Gigaset a 165 "nouveau message" clignote sans cesse
RésoluBonjour, mon problème : sur mon téléphone Gigaset A 165, le message : nouveau message clignote sans cesse. Je ne trouve pas la solution pour l'arrêter...
Bonjour, mon problème : sur mon téléphone Gigaset A 165, le message : nouveau message clignote sans cesse. Je ne trouve pas la solution pour l'arrêter...
Bonsoir, J'ai par erreur inscrit un mot de passe sur la connexion internet alors qu'il n'y en avait pas auparavant. Notre internet est donc bloqué ...
Bonjour, j'ai besoin de mon code Wi-Fi pour connecter mon Ipod à Internet mais ma mère ne s'en rappelle plus. Le code n'est pas collé dessous & taper ...
Bonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...
Bonjour, je travaillais sur une application de gestion de base de donnée ,tout le travail a été fait localement sur mon pc. Maintenant je dois l'inst...
Bonjour, depuis quelques jours, search conduit s'est mis comme page d'accueil et je cherche désespérément de remettre google comme page d'accueil. ...
Bonjour bonsoir ! Depuis 2004 je suis inscris sur un site d'actualité Nintendo. Il y a quelques semaines, la direction a changé, c'est une régie pu...
Bonjour, j aimerer savoir coment avoir un maximum de visite sur mon myspace j ai entendu parler que certaine perssone on des proxy ? ( j y comprend r...
Bonsoir, je viens de prendre en main un PC qui tourne sous Windows 7 Edition Familiale Basique 32 Bits, je viens d'y installer Firefox 12 comme second...
Bonjour, Je m'aperçois malheureusement je je ne suis pas la seule à me prendre la tête afin d'aller sur mon compte avec neuf. Cela fait plus d'un mo...
Bonjour, Je voudrais mettre ma pub sur mon blog ( et j'aimerai qu'elle tourne en boucle ) Merci d'avance Inconnu 1234
bonjour j'ai un probleme de coeur ma femme fleurte déjà trop avec des mecs qui lui donne rendez-vous que moi je m'aime pas. SVP comment tétécharger c...
Bonjours, Pendant mes parties de jeux-vidéos en ligne, comme sur mes pages internet ou moyens de communication tel que Skype, Mumble et TeamSpeak, ...
Bonjour, J'ai beau cherché impossible de trouver comment supprimer son compte. Alors oui je sais que la question a été posé y a pas très longtemps...
bonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de "masquer" l'adresse IP de mon pc ou de l'effacer de la mémoire d'un site internet ? ...
Bonjour ! Enfaite mon soucis est que ma Navigation sur Facebook.com est extrêmement lente.. Desfois IMPOSSIBLE (et oui). Mais que sur FB (des fois...
Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre réponse à cette question: quel forum dois-je marquer avant de poser ma question? merci infiniment à tous
Bonjour, Sur mon compte paypal, j'ai un paiement en attente, et ni moi, ni le vendeur, ni le service paypal n'arrivons à l'annuler. Si je clôture ...
Bonjour à tous, Aujourd'hui jeudi 1 août 2013 à 10h55, je n'arrive pas à ouvrir la page d'accueil de "Free", ni même à consulter mes e-mail. Est...
Bonjour, Suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter à CCM ? Lorsque j'essaie de me connecter, on me dit que mes identifiants sont incorrects ...
bonjours chers amis je serais très heureux de savoir comment vous faites pour installer comment ça marche en racourci sur votre bureau merci infinim...
Bonjour, je vous expose mon problème qui est que lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas mon ami ( mais pour qu'il me reconnaisse...
Bonjour voilà je suis à la recherche d'un Zenbook ux32 et j'ai reçus un i-mail d'une entreprise ( http://www.opb-equipment.com/ ) Le prix étant de 6...
Bonjour tout le monde, ayant eu beaucoup de questions et ayant trouvé pratiquement toutes mes réponses sur ce forum je me lance pour a mon tour pose...
bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...
Que veux dire " ? " ? Meerci.
Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Facebook de ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...
Bonjour je veux me déconecter de facebook déconnexiopn
Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...
Bonjour, j'ai une livebox et je voudrais savoir si utiliser ma tablette en mode modem en utilisant la connexion livebox nessecite un sur coût. Merci ...
Bonjour, Quand je fais un commentaire je ne sais pas comment l'envoyer .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonsoir, depuis quelque jours lorsque j'ouvre mon pc ca me disait activer votre code de securite comme je ne l'activais pas ca m'avisais que il me...
bonjour, je me demandais si deverouiller (desimlocker)une cle usb 3g pouvait permettre d'augmenter le debit inernet,, si celui ci est bride par l'oper...
Salut à tous ! Ma question est un peut compliquée : En fait mon frère joue sur des jeux en lignes et parfois il se plaint parce que il n'arriv...
Bonjour, Bonsoir ,j'ai un problème sur mon ordinateur qui comme système d'exploitation a Windows 7 . Donc j'ai l'icône comme quoi mon Ordi est connect...
Salut j'ai un problème avec Spotify qui est apparu depuis que j'ai éteint mon ordinateur sans quitter préalablement Spotify (non pas le WebPlayer mais...
Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
n'ayant pas de smartphone et pas de possibilité de mettre une application facebook sur mon portable, je voulais savoir si il existait une application ...
Bonjour, Comment retrouver les téléchargements pour les consulter. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...
Bonjour, je souhaite annuler et supprimer mon compte meetic définitivement, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour a tous. En septembre je vais changer de ville pour aller faire mes études, j'ai l'appartement, et toutes les formalités sont OK, sauf pour ...
Bonjour a tous je suis un internaute avec peut de connaissances technique , j'ai un portable H P pavilion 5000 de 2006 avec le temps il est de pl...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...
bonjour ayant des problemes avec internet explorer puis je mettre un autre navigateur....et si oui lequel?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Comment je peux faire pour changer de RIB Merci de m'expliquer
Bonjour je voudrai savoir si on pouvait nommer plusieurs administrateur sur une page twitter Merci de votre reponse