Les discussions

[livebox] livebox orange non synchronisée

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). To...

53 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Arrakeen

Dashlane

 Résolu

bonjour je viens d'installer dashlane et il me propose dashlane premium, qui bien sûr est payant. Qu'arrivera-t-il si je ne souscris pas ? est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
shoei44

Surfer en toute sécurité

 Résolu

Salut, Je cherche un tuto (si ça existe) qui donne toutes les astuces pour surfer en tout sécurité. Outre les anti-virus etc. Quand je surf sur in...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aranud87

Que veus dire jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, < j'ecris ma date de naissance comme cela est elle correcte 6/11/1943 pour ameli.fr

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
loli

Devenir admin d'un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hatsune77

Son perdu

 Résolu

Bonjour chers amis ! Coment faire svp pour récupérer le son ? Je ne connais pas grand'chose : pas à pas, comment procéder ??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Telecharger play store ou google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un TEL lazer qui a son propre 'play store'' (lazer play) qui n'est pas aussi bien que play store SVP aidez moi a telecharger play store ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
We2DmeN

Facebook: problème mur / accueil

 Résolu

Salut à tous sur facebook avant quand je mettais un lien de youtube d'un clip que j'aime bien sur mon mur, il se mettais automatiquement dans la se...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jackyn

Remettre le logo internet en bas à gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 et je désire mettre le logo internet dans ma barre d'outils que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fernande

Fichiers joints

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus ouvrir les fichiers PPS ou WMV, je n'ai qu'une suite ininterrompue de caractères. Je pense avoir les log qui conviennent, ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
topfever

Comment passer à un nouvel onglet lorsque je clique sur un lien?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le page de recherche de firefox, je voudrait pouvoir cliquer sur un lien et me retrouver directement dans un nouvel ongl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Probleme d'enregistrement de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis entrain de telecharger quelque chose.il y a une fenetre m annonce que idm est enregistre sous un faux numero de serie et ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaneagle

Neosurf

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si les cartes neosurf sont interdites aux mineurs ? meric de me répondre ,assez vite,si possible.

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Hosetolken

Problème de défilement de certaines applications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pour achat tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai à Paris la fibre optique avec tel, TV, internet (orange). En vacances j'ai une autre ligne de téléphone fixe (SFR) mais je ne prends p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
seniormam

Problème de lecture de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai des problème de lecture de vidéo sur n'importe quel site internet. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ayet lkorsi

Antivirus gratuit

 Résolu

QUEL est le meilleur antivirus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Luffy0303

[facebook] comment supprimer facebook ?

 Résolu

-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à la wifi... nulle part, et je suis sûr que ce n'est pas la live box qui est en cause : 1) parce qu'elle est ...

77 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Wendows

Paypal

 Résolu

Bonjour, Que se passe-t'il avec Paypal? Depuis un bon moment on ne peut plus se connecter au site, ou quand on veut effectuer un paiement ça nous env...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Franchick

Pas d'images sur facebook avec chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai une 9box sfr Plus aucune image, ni vidéos sur facebook par Chrome depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Annie555

Youtube

 Résolu

Bonjour, Lors d une recherche pour explication une boîte de dialogue a propose " recherche sur internet " ou " avec youtube ". J ai clique malencontr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
flore80

Accéder à ma facture mobile

 Résolu

bonjour lorsque je veux accéder à ma première facture mobile SFR j'ai un message d'erreur HTTP 500 et ne jeux afficher celle-ci. que dois je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Je n'arrive pas à accedez à mon compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Fil d actualité

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un deuxième compte facebook

 Résolu

Comment ouvrir un deuxième compte facebook ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
louiko

Remboursement achat en ligne

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat en ligne sur le site Coiff'Shopping je souhaiterais savoir si je pourrai effectivement me faire rembourser. La cause ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Escroquerie sur le net.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je me vois prélever des sommes sur mon compte bancaire par une société que je n'arrive pas à contacter et dont je ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
halilou29

Fonctionnalités google et plus encore :)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte que l'outil dont je me sert le plus souvent est... Google ! Donc je me suis mis a me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Smoow

Battle.net crash le 02/12/2013?

 Résolu

Bonjour, voila juste pour savoir si vous aussi vous ne pouvez plus vous conecter sur le site battle.net... merci Configuration: confidentiel...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème d'affichage google

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques minutes, je n'ai plus la barre de google : fichier - affichage etc ... Je n'arrive plus à la remettre. Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Camillana62

Comment se désinscrire de kingoloto

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me désinscrire du site kingoloto mais je ne sais pas comment faire. Si vous le savez pouvez vous me le dire. Merci d'avance de v...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Pseualdo...

Un problème avec picassa ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère avoir choisi le bon forum pour poser ma question ! Il y en a beaucoup ! J'utilise Picassa avec bonheur depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Viadeo me spamme

 Résolu

Bonjour, pronto ! google m'a eu - j'ai ete inscrit a viadeo (par une ruse redoutable - je l'avoue). Ils commencent a m'emm... avec leurs msgs dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Pub

 Résolu

Bonjour à tous. souci avec les pages pub ********* Un petit MOT au passge pour le moderateur irongege. j'ai etais tres poli car je fait parti de C...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
AssassinTourist

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Se connecter à plusieurs comptes sur firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y a une astuce pour accéder simultanément à 3 comptes ( un site de rencontre ) différents dans un même navigateur...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Al-Dabaran

Site code de la route ?

 Résolu

Bonjour, voilà g un souci j'ai du mal à réussir mon code je lai déja loupé 2 fois et jaimerai k'on me conseil un site ou je puisse m'entrainer correc...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Aladin75

Facebook hein??? c'est possible ça

 Résolu

Hein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Email

 Résolu

Bonjour, comment trouver email du facebook d'un personne

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Spartann

Un lien dans un mot

 Résolu

Comment on met un lien dans un mot? Ex: Cliquez ici (et ici ammêne sur un lien) Merci Tuto man!

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bourbons

Signes sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Carla1907

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour : c'est moi. Oui ... Eh-bien c'est pour vous dire que moi, eh-bien je reçois toujours des propositions de jeux de vidéos. Mais je n'arrive pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Guill. #

À propos de tails...

 Résolu

Bonjour, je vient de tester Tails: https://tails.boum.org/ Tout c'est bien passé, j'ai téléchargé, vérifié l'image et la signature, gravé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Escienca

Site meetcrunch va t-il encore fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonsoir une question auquel je voudrais savoir c'est au sujet du site de rencontre meetcrunch que je suppose qu'il y a des personnes dans se forum con...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mll1962

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours mon pc a fait une mise à jour automatique de Windows. Mais après je n'avais plus de connexion via câble. J'ai donc fait un...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime

Mode sans échec

 Résolu

mon ordinateur passe en mode échec dès que je l'allume. Avez vous une manip à me donner pour résoudre le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flomine

Opéra

 Résolu

Bonjour, Je cherches en vain à mettre la barre des menus dans la page de démarrage de Opéra puis mes favoris..... IMPOSSIBLE..... je ne sais plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
baladur13

Version "brute" des sites internet

 Résolu

Salut ! Parfois, après le chargement d'une page internet on obtient une version brute de la page (hypertexte?) comme ceci: http://imageshack.us/...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Draky01

Quel opérateur ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai souci sur souci. Quand je vois les pubs les opérateurs sont tous meilleurs que les autres, quand aux forfaits je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Le_Remois
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 43 990