Site Fiable produit High Tech ?
Résolu
paulblassier
Messages postés
83
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour voilà je suis à la recherche d'un Zenbook ux32 et j'ai reçus un i-mail d'une entreprise ( http://www.opb-equipment.com/ )
Le prix étant de 600 € et livrason offerte je me pause des questions sachant qu'en France il est à 950€ ( http://www.opb-equipment.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=zenbook )
J'ai aussi regardé les autres produits de se site et c'est des baisses de prix certe, mais pas -70% non plus ça reste entre 20-30-40%, merci de me dire ce que vous en pensez.
Cordialement Paul
Le prix étant de 600 € et livrason offerte je me pause des questions sachant qu'en France il est à 950€ ( http://www.opb-equipment.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=zenbook )
J'ai aussi regardé les autres produits de se site et c'est des baisses de prix certe, mais pas -70% non plus ça reste entre 20-30-40%, merci de me dire ce que vous en pensez.
Cordialement Paul
A voir également:
- Site Fiable produit High Tech ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour.
Site non évalué dans "WOT".
Site enregistré en Italie.
Contacts en Pologne ou en Espagne.
Pas de mentions légales.
Tarifs un peu trop alléchants.
Personnellement, je laisse tomber.
Site non évalué dans "WOT".
Site enregistré en Italie.
Contacts en Pologne ou en Espagne.
Pas de mentions légales.
Tarifs un peu trop alléchants.
Personnellement, je laisse tomber.
ça sent l'arnaque... sauve tes économies...
Comme sites fiables, je ne fais confiance qu'à
-Matériel.net (sav en béon c'est vraiment cool)
-LDLC
-Rue du commerce
-Topachat (filliale de rue du commerce, même sav, mêmes garanties mais prix plus bas... par contre, moins de choix)
Comme sites fiables, je ne fais confiance qu'à
-Matériel.net (sav en béon c'est vraiment cool)
-LDLC
-Rue du commerce
-Topachat (filliale de rue du commerce, même sav, mêmes garanties mais prix plus bas... par contre, moins de choix)
Salut , perso ton site ne m'inspire pas confiance car :
-déjà au niveau ergonomie on dirai un site amateur c'est pas très professionel
- On ne connais pas le nom de l'entreprise , ni ou elle demeure , pas de n° de siret aucune information rien .il devrait y avoir une section Contact sur le site et un numéro de téléphone .
- -70% sur des produits high tech c'est assez louche après tu fait comme tu le sent c'est juste un avis personnel
-déjà au niveau ergonomie on dirai un site amateur c'est pas très professionel
- On ne connais pas le nom de l'entreprise , ni ou elle demeure , pas de n° de siret aucune information rien .il devrait y avoir une section Contact sur le site et un numéro de téléphone .
- -70% sur des produits high tech c'est assez louche après tu fait comme tu le sent c'est juste un avis personnel
Recherche + frappe du message : 10 minutes.
Il faut bien que les retraités occupent leur temps libre.
;-)).