Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Keitaakissi -
Keitaakissi -
Bonjour,
tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne ....
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne ....
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Une solution, peut-être pas la meilleur, mais c'est une solution:
http://toujoursutile.fr/revenir-a-lancien-facebook -
Bonsoir,
Il est impossible de revenir sur une version antérieur a celle qui est actuellement. -
Et ben, si quelqu'un trouve un moyen il sauve 80% des utilisateur français car personne n'apprécie cette MAJ abominable...
-
Il suffit tout simplement de désactiver votre compte via "Mon profil" pendant 5 à 10min, puis de vous reconnecter normalement, et le tour et joué :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi non, j'ai rien demandé, et je me suis retrouvée avec ce maudit nouveau profil du jour au lendemain...
-
Il est possible de revenir à l'ancienne version de [facebook] ; il suffit d'aller dans compte , paramètre du compte , et désactiver le compte ( mettez bien temporairement , je reviendrais dans les réponses à cocher ).
Attendez dix minutes et reconnectez vous . Voila :D -
On ne peut pas, et arrêtez de vous plaindre, comme les autres, vous allez vous y habituez.
-
salam3alaykom ,frenchement ,la nouvelle page facebook est nulle..je déprime depuis ,j'en peux plus ,quelqu'un pourrait me dire comment faire pour revenir à l'ancienne version svp .MERCI
-
Salut
pour retrouver l'ancienne version de facebook c'est expliqué sur :
>> Ancien Facebook
je deteste le nouveau facebook on y voit rien
bisouuuuuille -
-
Et comment on fait pour revenir a l'ancien profil pendant la periode d'essai pour le nouveau (qui ne me plait pas) ?
-
Pareil pour moi... --' Je sais pas comment faire, ça m'énerve ! C'est moche en plus leur truc !!! C'est ça d'être trop curieuse =S
-
Moi aussi j'ai fait la même bétise....j'ai esayé aussi en désactivant le compte, mais ça ne marche pas...... Il y a bien un moyen de revenir en arrière quand-même!...et par le biais d'une restauration ce ne serait-pas possible......
Moi je suis sous Vista -
-
-
Nouvelle page FACEBOOK:
Alors déjà que fesse de bouc n'a rien de vraiment pratique ou fonctionnel!
Là c'est le ponpon!
FESSED'BOUC = Sert à rien... -
Bonjour,
1) Merci de poster dans le bon forum (messagerie/chat).
2) Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@+ -
-
Dégouté, c'est pareil. En plus en haut il m'ont demandé si je ovulais passé a la nouvelle et comme une conne j'ai accepté ..
-
- 1
- 2
Suivant