Connection impossible

Résolu/Fermé
MariepierreB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 16:25
 mariepierreb - 15 oct. 2013 à 18:34
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook.
Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox et même sur INTERNET EXPLORER cela de passe pas . Pas de changement sur l'ordi où de nouvelles mises à jour je ne comprend pas. Sur mon téléphone pas de problème de connexion.
voilà le message qui s'affiche :
Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse fr-fr.facebook.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

FruityFrank23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
15 oct. 2013 à 16:38
Bonjour.
Pouvez vous m'indiquer le nom de votre antivirus? Pour savoir si cela ne viens pas de lui.
essayez de mettre "www.facebook.com" dans la barre d'adresse et appuyez sur entrée.
Bonne soirée.

Cordialement,
FruityFrank23
0
mariepierreb
15 oct. 2013 à 17:44
microsoft security essentials

et taper www.facebook.com ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 16:46
Bonjour,

Tu peux peut-être commencer par vider le cache et les coockies de tes navigateurs avec CCleaner. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ Il suffit juste de l'ouvrir et de cliquer sur 'nettoyer"
0
mariepierreb
15 oct. 2013 à 17:43
déjà fait
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 18:25
Re,

Il se pourrait que le problème viennent de ton fournisseur d'accès. La question a l'air récurrente chez SFR Si c'est ton cas, régle un proxy sur ton navigateur.
0
mariepierreb
15 oct. 2013 à 18:34
je viens tout juste de me reconnecter ! ? mystère merci de vos réponses
0