Les discussions
Le plugin adobe flash player a planté ???
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent avec adobe flash player. J'ai beau faire des mises à jour, j'ai toujours le même problème ça plante. Config...
Activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer la discussion instantanée facebook svp ? Merci.
Peut-on vraiment ce fier à wot ?
RésoluBonjour, Souvent lorsque je ne connais pas un site, je me réfère aux évaluations de Wot. Lorsqu'il est vert je clic sur le site. Seulement je ne s...
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Silverlight
RésoluBonjour, J'ai une version obsolète de Silverlight apparemment, je peux désinstaller mon ancienne version sans souci ? pour aller télécharger la no...
Instalation words gratuitement
RésoluBonjour, j aimerais pouvoir installé Word avez vous une solution merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lg 7
RésoluBonjour, comment accédé a Facebook sur mon téléphone Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ldlc est-il fiable
RésoluBonjour, je cherchais a acheter un disque dur 20 go pour ma Xbox 360 quand je suis tomber sur cette offre très intéressente sur le site LDLC http...
Changer nom facebook apres tentatives epuisees
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, en fait ont a droit a 6 noms differends a utiliser pour un meme compte, et enfait j'ai deja utiliser les 6 tentativ...
Problème affichage des sites avec safari 5
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre une page avec Safari elle ne s'affiche pas correctement et ça me donne ça sauf sur certa...
Supprimer la barre recherche par défaut 01net
RésoluBonjour, je suis supprimer par défaut 01NET dans la barre de recherche qui apparait en haut à droite sur Mozilla. J'ai supprimé l'extension ainsi qu...
Je suis 24/24 en ligne sur facebook !
RésoluBonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...
Impossible depuis hier d'avoir facebook en français
RésoluBonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsq...
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Ouvrir un onglet avec google ou mozilla
RésoluBonjour, Quand je navigue sur internet avec Mozilla Firefox et que je désire ouvrir un nouvel onglet, une page blanche s'ouvre et j'écris dans la ...
Intégrer une musique sur une page professionnelle fb
RésoluBonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...
Test qi
RésoluBonjour, je viens de faire un test de QI sur le net comme le résultat m'a paru un peu exagérer j'ai voulu vérifier ici si le site est fiable son nom c...
Problème pour connecter 3 pc sur une seule prise dans une classe
RésoluBonjour, Bonjour, instituteur, toute les classes ont 1 prise internet, comment puis je raccorder 2 autres ordinateurs à internet dans ma classe? J...
Arnaque amende hadopi
RésoluBonjour, bonjour quelqu'un connait ce " ticket Pcs mastercard " disponoble dans les bureaux de tabac ? moi pas !
Probleme photo facebook :(
RésoluBonjour, Alors voila cela fais 30 minutes que je me bas avec facebook car j'aimerais mettre une photo maiq audn je publie y'a que Moi uniquement qui...
Problème identifiant et mot de passe free
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon identifiant et mon mot de passe Free ont changé... Donc j'ai essayé de m'envoyer un mail et il ma donné un ide...
Machine vivante..?
RésoluBonjour, Je me rappelle avoir un jour utilisé un site, ou on parlait et une machine répondait. C'est un peu difficile à expliquer, c'etait des rep...
Page d'accueil
RésoluBonjour, je souhaite avoir orangez comme page d'accueil direct dès l'ouverture d'internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook et ses secrets !
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...
Sité une personne dans son statue
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ceci : Exemple : Aujoud'hui je me suis promené. -Avec Charles dupont
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une paire de chaussures adidas jeremy scott, malheureusement elles sont très cher en magasin adidas , donc je me sui...
Probleme pole emploi
RésoluBonjour, J'ai un gros soucil avec pole emploi, j'étais inscrit en tant que demandeur d'emploi donc pour m'actualiser il n'y avait pas de soucil ensui...
Suprimer mon profil facebook
RésoluBonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Guide d'utilisation laser jet 3030
RésoluBonjour, Veuillez me faire parvenir le guide d'utilisation de laser jet 3030 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.3
Bloqué/débloqué.
RésoluBonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...
Cours d'internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites sérieux qui proposent des cours gratuits en ligne pour les "débutants d'internet". Merci...
Abonné free mobile illimité
RésoluBonjour, je suis abonné Free mobile illimité et j'aimerai savoir à combien me reviendrai l'abonnement internet/téléphone fixe/tétévision chez Free,mer...
Problème cookies
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes cookies, quand j'essaie de me connecter sur mes boites mail, ils me disent que mes cookies sont désactivés. J'ai ...
Ko, mo, go ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'ordre de ces octets (du plus petit au plus grand) Merci beaucoup.
Java script sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai voulu charger Java script sur windows 8 sur un autre PC. Apparemment, l'installation était réussie mais impossible de me connecter s...
Windows 8 est connecté mais impossibilité d'aller sur internet
RésoluBonjour, Je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais après 3h de recherches et de test je n'ai trouvé aucune solution. Mon p...
Problème avec le fichier host.
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le fichier Host , c'est à dire , il y a un mois je l'utilisais sans problèmes et j'ai pouvais bloquer plusi...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...
E-banking
RésoluBonjour, je suis entrain de préparé un exposé sur le e-banking comment il fonctionne? avantage et inconvignon je ne trouve pas mes besoins sur inter...
Spam cleaner en panne ?
RésoluBonjour, Le serveur de spamcleaner.org serait-il en panne depuis le début de l'année ? Depuis 2 jours, impossible de m'y connecter. Quelqu'un a...
Scoot.it!
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...
Message lu facebook
RésoluBonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...
Fai belgique
RésoluBonjour, Je vais minstaller en belgique. je voudrais avoir vos conseils sur les fai avec les.differentes offres et prix jai constater de gros...
Psp
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu eye pets sur psp pour mon fils et je n'ai pas fait attention qu'il fallait une caméra. J'ai fait tout les magasins ai...
Pull-franklinmarshall.fr pas fiable
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Le site http://www.pull-franklinmarshall.fr/ vendant du ralph lauren et autres...
Accusé de réception sur hotmail
RésoluBonjour,comment obtenir un accusé de réception sur hotmail pour savoir a quel moment votre mail à été reçu?
Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages
RésoluBonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait
Omg je trouve pas
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 OU SE TROUVE ESPACE MEMBRE SVP JE NE LE VOIE PAS ?????? merci
Questions sur internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide
Remettre google en page de démarrage
RésoluBonjour,Je voudrais remettre Google alors que j'ai Xeoo,comment faire ? Merci d'avance.