Les discussions

Facebook ne veut pas effacer mes message

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Comment mettre l'accent circonflexe sur e ou

Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre l'accent circonflexe sur e

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
TCena

Équivalent de yopmail ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'équivalents du site "YopMail" (http://www.yopmail.com/ qui reprend le principe qui consiste à créer u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Ali

Probleme de connection pc via téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ... mon Nokia C3 n'arrive pas à recevoir les fichiers de mon ordinateur. Je reçois un message où il est inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
loloenvoie

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Cherche un hacker adopteunmec

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un utilise sur ce site des photos de moi a mon insu et depuis pas mal de temps visiblement. Je voulais savoir si il étais possible d...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Reanitialisation mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

ines

Commenter sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Affichage des images sur google

Résolu

bonjour, j'ai un probleme d'affichage des images avec google, malgre la modif dans les preferences,impossible de les afficher, par contre si je passe ...

Achille

Help : lien barre d'adresse tout a droite ...

Résolu

Bonjour, tout le monde, voila je ne sais pas ce que j'ai fais comme mannip et les liens de ma barre d'adresse ce sont retrouvés tout a droite, comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Aucune connection web

Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau packard bell (+de 5ans que je l'ai), et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai branché le fil eth...

help0001

Pb avec adobe reader

Résolu

Bonjour, des que j'ouvre un document avec adobe reader un message d'erreur s'affiche et je ne peux le lire ni l'imprimer qu'lqu'un peut -il me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Msn code d erreur 80004005

Résolu

Bonjour, voila je voulais faire des pseudo animés http://msntrucastuce.free.fr/nicks-plus.php puis je me deconnect ,je reco là je trouve code d erreu...

aie aie

Wifi b/g quesque c'est?

Résolu

Bonjour, j'ai ressament aquerie un pc vista dont il y a noté : WIFI b/g Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire?? je remercie par ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
arceus487

Facturation ft vers free box ?

Résolu

Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
laxami

Un hackeur me menace

Résolu

Bonjour, tout le monde Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scorpion.19

Bloquer sur facebook

Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Question sur toutes-vos-baskets.com

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur ce site? Car je voulais m'acheter des chaussures et les prix sont super mais je me demande si c'est un vrai ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
FLORAVINCENT

...aider moi je cherche un code pouconnecter

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablevoila mon problèmes je cherche un code bouygues telecom pour pouvoir me connecter en wi-fi ave...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mstr

Demarre d'une page avec " messfrance "

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon PC, j'ai tout réinstaller notament WLM plus live ! Mais maintenant, dès que je lance une page internet, elle d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Facebook les pleins pouvoirs

Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...

nothing

Recherche boite e-mail

Résolu

Bonjour, j'ai crée une boite e-mail chez free et je trouve pas l'icone qui me permet de l'ouvrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
pologer

Copains d'avant

Résolu

Bonjour, et merci pour votre réponse rapide mais ce n'est pas la réponse à ma question. Je répète: j'ai été bloquée par un membre de "Copains" qui con...

Crashounette

Site pour les photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais des sites (gratuits)ou on peut: -colorer les yeux -les effets couleur -colorer les levres -ect... Un site du genre P...

starfun

Film

Résolu

Bonjour, je voudrais quelque film d'horeur merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
quelqu1_59

Logiciels pour contourner les proxy

Résolu

Bonjour, je cherche vraiment un logiciel pour contourner les proxy. j'ai eu à utiliser your freedom la conexion y est mais aucune page ne sort. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
athena223

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

nico33160

Pirater le compte facebook de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Peut-on commender la freebox v6

Résolu

Bonjour, Est ce que l'on peut commander la freebox v6 sur le Net. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kosuke.K

Créer un site simple

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web pour ma soeur qui veut vendre ses créations ( bijoux ). Pour ça je n'ai pas vraiment de problème, mais c'est su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
seb

On ma pirate mon compte facebook

Résolu

Bonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fontomas

Remerciement a tout ceux qui m'ont aidé

Résolu/Fermé

Bonjour, merci a tous ,Mais comment se fait il que je n'ais aucun résultats quand je cliquesur vos liens ? Configuration: Windows XP / Internet...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chris 94

Changer la couleur d'un script

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur de mes scripts les mettre de couleur blanc et lorsque que l'on cliquera dessu que sa reste de couleur blanc sv...

Nadjim08

Problème avec un mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une piece jointe dans un mail je n'arrive pas à l'extraire. Comment procéder pour la phocopier ? Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Problème avec you tube

Résolu

Bonjour, j'aimerais,s'il vous plais que vous me doniez la marche a suivre pour mettre un racourci de you tube sur mon bureau ou mêm dans "demarre...

pascalou59400

Priceminister

Résolu

Bonjour, lorsqu'on vend des choses sur PriceMinister doit-on fournir un numéro de carte bancaire? Merci énormément d'avance pour votre précieuse ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
brunettedu32

Supprimer pass utilisateur

Résolu/Fermé

Salut à tous! Voilà j'ai un PC que g pas utilisé ça fait 2 ans et j'ai , comment dire , oublié le passe =x. Je me demandais si il existait pas de...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Fiables ou pas fiables

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site c'est très urgent http://www.brands-supply.com/ est-t-il fiable ou pas

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
did

Ma taille plus tard

Résolu/Fermé

Bonjour, puisque je suis quand meme un peu petite j'aimerai savoir ma taille plus tard vers 18ans ... Connaissez vous un site qui vous dit la tai...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
BmV

Défilement des pages par "vagues" et trè

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis quand je suis sur internet.quand je fais défiler les page(bas en haut, haut en bas etc...) et bah c'est très lent et ç...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Josito

Problemes avec mes navigateurs pour xp

Résolu

Bonjour, Par le biais de ciconstances speciales ,je me retrouve avec 3 navigateurs :Mozilla fire fox internet explorer 8 ( qui est impossible...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
pascalou59400

Fermeture barre d'outils internet

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème concernant la barre d'outil que l'on active à l'aide de F10. Elle se ferme automatiquement, je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis qlq temps je n'ai plus accés a internet par cable, mais lorsque j'utilise le connexion sans fils avec ma clé USB sa marche Bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kosuke.K

Mot de passe incorrect facebook

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nat

Me desinscrire

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais me désinscrire de smeet

kaneagle

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

bjour

Comment pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrai que vous m'aider avec quelques astuces pour pirater des comptes yahoo et hotmail.merci beaucoup je vous aime

Jojo29.

Exposé sur l'addiction

Résolu

Bonjour, dans le cadre scolaire ( je suis en 3eme), en SVT, j'ai un exposé sur l'addiction à réaliser. Et j'aimerai surtout travailler sur l'addic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
backfire

Fnac envoi commande

Résolu

Bonjour a tous :) je post ici car j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur Fnac et combien de temps a mis l'expedition ? Car j'ai commandé u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
athena223

J'aimerais changer de fournisseur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de fournisseur internet pour orange! Pouvez vous me dire si je fais bien et si vous en êtes satisfaits! Sont-ils sérieux...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marmotte1
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 44 022