Les discussions
Durée de l'inscription
RésoluBonjour, je suis inscrite pour combien de temps ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Adresse dns introuvable
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire après avoir chercher longtemps la solution. Lorsque je vais sur mon navigateur (Opera) et que je recherche que...
Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb
RésoluBonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...
Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber
Résolubonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors ...
Match de l'eurobasket 2013
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...
Internet lent (deux utilisateurs)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Question concernant mon débit internet. Précision je n'y connais rien donc je ne vais probablement pas donner assez de...
Changer la langue
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?
Ccleaner
RésoluBonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Compte piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...
Problème de récupération de code
RésoluBonjour, Monsieur madame Je me permet de vous écrire car je n'ais plus de souvenir sur un code de mon adresse mail que j'ai créé il y a maintenant...
Localisation d'une adresse mail sur maps
RésoluBonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox...
What means this in english ?
RésoluHi, Somebody can translate this to me in English please? Dans le quartier du 16e arrondissement de Paris, Émilien, jeune homme âgé de 18 ans et ...
Freebox hd : repasser de la tnt à l'adsl ?
RésoluBonjour, J'ai eu un message d'erreur tout l'heure. On me proposait de migrer M6 du réseau ADSL sur la TNT. Ce que j'ai fait malheureusement. Comment...
Problème de compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte à partir de mon ordinateur mais que je vais dans meetic c'est le compte de mon ex compagnon qui apparaît. j...
Adblock et firefox
RésoluBonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...
Google play
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OneNote sur Google Play mais je ne trouve pas où il est. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Doute fiabilité sur site web
RésoluBonjour, Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes reche...
Consulter mes mails
Résolu/Fermésur mon ordinateur de bureau je rencontre un problème depuis deux jours quand je veux aller consulter mes mails sur Yahoo Par contre sur ma tablette ...
Poster une question sur la communauté sony
RésoluBonjour, je cherche désespérément à poster une question sur la communauté sony mais je n'y parviens pas. Merci par avance.
Photos impossible à placer sur mon forum...
RésoluDEPUIS quelques jours, je ne peux plus faire de transfert de photos sur mon forumactif : serving me dit ERROR : VOTRE PHOTO N'A PAS ETE ENVOYEE... ...
Supprime les anciens compte
RésoluBonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...
Probleme de conexion
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connéxion avec vous . Pouvez vous m'aider s.v.p ? Je ne reçois plus de visite ni de messages . Es normal ? ...
Gibii : retrouver demandes expirées
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de l...
Raccourci .
RésoluBonjour .... pourriez-vous m'expliquer comment mettre un raccourci de Google sur le bureau ( peut-être n'est-ce pas la bonne appellation mais je ne su...
Probleme de connexion sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...
Plus de connexion facebook
RésoluBonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...
Activation webcam
RésoluBonjour, j ai acheter un portable hp w10-p108nf j ai une webcam incorporer et je n arrive pas a la faire fonctionner pouvez m aider je vous remerc...
Plus internet depuis restauration système
RésoluBonjour, Suite à une restauration de mon pc, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai le message suivant : "des problèmes de pilote ou maté...
Trensefrer des fichier avec un pc distend.
Résolubonjour a tous, je souhaite transmettre des fichier de plusieurs type à un amis se trouvant a l'autre bout de la ville sans avoir à utiliser un véhic...
Google earth
Résolu>bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai 2 couleurs une rouge et une bleu sur ma carte qui sont cote à cote sur google earth ? merci de me dire comm...
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Fb sur le bureau
RésoluBonjour, Comment mettre Facebook sur mon bureau ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Controleur ethernet non installé
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Depuis je n'ai plus internet ... Quand je vais dans le gestionnaire de périphériq...
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Compte snap chat bloquer
RésoluBonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?
Piratage
Résolubonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...
Problem accessing /service/preauth.
RésoluBonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net Quand j'essaie de me connecter mon navigateur (mozilla) me renvoie ceci : HTTP ERROR 400 Pr...
J'ai perdu firefox mon navigaateur favori. help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Chrome 46.0.2486.0 Je ne croyais pas retrouver le forum si vite ... Et que vient faire Chrome 46.0 ? Je ne l'...
Profil bloqué ? aidez moi :)
RésoluBonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...
Bonjour comment fonctionne facebook. meci
RésoluBonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...
Invitation à accepter
RésoluBonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Comment empeche paypal de passe en justice avec moi
Résolubonjour je vu de message sur le forum a propro paypal il mais oubliege de verse un fond de 450 euro sur mon compte suite de une anoce sur le bon coin ...
Mon pdf sous windows 10 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je reçois habituellement les résultats du laboratoire d'analyses médicales par internet. Et il se trouve que le PDF ne s'ouvre pas. Sera...
Suppression definitive de facebook
RésoluBonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...