Quel forum écrire
Résolu
dolette
-
dolette -
dolette -
Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre réponse à cette question: quel forum dois-je marquer avant de poser ma question? merci infiniment à tous
6 réponses
-
Bonjour,
Tu n'es pas dans le bon forum :-D
Logiquement, il faut choisir un forum en relation avec ta question. -
A vrai dire je n'ai pas compris la question.
-
merci midmyke en fait ma question est : admettons que vous allez demandez comment faire pour transférer des photos depuis le portable vers le pc , quel forum allez vous choisir et pourquoi pas un autre.
Merci infiniment et bonne soirée. -
Tu te poses trop de questions.
Pour ton exemple, je choisirais le forum Mobile/[Marque du tél] parce que je cherche à récupérer des photos de mon téléphone.
Il suffit de choisir un forum en relation avec la question, c'est tout. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup Mr YAU31 c'est très clair et j'essaierai tout à l'heure.
C'est vraiment merveilleux de pouvoir compter sur les aptitudes des volontaires et je suis admiratif devant tant de compétences!
Encore un grand merci et bonne soirée. -
Si je vous ai compris, pour poser ce genre de question, comme il s'agit en même temps d'une question pour "pc" et pour "téléphone", je dirai que la rubrique "Mobile" m e semble la plu appropriées parce que simplement plus proche du sujet.
De toute façon rassure-vous, si vous vous trompez, un contributeur ou un modérateur pourra toujours déplacer le sujet dans la bonne rubrique.
Bonne semaine.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!