Outlook "Vérification Outlook !!"

Résolu/Fermé
rodsss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 18:55
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 oct. 2013 à 09:54
<code></codeBonjour..J'ai reçu un courriel qui sent la fraude à plein nez....On me demande de rentrer mes infos personnels sinon mon compte sera fermé en 48 heures...le voici:

SERVICE OUTLOOK !!!?

VERIFICATI?ON OUTLOOK (code0000007777444@outlook.com)Ajouter aux contacts 04:49
Image de VERIFICATION OUTLOOK

Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l'installation définitive des nouveaux paramètres Outlook Mail ® et de la réinitialisation de toutes nos adresses Windows Live, il est procédé à un marquage de tous les comptes actifs à ce jour. Afin de ne pas risquer de perdre votre compte Outlook Mail ® lors de l'expiration de notre précédant service de messagerie, vous êtes donc prié de bien vouloir remplir impérativement la grille d'information en dessous.

Passé le délai de 48 heures, nous procéderons à la suppression de toutes les adresses non encore enregistrées.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé.



Informations obligatoires *

Nom Prénoms: *



Adresse Mail:*



Mot de Passe: *



Confirmation du Mot de Passe: *


Pays / Ville: *



Votre adresse Sécours: *



Mot de Passe: *



Question secrète: *



Réponse: *



Numéro de téléphone : *


Profession et date de naissance: *



Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte continuera de fonctionner normalement. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension et nous exerçons à améliorer nos services pour nos utilisateurs. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialitéDéveloppeursFrançais
© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialitéDéveloppeursFrançais

Qu'est-ce que vous en pensez ???
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
10 oct. 2013 à 19:45
Salut
On en pense que c'est une tentative d'Hameçonnage (pishing)
Tu fiches le mail à la poubelle et tu ne réponds pas
3
rodsss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 06:31
Ça corrobore ce que je pensais...Je voulais aussi le partager au cas où des gens pourraient mordre à l'hameçon...J'avais fait une recherche rapide sur Google sans rien trouver...MERCI DE VOTRE RÉPONSE....
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
11 oct. 2013 à 09:54
Mais de rien
0