Encart photo avec photo de moi aidez-moi
Résolu
cloclo777
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus.
Pourquoi, je n'ai pas comme tout le monde toutes mes photos?
-j'ai pas photos de claudine- photos prises par claudine- album comme tout le monde.
-moi j'ai photo de vous- vos photos et album
Si quelqu'un peut m'aider SVP, je ne trouve pas la solution à ce problème.
j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus.
Pourquoi, je n'ai pas comme tout le monde toutes mes photos?
-j'ai pas photos de claudine- photos prises par claudine- album comme tout le monde.
-moi j'ai photo de vous- vos photos et album
Si quelqu'un peut m'aider SVP, je ne trouve pas la solution à ce problème.
A voir également:
- Encart photo avec photo de moi aidez-moi
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
regarde dans te parametre= confidentialite et tu cherche parceque la je voix pas trop comment t expliquer vue que je pas trop ton probleme
Bonsoir,
Non ce n'est pas ça, pour mieux m'expliquer, en dessous de ma page d'accueil, photos est bien là il est dit 6 photos. En fait j'en ai un nombre important.Quand je clique dessus ça me met photos de moi 6 à coté photos de claudine là on voit toutes mes photos et à coté mes albums.Mes amis eux ont par exemple:
photos de claudine 100 et si je clique dessus je devrais avoir aussi photos prises par claudine et album. Je n'arrive pas à trouver le problème.
MERCI SI TU PEUX M'AIDER
CLAUDINE
Non ce n'est pas ça, pour mieux m'expliquer, en dessous de ma page d'accueil, photos est bien là il est dit 6 photos. En fait j'en ai un nombre important.Quand je clique dessus ça me met photos de moi 6 à coté photos de claudine là on voit toutes mes photos et à coté mes albums.Mes amis eux ont par exemple:
photos de claudine 100 et si je clique dessus je devrais avoir aussi photos prises par claudine et album. Je n'arrive pas à trouver le problème.
MERCI SI TU PEUX M'AIDER
CLAUDINE
cloclo777 - 13 oct. 2013 à 20:42
Bonsoir,
MERCI SI TU PEUX M'AIDER
CLAUDINE
Bonsoir,
MERCI SI TU PEUX M'AIDER
CLAUDINE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question