Les discussions

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Insulte sur sondage facebook .

Résolu

Bonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin

You tube en minuscule

Résolu

Bonjour, 3 eme tentative Quand je vais sur youtube il s'affiche en minuscule comment faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
titi

Enregistrement émission tv internet

Résolu

Bonjour, comment enregistrer une émission TV transmise sur internet et comment peut-on la reprendre sur un dvd? merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Films

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des films (comme mégaupload ou autre) mais en anglais! merci d'avance! C...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
plus1

Une chanson récente genre raggae electro

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, j'ai quelques paroles en tête "Get up; get up, everybody" x2, c'est une fille qui dit ca, c'est une chanson récen...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tisha chicha ness

Ouverture google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre google je trouve msn hotmail messenger. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
porter

Conctacté facebook ( sécurité)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Instalation de anti verus

Résolu

Bonjour, comment faire a instalè un anti veruss.svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mil9r

Planche pour pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai entraperçu sur cdiscount une planche de différentes couleurs, apparemment en polysthirène ou plastique pour surrélever les pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
isis550

Coupure net de toutes mes connexions et+rien

Résolu

Bonjour à vous tous, Voila le jeudi 12 mai 2011 vers 10h30 j'ai perdu mes connexions Internet, Téléphonie et Télévision. Au bout d'une semaine j'ai...

dany311

Securisation reseau wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais securiser mon reseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

ssiissii

Facebook - contacts

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nicolsman

Retrouver des identifiants freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch récemment et je voudrais aller sur internet avec. Je suis chez free, mais ma mère a changé les identifiants pour se...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
cerose

Probleme msn via windows vista

Résolu

Bsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente...

98 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
elodie2000

La tele sur mon pc

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si on peut mettre la tele sur le pc ( j ai belgacom en belgique) j aimerai savoir aussi si c est payant voila, me...

pixou009

Impossible de modifier mon moteur de recherch

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AIM et AOL s'est mis comme moteur de recherche. J'ai voulu donc récupérer GOOGLE, je suis allé dans outils, optio...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aymeu

Favoris

Résolu

Bonjour, comment afficher les faviris dans google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Produit defectueux

Résolu

Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce un frigo whirpool numero de le cote congelatur avait un trou sur le cote a cause de l'etagere qui e...

mil9r

Impossibilité d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Mon père qui possède la même connexion que moi (mais pas le même ordinateur) ne peux plus accéder à Internet. Il utilise Windows XP et l...

Nunours

Impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me trouve avec un problème assez embêtant. Un soir je suis parti pour la soirée en laissant mon ordinateur (fixe) allumé, q...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Baob

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...

Problèmatique

Pioneer cdj1000 + djm800 pour 1000€. arnaque?

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un site de vente ou on y vend 2 pioneer cdj 1000 et une djm 800 pour 1000€ seulement. http://www.adoos.be/post/472366...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Struck Sound Events

Guitare sur page accueil google ?

Résolu

Bonjour à vous Ce matin en allant sur Google,il y a une guitare qui apparait.C'est nouveau ou quoi :-)) http://ioj.com/v/dbddr Merci et @+ ...

transat

Clé wep

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un 2ème ordinateur au réseau wifi. Par contre, les propriétaires sont en vacances et je ne retrouve plus la clé WEP...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Eagless

Identifiant livebox

Résolu

Bonjour, je joue a minecraft et je veux créer un serveur. Je veux ouvrir mes port pour le serveur donc je tape mon ip sur mozilla je tape mes identifi...

polo1212

Aidez-moi a gader ma page d accueil

Résolu

Bonjour, tout le monde et merci d avoir jeter un coup d oeil a ce message voila je voudrais savoir comment garder ma page d accueil mozilla start sans...

annia

Pbm pour lancer gmail et google app

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox, j'ai créé un favoris pour mon compte gmail et une favoris pour le compte google app j'utilise en permanence ces deux co...

dede4240

Impossible de voir mes photos sur facebook !!

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne peux plus lire les photos sur Facebook, je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.

Badboys7140

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'aimerai que personne a par mes amies voyent mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider????

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Rimeca

Que veux dire le mot azul?

Résolu

juste par curiosité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

Clés wi-fi des livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaisez-vous un logiciel ou un truc qui permet d'obtenir les clés wi-fi des Livebox? Merci.

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
seuya

Facebook importation de contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

raissa

Veux site achat pull grde marque

Résolu

Bonjour, je cherche déséspérément un site pas cher pour acheter des pulls (manche longue en particulier) de grande marque du genre lacoste,ralph la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stellar

Facebook probléme

Résolu

Bonjour, sans raison je me suis fait ban de la page Fb (ou on met j'aime) de wolfteam connaissant l'admin je sais pourquoi il ma ban car il à rage e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
PJV666

Internet sur la wii payant-gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si utiliser internet sur la wii revient a payé des tarif supplémentaire ou je n'est qu'a payé mon abonnement et j'ai inter...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sosuki

Changement de nom facebook. svp

Résolu

Bonjour, Voila, quand j'me suis inscrite sur facebook, j'ai entré un nom pourri, que je ne supporte plus!!, et même si j'ai changé le "nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
soufiane33

Yahoo toolbar en français

Résolu

Bonjour, voila j ai Yahoo Toolbar en anglais et je voudrait la mettre en français comment puis je faire?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
christo

Les signature

Résolu

Bonjour, je vois sur des forum et je vois des siganture. j'ai essaye avec photofiltres mais j'arrive je fais quoi merci d'avance. Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tutur987

Identifiants sfr wifi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis cliente chez SFR depuis qu'ils ont fusionné avec club internet (mon ancien fai). ma soeur est étudiante loin de chez nous, et elle a...

clem

Précommande fnac

Résolu

Bonjour, Je souhaitais pré-commander un article sur la FNAC, et je voulais savoir si le débit avait bien lieu au moment de l'expédition ou s'il int...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crazykoala

Panne de transformateur freebox

Résolu

bonjour a tous, le transformateur de ma freebox est tombé en panne, j'ai appelé free pour en avoir un autre et après 15minutes d'attentes il me racroc...

78 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
niki

La page web a expire

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il me dises souvent que la page web a expire,est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut faire pour que ca arrete,je...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
romzi

Url d'une image.

Résolu

Bonjour, je ne suis pas encore arrivé à résoudre ce problème:pour mettre une photo de ma clef USB ,comme avatar,sur un forum,on me demande l'URL de ce...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Script pour récup derniers caractère d'un url

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une extension pour Google Chrome, permettant de se faire passer pour un membre premium d'un site internet tr...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ludesert

Dossier inf...zip '2,63 mo

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier a ouvrir sur ma messag. Orange Dossier INF...zip '2,63Mo) que j'ouvre et qui s'ouvre et me restitue tout un tas de signes ka...

kaneagle

Google en page d'accueil

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir plus précisément _Comment faire de google.fr ma page d'accueil ??? Merci d'avance

Lestang

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sachadu83

Arnaque au mandat cash

Résolu

Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage. je suis aussi une victime d'Anator Hubert. Je recherchais des places pour le concert de Jacques DUTRONC ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
rkive73

Pas moyen de rentrer

Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a rentrer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
transat
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 44 074