Internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien trouver, Comment contacter Internet ? Pour leurs faire part de remarque et de suggestion ? Parce que ce que moi je cherche, et-bien ça ne fonctionne pas toujours bien ! Est-ce qu'il existe à mél pour contacter Internet ? Merci de m'aider et me répondre. A + !
A voir également:

6 réponses

dljgf

Je vais essayer voir si celas peut fonctionner avec ***@*** ou ***@***.
1
Utilisateur anonyme

world-wide web.com ou contact internet.net avec le @ à la place de l'espace
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 480

Bonjour,

Excellente question !
Par contre pour la réponse.. comment dire.. heu...

Bav
0
Utilisateur anonyme

En fait, sur mon ordi, j'ai des mots quand vous vous voyez des *******
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

T"as essayé d'envoyer un message à world--wide @ web.com ou à contact @ internet.net ?
0
dljgf

Je viens d'y avoir essayé. Mais je viens de recevoir un Mailer Daemon comme quoi ils me disent que ...

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d02.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d02.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<***@***>: host internet.fr[213.186.33.5] said: 550
sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1) ...

ça ne marche pas !
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 480

Heu ben oui pas très étonnant...
0

Bon je vais vous faire un peu peur mais en fait, on ne peut pas écrire à "internet".
C'est impossible.

Si vous nous expliquiez plutôt quel sont vos problèmes précuis ? Hum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dljgf

Mes problèmes précis. Comment vous expliquer ça ? Et-bien c'est en fonction du téléchargement du TrisPectives 3D ? Donc, et-bien moi seulement et-bien j'aimerai-bien leurs demander comment télécharger ce logiciel-là par Internet. Mais ça n'est pas facile pour moi de trouver. A cause des môts en anglais ? Je m'excuse de vous le dire. J'avais cherché. Mais je ne trouve toujours pas
0

Il y a déjà eu des posts sur le sujet, et il semble qu'on ne puisse pas/plus le trouver.
0
dljgf

Pourquoi ce logiciel-là est introuvable ?
0

Pourquoi est ce qu'on ne trouve plus de voiture du genre Ford T à votre avis ? (ou très très difficilement).
0