Les discussions

Ce numéro est-il surtaxé

Résolu

Bonjour ,Je voulais savoir si ce numéro est un numéro surtaxé ou non : 0811700234 ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
albacabac

Mode de paiement

Résolu

Bonjour, Je souhaite payer une personne pour acheter un téléphone par Paypal est il un bon mode de paiement ? cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Enregistrer une page

Résolu

Bonjour, comment faire pour enregistrer cette page : Dropbox - Stocker et partager des données en ligne, dans mes documents ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Messages bloqués sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lioncougar67

Site de paiement rapide équivalent à paypal

Résolu

Bonjour, J'ai connu autrefois un site équivalent à PayPal avec de nettement moins grosse commissions, mais j'ai malheureusement oublié le nom de ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pierre

J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Perdu pass et mail meetic

Résolu

Bonjour, Vous allez rire, inscrite sur meetic il y a quelques mois, et ayant rencontrée quelqu'un ailleurs, j'ai simplement arretée d 'aller dessu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jmarion3

[problème] mon clavier bug quand je tape trop vite

Résolu

Salut, voilà mon problème, j'ai un pc portable qui date de 3 mois, mais j'ai un problème au niveau dû clavier. Quand je tape trop vite, exemple quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tribun

Achat cdiscount

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une commande sur Cdiscount avec le moyen de paiement en 4 fois par chèque. Mais une amie m'a informé que si l'on paya...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Aury-Kashita

Relais colis

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si les transporteurs relais colis travaille le dimanche et le lundi pour les livraison a domicile car il n'y a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
FeArLoXx

Boite mail free impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye d'ouvrir ma boite mail free. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et j'arrive sur une page ou il est inscr...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bottine

Désinscription/désabonnement du site e-darling

Résolu

Bonjour... Pour être clair et précis. . 2 numéros differents à appeler avant l'échéance de 15 jours donc 2 semaines pour se désabonner par téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dionisos75

Situation amoureuse sur facebook - acceuil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
44comment

Mail suspicieux hadopi (amende sous 48 heures ... )

Résolu

Bonjour, Alors voilà je ne savais pas trop ou poster mon message ... J'ai reçu un mail assez bizarre ( sur mon .gmail ) selon lequel je devra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
didin

Comment supprimer un site le plus visité... ?

Résolu

Bonjour, je suis sous google chrome et je voudrais supprimer un site le plus visité. Vous savez, quand on ouvre un nouvel onglet ca nous dit "Les si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
RaceGame

Faut-il de l'argent sur un compte pour le vérifier avec paypal ?

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte Paypal et le lier à mon compte bancaire qui pour l'instant n'a pas encore d'argent dessus. Est-il nécessaire d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Gabilach

Comment effacer un historique

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide j'ai windows 7 et je dois effacer mon historique de navigation et je ne sais pas comment faire j'attends svp vos re...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Livraison cdiscount

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande jeudi matin sur Cdiscount j'ai choisi la livraison point relais. Le colis est expédié depuis vendredi 17h, je n...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
louis1998

Saut de ligne description courte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
michel_m

Retour arriere

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus revenir en arrière avec la flèche sur le site le bon coin. Pour être plus précis j'y arrive mais e...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeanpeuplu

Probleme facebook help please!

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Virtualbox en conflit avec ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Désireux d'installer des OS Linux ( le dernier Manjaro par exemple ) j'ai voulu préalablement installer Virtualbox sur ma machine : inst...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Uploader des photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre sur internet une grande quantité de photos. Nous sommes plusieurs à vouloir partager nos ph...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
YopIntheCloud

Erreur 337

Résolu

Bonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...

Samenerve

Sur mac .. en vacance !

Résolu

comment stoper discretement, l'accés à internet pendant qques jours de vacances. merci de m'indiquer la procédure. bien à vous ...

loulett

Changer moteur de recherche avg par google

Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement de l'antivirus AVG, lorsque je vais sur internet le moteur de recherche google est remplacé par le moteur de recher...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
JPierre2

Url reste inchangé après redirection invisible

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne la gestion de noms de domaine, j'aimerais enfin une réponse clair à mes recherches jusque là étendue....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nadir.k10

Abbonement free mobile outre-mer?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c était possible de s abonner chez free mobile en Martinique. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Panamera7

Toutes mes pages s'ouvrent en très très gros caractères !!!!

Résolu

Bonsoir, re Surprise ce soir en mettant en route mon pc , toutes les pages des sites que je consulte s'ouvrent en très gros caractères alors que je...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sheng

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Dwwin.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a ...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bombom1

Comment arrêter l'ouverture automatique de skype avec windows?

Résolu

Bonjour, Vous parlez de rentrer dans "outils" de Windows ou de Skype?? merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lalou

Recherche site

Résolu

Bonjour, Voulant vraiment être à la page des nouvelles technologies et tout ce qui tourne autour, je recherche un site qui parlerait de tout cela (j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ethaan

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je voudrais savoir comment on fait pour mettre une video oppen office sur face book

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ahmina

[facebook]: compte temporairement indisponibl

Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Flo-floo56

Retrouver ma clé wep freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver ma clé WEP de ma freebox. J'ai deja essayé de chercher sur mon compte sur free.fr, sans résultat... Si vous pouviez m'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kyr367

Wifi gratuit

Résolu

Salut les gens ! Je voulais savoir si sur l'iPod, il faut la box pour le reseau wifi ou si s'est toyalement gratuit ? =)

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
iPoda du 92

Combien de temps je peux utiliser twitter sur mon téléphone ?

Résolu

Donc voilà, je vais bientôt changer de téléphone mobile et je vais changer de forfait par la même occasion. Je vais prendre un forfait avec 500Mo d'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MrIstar

Site rénuméré

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire confiance au site (panel institut)pour gagner un peu d'argent ,merci pour vos réponses Configurati...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
poopie45

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Google & orange

Résolu

Bonjour, Nous avons au boulot un abonnement Pro chez Orange et depuis quelques temps, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Thorak83

Commande nike blazer

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce site était fiable merci d'avance: http://www.nike-blazer-fr.com/

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Problème intenet

Résolu

Salut, je m'adresse a vous car malgré que je me débrouille pas mal en informatique j'ai un problème. Depuis quelque temps quand j'essaie d'aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
geek69

Supprimer social plus de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MelanieFrt10

Index sur facebook

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Crevette

Mode d'utilisation et nécessité de twitter!

Résolu

Je voudrais savoir comment ça marche le Twitter et c'est quoi sa nécessité? Merci et dans l'espoir de vous lire mes amis,

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dahyioclin

Youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube mon ordinateur m'affiche un petit robot avec marquer "413. That's an error. Your client issued a request that...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
:.Chantily.:

Ebay

Résolu

bonjour est ce qu on peut payer par carte sans risque

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
it'sme

Poster les publications de ma page facebook sur twitter

Résolu

Bonjour, J'aimerais automatiquement mettre à jour mon compte twitter lorsque des nouveaux éléments sont publiés sur ma page Facebook. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 44 001