Les discussions
Ce numéro est-il surtaxé
RésoluBonjour ,Je voulais savoir si ce numéro est un numéro surtaxé ou non : 0811700234 ? Merci Cdt
Mode de paiement
RésoluBonjour, Je souhaite payer une personne pour acheter un téléphone par Paypal est il un bon mode de paiement ? cdt
Enregistrer une page
RésoluBonjour, comment faire pour enregistrer cette page : Dropbox - Stocker et partager des données en ligne, dans mes documents ? Configuration: Wi...
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
Site de paiement rapide équivalent à paypal
RésoluBonjour, J'ai connu autrefois un site équivalent à PayPal avec de nettement moins grosse commissions, mais j'ai malheureusement oublié le nom de ce...
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?
Perdu pass et mail meetic
RésoluBonjour, Vous allez rire, inscrite sur meetic il y a quelques mois, et ayant rencontrée quelqu'un ailleurs, j'ai simplement arretée d 'aller dessu...
[problème] mon clavier bug quand je tape trop vite
RésoluSalut, voilà mon problème, j'ai un pc portable qui date de 3 mois, mais j'ai un problème au niveau dû clavier. Quand je tape trop vite, exemple quand ...
Achat cdiscount
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une commande sur Cdiscount avec le moyen de paiement en 4 fois par chèque. Mais une amie m'a informé que si l'on paya...
Relais colis
RésoluBonjour a tous , j'aimerais savoir si les transporteurs relais colis travaille le dimanche et le lundi pour les livraison a domicile car il n'y a aucu...
Boite mail free impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'essaye d'ouvrir ma boite mail free. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et j'arrive sur une page ou il est inscr...
Désinscription/désabonnement du site e-darling
RésoluBonjour... Pour être clair et précis. . 2 numéros differents à appeler avant l'échéance de 15 jours donc 2 semaines pour se désabonner par téléphone...
Situation amoureuse sur facebook - acceuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...
Mail suspicieux hadopi (amende sous 48 heures ... )
RésoluBonjour, Alors voilà je ne savais pas trop ou poster mon message ... J'ai reçu un mail assez bizarre ( sur mon .gmail ) selon lequel je devra...
Comment supprimer un site le plus visité... ?
RésoluBonjour, je suis sous google chrome et je voudrais supprimer un site le plus visité. Vous savez, quand on ouvre un nouvel onglet ca nous dit "Les si...
Faut-il de l'argent sur un compte pour le vérifier avec paypal ?
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte Paypal et le lier à mon compte bancaire qui pour l'instant n'a pas encore d'argent dessus. Est-il nécessaire d'...
Comment effacer un historique
RésoluBonjour, Je demande de l'aide j'ai windows 7 et je dois effacer mon historique de navigation et je ne sais pas comment faire j'attends svp vos re...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande jeudi matin sur Cdiscount j'ai choisi la livraison point relais. Le colis est expédié depuis vendredi 17h, je n...
Saut de ligne description courte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...
Retour arriere
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus revenir en arrière avec la flèche sur le site le bon coin. Pour être plus précis j'y arrive mais e...
Probleme facebook help please!
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Virtualbox en conflit avec ma livebox orange
RésoluBonjour, Désireux d'installer des OS Linux ( le dernier Manjaro par exemple ) j'ai voulu préalablement installer Virtualbox sur ma machine : inst...
Uploader des photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre sur internet une grande quantité de photos. Nous sommes plusieurs à vouloir partager nos ph...
Erreur 337
RésoluBonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...
Sur mac .. en vacance !
Résolucomment stoper discretement, l'accés à internet pendant qques jours de vacances. merci de m'indiquer la procédure. bien à vous ...
Changer moteur de recherche avg par google
RésoluBonjour, Suite au téléchargement de l'antivirus AVG, lorsque je vais sur internet le moteur de recherche google est remplacé par le moteur de recher...
Url reste inchangé après redirection invisible
RésoluBonjour, Je suis débutant en ce qui concerne la gestion de noms de domaine, j'aimerais enfin une réponse clair à mes recherches jusque là étendue....
Abbonement free mobile outre-mer?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c était possible de s abonner chez free mobile en Martinique. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Toutes mes pages s'ouvrent en très très gros caractères !!!!
RésoluBonsoir, re Surprise ce soir en mettant en route mon pc , toutes les pages des sites que je consulte s'ouvrent en très gros caractères alors que je...
Je ne trouve pas le code de ma page.
RésoluBonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...
Dwwin.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a ...
Comment arrêter l'ouverture automatique de skype avec windows?
RésoluBonjour, Vous parlez de rentrer dans "outils" de Windows ou de Skype?? merci.
Recherche site
RésoluBonjour, Voulant vraiment être à la page des nouvelles technologies et tout ce qui tourne autour, je recherche un site qui parlerait de tout cela (j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je voudrais savoir comment on fait pour mettre une video oppen office sur face book
[facebook]: compte temporairement indisponibl
RésoluBonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...
Retrouver ma clé wep freebox
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver ma clé WEP de ma freebox. J'ai deja essayé de chercher sur mon compte sur free.fr, sans résultat... Si vous pouviez m'a...
Wifi gratuit
RésoluSalut les gens ! Je voulais savoir si sur l'iPod, il faut la box pour le reseau wifi ou si s'est toyalement gratuit ? =)
Combien de temps je peux utiliser twitter sur mon téléphone ?
RésoluDonc voilà, je vais bientôt changer de téléphone mobile et je vais changer de forfait par la même occasion. Je vais prendre un forfait avec 500Mo d'in...
Site rénuméré
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux faire confiance au site (panel institut)pour gagner un peu d'argent ,merci pour vos réponses Configurati...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Google & orange
RésoluBonjour, Nous avons au boulot un abonnement Pro chez Orange et depuis quelques temps, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont ext...
Commande nike blazer
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce site était fiable merci d'avance: http://www.nike-blazer-fr.com/
Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...
Problème intenet
RésoluSalut, je m'adresse a vous car malgré que je me débrouille pas mal en informatique j'ai un problème. Depuis quelque temps quand j'essaie d'aller sur...
Supprimer social plus de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...
Mode d'utilisation et nécessité de twitter!
RésoluJe voudrais savoir comment ça marche le Twitter et c'est quoi sa nécessité? Merci et dans l'espoir de vous lire mes amis,
Youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec YouTube mon ordinateur m'affiche un petit robot avec marquer "413. That's an error. Your client issued a request that...
Poster les publications de ma page facebook sur twitter
RésoluBonjour, J'aimerais automatiquement mettre à jour mon compte twitter lorsque des nouveaux éléments sont publiés sur ma page Facebook. Pourriez ...