je m'explique: Une société m'a filé ses infos FTP afin que je puisse...
Modifier passerelle par defaut livebox
RésoluBonjour à tous, Suite à une panne de ma livebox pro v2, orange me l'a échangé mais j'ai perdu tous mes réglages. La passerelle par défaut est pass...
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Date de naissance masquée dans paramètrs facebook, affichée!!!
RésoluBonjour, Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et q...
Arrêt pc
RésoluBonjour à tous. J'ai reçu ce lien : http://www.echecs.asso.fr/ResultatNew.aspx?URL=Tournois/Id/26734/26734&Action=Ga Je joue aux Échecs en comp...
Bloquer l'accès à un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bloquer l'accès à un site particulier sans installer de logiciel si cela peux !! merci d'avance ;)
Probleme sur facebook
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook je rçois le message suivant Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https:...
Problème discussion instantanee sur facebook
RésoluDepuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Téléchargement rapide des logiciel
Résolubonjour SVP comment peut on télécharger rapidement des logiciels sur google chrome?