Developpement conception site web

Résolu/Fermé
Mat - 17 oct. 2013 à 15:36
 Mat - 18 oct. 2013 à 08:15
Bonjour a tous,

Je recherche une entreprise de développement et de conception de site web.
Le "IC" c'est que tout ce que je trouve ne font que des sites vitrine ou marchand bref rien qui correspond vraiment n'a mes ambitions.
Ma recherche se porte plus sur un développement dans le genre d'un site de pari sportif même si ce n'est pas le fond de ma création.
Comment s'appelle ces genres de site ? J'ai entendu parler de site "dynamique" ou autre ...

Je cherche un vrai professionnel ( Developpement/Conception ), entreprise ou freelance. Pouvez-vous m'aider à trouver mon bonheur ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
17 oct. 2013 à 16:00
Salut,

je ne comprends pas bien, tu cherches un futur employeur ?
0
Mille excuses ,

Non bien au contraire , c'est un projet que je voudrais faire développer ...

Merci
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
17 oct. 2013 à 16:12
Ah, je commençais déjà à me poser de sérieuses question ;)

et bien, les boites qui font du développement peuvent être trouvées sous différentes appellations, en vrac :
- SSII
- agence web
- agence communication
- solutions informatiques
- prestataire informatique

Déjà, avec ça, tu devrais trouver ton bonheur
0
Merci ThEBiShOp ,

J'ai déjà essayé tout ça ... genre : Ociensa.com ou Globalis-ms.com ou encore Octaveoctave.com mais quant je regarde ce qu'ils ont déjà développé il n'y a rien qui correspond a mes attentes.
Je me demande par quel genre d'entreprise ou de développeur peuvent bien passer les plus gros sites genre Bwin ou autres site renommé ...
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
17 oct. 2013 à 16:57
IL y a fort à parier qu'ils aient leur équipe de développeurs.

Mais une entreprise de développement web digne de ce nom doit être capable de faire à peu près tout et n'importe quoi.
0
merci
0