Les discussions

Recherche sur google

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus la case "rechercher dans ces résultats " qui était bien pratique, où se cache -t-elle? merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
plus1

Magnétoscope

Résolu

Bonjour, pouriez vous maider depuis quils nous onts passer a la tnt mon magnétoscope ne fonctionne plus sur internet je ne trouve pas ou ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mistral.3

Probleme ebay virement bancaire iban

Résolu

Bonjour, je suis sur Ebay,et je souhaite achèter une FX7 pour 1699€ a digital-rev-eu par virement bancaire mais il n'y a aucun RIB....Comment faire!!...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
JeanPhir

Contacter support technique ( tres urgent)

Résolu

Bonjour, je dois contacter le Support Technique de Windows Live Hotmail pour supprimer le Spyware et pouvoir de nouveau accéder à mon compte. c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Bouteille

Revenir sur barre précédente

Résolu

Bonjour, Je suis sous window7 (je sais que Mozilla firefox n'est pas super avec mais je n'avais aucun problème) je viens de télécharger la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gigidugard

[aide svp]site illégal ou légal

Résolu

Bonsoir, j'aurais une question à vous poser svp. Est-ce-que http://www.universal-soundbank.com/ est illégal ou légal? Merci de votre compréhens...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Streaming, légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder un film que j'ai déja été voir au cinéma, mais que je n'ai pas acheté en dvd. Comme je ne veux pas acheter le dvd, pour ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nathan96

Musique de sfr neubox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné au service neuf box musique de sfr d'où je peux télécharger toutes les musiques françaises. Pour les lire il me faut Window...

franzy63

Relire conversation instantané facebook

Résolu

Bonsoir , Voila , j'aimerais savoir si il etait possible de relire les conversation instantané dans facebook ? Donc en gros si il y a un historique ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
arthur8844

Personnalisation photo facebook

Résolu

Bonjour, Comment mettre un badge rond sur sa photo de profil facebook, je voi sça partout mais je vois pas comment on peut faire . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
plus1

Je veux ce texte

Résolu

Bonjour, je voudrais copier loe texte qiu est sur cette page mais je n'y arrive pas quelqu'un a t il la solution si oui merci http://www.charlai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Coco Tickles

Je cherche un bon film pour fille ado

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous je recherche quelque film pour passer un bon moment entre amie le genre de film qu'on aime moi et mes copines c'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vanessa

Google doc

Résolu

Bonjour, comment supprimer dans google doc des plannings enregistrés par erreurs, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

aideinformatique

Logiciel capture écran

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un logiciel qui permette rengister ce qui se passe a écran de mon ordinateur qui fait des Tutorial interactif ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yop

Besoin d'aide svp pblm de connexion

Résolu

Bonjour, a tous alr voila g un gros problème avc mon ordinateur j'ai voulu faire de la place en supprimant quelques programmes que je n'utilisé pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
udodirck

Ordi s arrete plus

Résolu

mon portable ne veut plus s eteindre au secours meme en appuyant sur le bouton Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
paulette

Comment enregistrer des bouts de vidéos?

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 523.12 Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer sur mon ordi des vidéos (de Youtube par exe...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Fabien G

Apprendre la langue arabe (algérien)

Résolu/Fermé

Salam, Je ne suis pas sur que se soit la bonne rubrique mais c'est pas grave. En faite je voudrais savoir si il y aurait des site pour apprendre la l...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tt

Prise murale téléphone et ethernet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette prise existe sur le marché et combien elles peuvent coutées c'est à dire sur la même prise murale je vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jojo-pepette

A quoi servait cet objet .

Résolu

une petite devinette,

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
anonyme

Compte windows sera suspendu dans 24 heures

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce courriel: -------------------------------------------------------------------------------- From: jeet519@hotmail...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
pasdpeseudo

Magix vidéo deluxe 17 plus hd ou ....

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur entre MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus HD et MAGIX Vidéo deluxe 17 Premium ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Apparition non demandée d'une page pub

Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser d'une page de pub qui apparait brutalement ttes les 3 à 4 minutes et s'installe en lieu et place de mon travail...

jrpiq

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Probleme avec hotmail

Résolu

Bonjour, en ouvrant ma boite hotmail ,plein de message son apparu ,dans mes messages envoyer. que je n'ai pas envoyer, qui me parle plus ou moins wwc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pagean

Problème avec un site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement ...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
canel

Connaitre son code wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connecter mon iPhone en Wifi dans la salle d'informatique de mon lycée mais je n'ai pas le code. Quelqu'un saurait-il s'il e...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
crapoulou

Chiffre oublié lors d'une commande

Résolu

Bonjour, Vendredi 6 mai, j'ai commandé une veste sur internet sur ce site : https://www.pacificsdreams.com/ 3 jours après la commande je m'aperç...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Comment creer un dossier dans les favoris

Résolu

Bonjour, Décidément, vous êtes tellement efficaces que je ne peux plus me passer de vous :-) Sur FIREFOX où j'ai importé mes dossiers de favoris...

Utilisateur anonyme

Le giro en streaming !

Résolu

Bonjour, je souhaite suivre le Giro d'Italia en streaming, malheureusement mon site habituel ne me propose rien. En avez-vous à m'en donner ? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Loop's

Temps pour passer de l'adsl a la fibre

Résolu

Bonjour, mon pauvre village tout pourrie est passé a la fibre :-)).je possède un abonnement orange.J'ai 2 Questions.Devrais-je payer un abonnemeent pl...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tristan Chrome

Sites visités

Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur, et j'enregistre les sites sous le navigateur et les marques pages, cookies... etc je voulais forma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
belzak8

Internet sans pilote

Résolu

Bonjour, J'ais un problème ma mère ma donner une vielle webcam et mon ordinateur ne trouve pas de pilote pour elle. J'aimerais savoir comment tél...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
crapoulou

Comment ça marche, profil

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le profil, dans ccm. Je vois qu'il y a un onglet du profil intitulé "logiciel", un "materiel" et u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Télé et tel qui ne marchent plus (orange)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide rapide svp :( J'ai un souci ce matin en allumant ma télé l'ecran etait noir avec un message "les services sont mo...

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Djack95

Connecté mais impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...

36 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Internet (numericable) sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 8 go (1er Génération) et j'aimerais me connecter sur internet avec mon modem Numericable qui possède déj...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jenyffer666666666666

Emule low id et veux hight id

Résolu

Bonjour je suis chez orange et j ai vraiment besoin de passer en hight id aidder moi s il vout plai merci d avance Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
burton57

Affichage d'icone d'une page web enregistrée

Résolu

Bonjour, Si on enregistre une page web (sur le bureau par exemple), en principe on voit un fichier HTML portant l'icone du navigateur par défaut e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toto

Changement de fai : est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Mon FAI actuel est SFR, mais il s'avère que depuis plus de 2 mois je suis contraint d'appeler leur " hotline" pour des disfonctionnements...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
david

Impossible d'enregistrer un .gif

Résolu

Bonjour a tous , J'ai remarqué que je ne pouvais enregistrer de gif venant de sites sur mon PC. Le fichier est bien enregistré comme un étant un ....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec filezilla / multimania

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site gratuit avec le site MultiMania. J'ai commencé a créer mes pages tout ce passait bien. Mais depuis...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Holy_2010

Microsoft-google anachronisme!!?

Résolu

Bonsoir, Comment supprimer "l'invitation" la PUB pour installer google chrome qui est dans ma fenêtre d'accueil d'EI8 en haut a droite. Il est di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
PIKATOUT

Microsoft works

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft works gratuitement j'en es trouve mais des que je tombe sur un fournisseur il ne m'indique pas si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pascal22

Affichage des icones

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé via comment ca marche OPEN OFFICE,MOZILLA FIREFOX,PICASSA,mais impossible de savoir ou se trouve ces dossiers ni aucun icone ...

kaneagle

Aide facebook

Résolu

Bonjour a tous J'aurais une question a vous poser Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquel...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chrigui

You tube

Résolu

Bonjour, jaumière avoir un site de telechargement via you tube daylomotion merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

Romaric.

Internet a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'ouvre Internet Explorer un message "Internet a cessé de fonctionner" s'affiche et je ne peux plus du tout y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mistera619

Trouver des hieroglyphes

Résolu

salut! je recherche un bon traducteurs de hiéroglyphes mes toute les lettre SVP arturb

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
arturb

Arnaque des gens via paypal. risqué ?

Résolu

Bonjour, voila je suis inquiet pour un ami qui utilise cette technique pour ce faire de l'argent paypal : il va sur des chat ( en utilisant une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
simon941710
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 44 074