Idée de site Web
Résolu
toniodu13
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
yann59 -
yann59 -
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS et on 'a conseillé qu'en parallèle du tutoriel je devrais commencer à créer mon propre site web en l'hébergeant et tout, mais le problème c'est que je ne sais pas quel sorte de site je dois creer (je n'ai pas beaucoup d'idée^^) .
Alors voilà si quelqu'un a une idée de site à créer qui me le dise ;)
Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS et on 'a conseillé qu'en parallèle du tutoriel je devrais commencer à créer mon propre site web en l'hébergeant et tout, mais le problème c'est que je ne sais pas quel sorte de site je dois creer (je n'ai pas beaucoup d'idée^^) .
Alors voilà si quelqu'un a une idée de site à créer qui me le dise ;)
6 réponses
-
Tu pourrais en faire un sur les musiques que tu écoutes (Si tu as un style particulier) :)
-
:) c'est pas bête comme idée mais met style son vaste ^^ je crois que je vais essayer de créer une radio sur le Web mais je suis pas sûr
-
un blog par exemple. qui parle d'un manga, d'une série, des configurations d'ordinateurs ou de processeurs... (tu peux faire une page sur tout ce que tu veux !)
-
-
-
il y a forcément quelqu'un qui aime ce que tu aimes. Après si tu veux faire un site qui soit populaire, fais...
je sais pas. Bref, le tout c'est d'avoir une idée ^^
(un site qui parle de toi n'est pas forcément une bonne idée pour la popularité : il y en a déjà beaucoup, et perso, j'aime pas les sites qui parlent que d'une personne (sauf si tu fais des trucs particuliers, genre Rémi Gaillard ^^ >> https://www.nimportequi.com/fr/ ) -
-
-
Ouais c'est une bonne idée :) C'est toi qui l'animerais..? En tous cas quand tu l'auras faite, passe-moi l'adresse du lien pour que j'aille écouter ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut, c'est a toi de trouvez l'idee, pas a nous mais sinon tu pourai creer un site qui parle d'un jeux ou d'un manga je sais pas moi.
J'espere t'avoir aidée
Merci ;)