Quel forum écrire

Résolu
dolette -  
 dolette -
Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre réponse à cette question: quel forum dois-je marquer avant de poser ma question? merci infiniment à tous

6 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,
Tu n'es pas dans le bon forum :-D
Logiquement, il faut choisir un forum en relation avec ta question.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

A vrai dire je n'ai pas compris la question.
0
dolette

merci midmyke en fait ma question est : admettons que vous allez demandez comment faire pour transférer des photos depuis le portable vers le pc , quel forum allez vous choisir et pourquoi pas un autre.
Merci infiniment et bonne soirée.
0
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Tu te poses trop de questions.
Pour ton exemple, je choisirais le forum Mobile/[Marque du tél] parce que je cherche à récupérer des photos de mon téléphone.
Il suffit de choisir un forum en relation avec la question, c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolette

Merci beaucoup Mr YAU31 c'est très clair et j'essaierai tout à l'heure.
C'est vraiment merveilleux de pouvoir compter sur les aptitudes des volontaires et je suis admiratif devant tant de compétences!
Encore un grand merci et bonne soirée.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

Si je vous ai compris, pour poser ce genre de question, comme il s'agit en même temps d'une question pour "pc" et pour "téléphone", je dirai que la rubrique "Mobile" m e semble la plu appropriées parce que simplement plus proche du sujet.

De toute façon rassure-vous, si vous vous trompez, un contributeur ou un modérateur pourra toujours déplacer le sujet dans la bonne rubrique.

Bonne semaine.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
dolette

merci pour tout ce temps que vous m'avez consacré .
Bonne fin de semaine
0