Connexion internet limité
Résolu
aurelie98
Messages postés
120
Statut
Membre
-
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre -
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous !
Ma question est un peut compliquée :
En fait mon frère joue sur des jeux en lignes et parfois il se plaint parce que il n'arrive pas a se connecter à cause de plusieurs autres internet qui sont connectés donc chez lui ça beug.
Mais depuis quelques temps il arrive tout le temps à se connecter et pendant ce temps là ma connexion est "limité" donc c'est moi qui n'arrive pas a me connecter !
J'ai découvert qu'il fessait ça grâce à son iphone et qu'il pouvait nous bloquer en limité puis en suite nous remettre la connexion.
Comment fait-il ?
J'ai besoin de savoir car en ce moment il n'est pas là et il a oublié de m'enlever la connexion limitée !
Merci d'avance !
Ma question est un peut compliquée :
En fait mon frère joue sur des jeux en lignes et parfois il se plaint parce que il n'arrive pas a se connecter à cause de plusieurs autres internet qui sont connectés donc chez lui ça beug.
Mais depuis quelques temps il arrive tout le temps à se connecter et pendant ce temps là ma connexion est "limité" donc c'est moi qui n'arrive pas a me connecter !
J'ai découvert qu'il fessait ça grâce à son iphone et qu'il pouvait nous bloquer en limité puis en suite nous remettre la connexion.
Comment fait-il ?
J'ai besoin de savoir car en ce moment il n'est pas là et il a oublié de m'enlever la connexion limitée !
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion internet limité
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
comme part hasard.
regarde dans les réglages de la live-box si il n'a pas instauré une règle de priorité ou un blocage sur la connexion.
regarde dans les réglages de la live-box si il n'a pas instauré une règle de priorité ou un blocage sur la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais je ne vois pas ce que ça a a voir avec mon problème,moi je veux savoir comment mon frère a fait pour me bloquer avec son iphone pour en suite pouvoir enlever cette connexion limité...