Microsoft code securité
Résolu
judy45
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
judy45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
judy45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis quelque jours lorsque j'ouvre mon pc ca me disait activer votre code de securite comme je ne l'activais pas ca m'avisais que il me restait 3 jurs ca changais tous les jours jusqu'à aujourd'hui je ne peu plus ouvrir ma messagerie Outlook avec mon adresse Hotmail. j'ai recu aussi 2 tel. de gens que je ne comprenais pas j'ai pensee que c'était un arnaque ,pouvez vous me dire ci le message que j'ai recu de Microsoft est sur car meme mon pc l'a placé dans les messages indesirables
depuis quelque jours lorsque j'ouvre mon pc ca me disait activer votre code de securite comme je ne l'activais pas ca m'avisais que il me restait 3 jurs ca changais tous les jours jusqu'à aujourd'hui je ne peu plus ouvrir ma messagerie Outlook avec mon adresse Hotmail. j'ai recu aussi 2 tel. de gens que je ne comprenais pas j'ai pensee que c'était un arnaque ,pouvez vous me dire ci le message que j'ai recu de Microsoft est sur car meme mon pc l'a placé dans les messages indesirables
A voir également:
- Je reçois des codes de vérification microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
peu etre m'ont ils telephoné parceque je ne donnais pas suite au message sur mon pc .j'ai fais monter mon pc par les techniciens du magasin ou j'en ai fait l'achat je viens de verifier ma facture et il y a Microsoft office window7 Je ne connais pas beaucou l'informatique mais ci quelqu'un m'explique je peux faire ce qu'il me die merci