Les discussions

Le plugin adobe flash player a planté ???

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent avec adobe flash player. J'ai beau faire des mises à jour, j'ai toujours le même problème ça plante. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
20pierre

Activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer la discussion instantanée facebook svp ? Merci.

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
hanan 2013

Peut-on vraiment ce fier à wot ?

Résolu

Bonjour, Souvent lorsque je ne connais pas un site, je me réfère aux évaluations de Wot. Lorsqu'il est vert je clic sur le site. Seulement je ne s...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Silverlight

Résolu

Bonjour, J'ai une version obsolète de Silverlight apparemment, je peux désinstaller mon ancienne version sans souci ? pour aller télécharger la no...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
20pierre

Instalation words gratuitement

Résolu

Bonjour, j aimerais pouvoir installé Word avez vous une solution merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

kaneagle

Lg 7

Résolu

Bonjour, comment accédé a Facebook sur mon téléphone Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Ldlc est-il fiable

Résolu

Bonjour, je cherchais a acheter un disque dur 20 go pour ma Xbox 360 quand je suis tomber sur cette offre très intéressente sur le site LDLC http...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
toto 54

Changer nom facebook apres tentatives epuisees

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait ont a droit a 6 noms differends a utiliser pour un meme compte, et enfait j'ai deja utiliser les 6 tentativ...

Utilisateur anonyme

Problème affichage des sites avec safari 5

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre une page avec Safari elle ne s'affiche pas correctement et ça me donne ça sauf sur certa...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
thierrytrance

Supprimer la barre recherche par défaut 01net

Résolu

Bonjour, je suis supprimer par défaut 01NET dans la barre de recherche qui apparait en haut à droite sur Mozilla. J'ai supprimé l'extension ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mokavi

Je suis 24/24 en ligne sur facebook !

Résolu

Bonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
netsoftnet

Impossible depuis hier d'avoir facebook en français

Résolu

Bonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Angel.S

Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
carlac65

Ouvrir un onglet avec google ou mozilla

Résolu

Bonjour, Quand je navigue sur internet avec Mozilla Firefox et que je désire ouvrir un nouvel onglet, une page blanche s'ouvre et j'écris dans la ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Intégrer une musique sur une page professionnelle fb

Résolu

Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jni

Test qi

Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de QI sur le net comme le résultat m'a paru un peu exagérer j'ai voulu vérifier ici si le site est fiable son nom c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sitelle42

Problème pour connecter 3 pc sur une seule prise dans une classe

Résolu

Bonjour, Bonjour, instituteur, toute les classes ont 1 prise internet, comment puis je raccorder 2 autres ordinateurs à internet dans ma classe? J...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Philippe06000

Arnaque amende hadopi

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un connait ce " ticket Pcs mastercard " disponoble dans les bureaux de tabac ? moi pas !

AssassinTourist

Probleme photo facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors voila cela fais 30 minutes que je me bas avec facebook car j'aimerais mettre une photo maiq audn je publie y'a que Moi uniquement qui...

Utilisateur anonyme

Problème identifiant et mot de passe free

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon identifiant et mon mot de passe Free ont changé... Donc j'ai essayé de m'envoyer un mail et il ma donné un ide...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mustafa

Machine vivante..?

Résolu

Bonjour, Je me rappelle avoir un jour utilisé un site, ou on parlait et une machine répondait. C'est un peu difficile à expliquer, c'etait des rep...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NJ2612

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir orangez comme page d'accueil direct dès l'ouverture d'internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

willy-7-2

Facebook et ses secrets !

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sité une personne dans son statue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ceci : Exemple : Aujoud'hui je me suis promené. -Avec Charles dupont

Paul7722

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une paire de chaussures adidas jeremy scott, malheureusement elles sont très cher en magasin adidas , donc je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
deb

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucil avec pole emploi, j'étais inscrit en tant que demandeur d'emploi donc pour m'actualiser il n'y avait pas de soucil ensui...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mickael24100

Suprimer mon profil facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Guide d'utilisation laser jet 3030

Résolu

Bonjour, Veuillez me faire parvenir le guide d'utilisation de laser jet 3030 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.3

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jmarion3

Bloqué/débloqué.

Résolu

Bonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mpuissance4

Cours d'internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites sérieux qui proposent des cours gratuits en ligne pour les "débutants d'internet". Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
poissonlune1

Abonné free mobile illimité

Résolu

Bonjour, je suis abonné Free mobile illimité et j'aimerai savoir à combien me reviendrai l'abonnement internet/téléphone fixe/tétévision chez Free,mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
serge54

Problème cookies

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes cookies, quand j'essaie de me connecter sur mes boites mail, ils me disent que mes cookies sont désactivés. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
exla

Ko, mo, go ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'ordre de ces octets (du plus petit au plus grand) Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
FameFragrance

Java script sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai voulu charger Java script sur windows 8 sur un autre PC. Apparemment, l'installation était réussie mais impossible de me connecter s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bcar

Windows 8 est connecté mais impossibilité d'aller sur internet

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais après 3h de recherches et de test je n'ai trouvé aucune solution. Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Simon59300

Problème avec le fichier host.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le fichier Host , c'est à dire , il y a un mois je l'utilisais sans problèmes et j'ai pouvais bloquer plusi...

exla

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

netsoftnet

E-banking

Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé un exposé sur le e-banking comment il fonctionne? avantage et inconvignon je ne trouve pas mes besoins sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
audrey

Spam cleaner en panne ?

Résolu

Bonjour, Le serveur de spamcleaner.org serait-il en panne depuis le début de l'année ? Depuis 2 jours, impossible de m'y connecter. Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lithium

Scoot.it!

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
chutjemecache

Message lu facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m.

Fai belgique

Résolu

Bonjour, Je vais minstaller en belgique. je voudrais avoir vos conseils sur les fai avec les.differentes offres et prix jai constater de gros...

choubaka

Psp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu eye pets sur psp pour mon fils et je n'ai pas fait attention qu'il fallait une caméra. J'ai fait tout les magasins ai...

choupette62

Pull-franklinmarshall.fr pas fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Le site http://www.pull-franklinmarshall.fr/ vendant du ralph lauren et autres...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sitelle42

Accusé de réception sur hotmail

Résolu

Bonjour,comment obtenir un accusé de réception sur hotmail pour savoir a quel moment votre mail à été reçu?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ryphan

Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages

Résolu

Bonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait

berlina58

Omg je trouve pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 OU SE TROUVE ESPACE MEMBRE SVP JE NE LE VOIE PAS ?????? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Questions sur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide

netsoftnet

Remettre google en page de démarrage

Résolu

Bonjour,Je voudrais remettre Google alors que j'ai Xeoo,comment faire ? Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
alexvito62
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 44 074