Connexion internet limité

Résolu
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre -  
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous !

Ma question est un peut compliquée :

En fait mon frère joue sur des jeux en lignes et parfois il se plaint parce que il n'arrive pas a se connecter à cause de plusieurs autres internet qui sont connectés donc chez lui ça beug.
Mais depuis quelques temps il arrive tout le temps à se connecter et pendant ce temps là ma connexion est "limité" donc c'est moi qui n'arrive pas a me connecter !
J'ai découvert qu'il fessait ça grâce à son iphone et qu'il pouvait nous bloquer en limité puis en suite nous remettre la connexion.

Comment fait-il ?
J'ai besoin de savoir car en ce moment il n'est pas là et il a oublié de m'enlever la connexion limitée !

Merci d'avance !

8 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

c'est quoi comme box
1
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre 4

Livebox
0

comme part hasard.
regarde dans les réglages de la live-box si il n'a pas instauré une règle de priorité ou un blocage sur la connexion.
0

Ok mais c'est ou que je vois les réglages de la livebox ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde la FAQ du site d'orange.
0

dsl mais je ne vois pas ce que ça a a voir avec mon problème,moi je veux savoir comment mon frère a fait pour me bloquer avec son iphone pour en suite pouvoir enlever cette connexion limité...
0

avec son Iphone, il va sur son navigateur internet et il tape l'adresse de la live box qui est : 192.168.1.1
et modifie les réglage de connexion des autre appareil connecter.
c'est expliquer dans la FAQ.
0

Merci beaucoup j'ai trouvé et j'ai aussi découvert qu'il y avait une application "ma livebox" pour faire ça !

Merci encore !!!
0