Idée de site Web
Résolu
toniodu13
Messages postés
358
Statut
Membre
-
yann59 -
yann59 -
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS et on 'a conseillé qu'en parallèle du tutoriel je devrais commencer à créer mon propre site web en l'hébergeant et tout, mais le problème c'est que je ne sais pas quel sorte de site je dois creer (je n'ai pas beaucoup d'idée^^) .
Alors voilà si quelqu'un a une idée de site à créer qui me le dise ;)
Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS et on 'a conseillé qu'en parallèle du tutoriel je devrais commencer à créer mon propre site web en l'hébergeant et tout, mais le problème c'est que je ne sais pas quel sorte de site je dois creer (je n'ai pas beaucoup d'idée^^) .
Alors voilà si quelqu'un a une idée de site à créer qui me le dise ;)
A voir également:
- Idée de site Web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
6 réponses
:) c'est pas bête comme idée mais met style son vaste ^^ je crois que je vais essayer de créer une radio sur le Web mais je suis pas sûr
un blog par exemple. qui parle d'un manga, d'une série, des configurations d'ordinateurs ou de processeurs... (tu peux faire une page sur tout ce que tu veux !)
il y a forcément quelqu'un qui aime ce que tu aimes. Après si tu veux faire un site qui soit populaire, fais...
je sais pas. Bref, le tout c'est d'avoir une idée ^^
(un site qui parle de toi n'est pas forcément une bonne idée pour la popularité : il y en a déjà beaucoup, et perso, j'aime pas les sites qui parlent que d'une personne (sauf si tu fais des trucs particuliers, genre Rémi Gaillard ^^ >> https://www.nimportequi.com/fr/ )
je sais pas. Bref, le tout c'est d'avoir une idée ^^
(un site qui parle de toi n'est pas forcément une bonne idée pour la popularité : il y en a déjà beaucoup, et perso, j'aime pas les sites qui parlent que d'une personne (sauf si tu fais des trucs particuliers, genre Rémi Gaillard ^^ >> https://www.nimportequi.com/fr/ )
Ouais c'est une bonne idée :) C'est toi qui l'animerais..? En tous cas quand tu l'auras faite, passe-moi l'adresse du lien pour que j'aille écouter ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question