Les discussions
Facebook ne veut pas effacer mes message
RésoluBonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...
Comment mettre l'accent circonflexe sur e ou
Résolu/FerméBonjour,comment mettre l'accent circonflexe sur e
Équivalent de yopmail ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'équivalents du site "YopMail" (http://www.yopmail.com/ qui reprend le principe qui consiste à créer u...
Probleme de connection pc via téléphone
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ... mon Nokia C3 n'arrive pas à recevoir les fichiers de mon ordinateur. Je reçois un message où il est inscrit ...
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Cherche un hacker adopteunmec
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un utilise sur ce site des photos de moi a mon insu et depuis pas mal de temps visiblement. Je voulais savoir si il étais possible d...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Commenter sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...
Affichage des images sur google
Résolubonjour, j'ai un probleme d'affichage des images avec google, malgre la modif dans les preferences,impossible de les afficher, par contre si je passe ...
Help : lien barre d'adresse tout a droite ...
RésoluBonjour, tout le monde, voila je ne sais pas ce que j'ai fais comme mannip et les liens de ma barre d'adresse ce sont retrouvés tout a droite, comment...
Aucune connection web
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau packard bell (+de 5ans que je l'ai), et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai branché le fil eth...
Pb avec adobe reader
RésoluBonjour, des que j'ouvre un document avec adobe reader un message d'erreur s'affiche et je ne peux le lire ni l'imprimer qu'lqu'un peut -il me dire ...
Msn code d erreur 80004005
RésoluBonjour, voila je voulais faire des pseudo animés http://msntrucastuce.free.fr/nicks-plus.php puis je me deconnect ,je reco là je trouve code d erreu...
Wifi b/g quesque c'est?
RésoluBonjour, j'ai ressament aquerie un pc vista dont il y a noté : WIFI b/g Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire?? je remercie par ...
Facturation ft vers free box ?
RésoluBonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...
Un hackeur me menace
RésoluBonjour, tout le monde Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c...
Bloquer sur facebook
RésoluSalut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...
Question sur toutes-vos-baskets.com
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur ce site? Car je voulais m'acheter des chaussures et les prix sont super mais je me demande si c'est un vrai ...
...aider moi je cherche un code pouconnecter
Résolu/FerméBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablevoila mon problèmes je cherche un code bouygues telecom pour pouvoir me connecter en wi-fi ave...
Demarre d'une page avec " messfrance "
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon PC, j'ai tout réinstaller notament WLM plus live ! Mais maintenant, dès que je lance une page internet, elle d...
Facebook les pleins pouvoirs
RésoluBonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...
Recherche boite e-mail
RésoluBonjour, j'ai crée une boite e-mail chez free et je trouve pas l'icone qui me permet de l'ouvrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Copains d'avant
RésoluBonjour, et merci pour votre réponse rapide mais ce n'est pas la réponse à ma question. Je répète: j'ai été bloquée par un membre de "Copains" qui con...
Site pour les photos
RésoluBonjour, Je voudrais des sites (gratuits)ou on peut: -colorer les yeux -les effets couleur -colorer les levres -ect... Un site du genre P...
Logiciels pour contourner les proxy
RésoluBonjour, je cherche vraiment un logiciel pour contourner les proxy. j'ai eu à utiliser your freedom la conexion y est mais aucune page ne sort. pouv...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Pirater le compte facebook de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...
Peut-on commender la freebox v6
RésoluBonjour, Est ce que l'on peut commander la freebox v6 sur le Net. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Créer un site simple
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web pour ma soeur qui veut vendre ses créations ( bijoux ). Pour ça je n'ai pas vraiment de problème, mais c'est su...
On ma pirate mon compte facebook
RésoluBonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...
Remerciement a tout ceux qui m'ont aidé
Résolu/FerméBonjour, merci a tous ,Mais comment se fait il que je n'ais aucun résultats quand je cliquesur vos liens ? Configuration: Windows XP / Internet...
Changer la couleur d'un script
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur de mes scripts les mettre de couleur blanc et lorsque que l'on cliquera dessu que sa reste de couleur blanc sv...
Problème avec un mail
RésoluBonjour, J'ai reçu une piece jointe dans un mail je n'arrive pas à l'extraire. Comment procéder pour la phocopier ? Configuration: Windows 7 / ...
Problème avec you tube
RésoluBonjour, j'aimerais,s'il vous plais que vous me doniez la marche a suivre pour mettre un racourci de you tube sur mon bureau ou mêm dans "demarre...
Priceminister
RésoluBonjour, lorsqu'on vend des choses sur PriceMinister doit-on fournir un numéro de carte bancaire? Merci énormément d'avance pour votre précieuse ai...
Supprimer pass utilisateur
Résolu/FerméSalut à tous! Voilà j'ai un PC que g pas utilisé ça fait 2 ans et j'ai , comment dire , oublié le passe =x. Je me demandais si il existait pas de...
Fiables ou pas fiables
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site c'est très urgent http://www.brands-supply.com/ est-t-il fiable ou pas
Ma taille plus tard
Résolu/FerméBonjour, puisque je suis quand meme un peu petite j'aimerai savoir ma taille plus tard vers 18ans ... Connaissez vous un site qui vous dit la tai...
Défilement des pages par "vagues" et trè
RésoluBonjour, jai un petit soucis quand je suis sur internet.quand je fais défiler les page(bas en haut, haut en bas etc...) et bah c'est très lent et ç...
Problemes avec mes navigateurs pour xp
RésoluBonjour, Par le biais de ciconstances speciales ,je me retrouve avec 3 navigateurs :Mozilla fire fox internet explorer 8 ( qui est impossible...
Fermeture barre d'outils internet
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème concernant la barre d'outil que l'on active à l'aide de F10. Elle se ferme automatiquement, je suis o...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Depuis qlq temps je n'ai plus accés a internet par cable, mais lorsque j'utilise le connexion sans fils avec ma clé USB sa marche Bien ...
Mot de passe incorrect facebook
RésoluBonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...
Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...
Comment pirater
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je voudrai que vous m'aider avec quelques astuces pour pirater des comptes yahoo et hotmail.merci beaucoup je vous aime
Exposé sur l'addiction
RésoluBonjour, dans le cadre scolaire ( je suis en 3eme), en SVT, j'ai un exposé sur l'addiction à réaliser. Et j'aimerai surtout travailler sur l'addic...
Fnac envoi commande
RésoluBonjour a tous :) je post ici car j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur Fnac et combien de temps a mis l'expedition ? Car j'ai commandé u...
J'aimerais changer de fournisseur internet
RésoluBonjour, J'aimerais changer de fournisseur internet pour orange! Pouvez vous me dire si je fais bien et si vous en êtes satisfaits! Sont-ils sérieux...