Les discussions
Désincription au site scribd.com
RésoluBonjour, je souhaitait savoir si il est possible de se desinscrire de ce site. Après plusieurs recherche, je n'ait pas trouve la réponse , pouvez vou...
Problème de connection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...
Être connu de tous
RésoluBonjour,comment pourrai-je faire pour que mon adresse mail et mon blog soi connu de tous
Photos poster sur google sans mon autorisation !
RésoluBonjour, suite a mon inscription sur Badoo ( j avais poster des photos ) quelque jour plus tard je vais sur google photos .. et quesque je vois : un...
Message d'erreur
Résoluj'ai les messages d'une adresse mail qui n'apparaisseent plus à la place voila ce qui s'affiche: Erreur d'authentification. Le serveur a renvoyé l'...
Extraire une base de donnée d'un site web
RésoluBonjour, Je sais qu'il est facile de faire un site internet marchand à partir d’une base de données détaillée des produits sous format xls , csv ou au...
Youtube et facebook
RésoluVoici mon problème, quand je veux partager une vidéo youtube sur facebook, les messages suivants s'affichent ; Google Chrome : une erreur s'est produ...
Autorisation de prélèvement paypal
RésoluBonjour, j'ai crée un compte paypal récemment, j'ai donc enregistré mon compte bancaire, un débit de 1.50 € a été effectué et un code envoyé. J'ai en...
Pb de connexion internet wifi avec pda airis
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Pocket PC Airis T620. Aussitôt allumé celui-ci a détecté ma neuf-box wifi. Pour autant quand je veux aller sur inter...
On m'a pieger sur bazoocam ! aider moi svp
RésoluBonjour, Je viens d'aller sur le site bazoocam.org et comme un con je me suis mis nu et l'autre personne ne voulait pas mettre la cam ( malgres mon ...
Fichier pptx à facebook
RésoluBonjour, J'ai crée un PowerPoint (2007) que je souhaite mettre sur Facebook, c'est une seule diapositive qui est en réalité une image de mon bureau s...
bonjour,je suis sur la page d"accueil de google et en haut a gauche il y a une petite maison et quand je veux revenir a la page d'accueil je clique su...
Demarrage pc portable
RésoluMon pc hp ne démarrait plus; j'ai réinstallé windows 7pro , mais après l installation le redémarrage n est pas correct il reste bloqué à démarrage Wi...
Serait t'il possible d'avoir internet gratuitement sur samsung ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, il était possible d'avoir internet gratuitement et partout en France sur mon Galaxy ...
Comment activer le simple click de souris sur windows 7 svp ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer le simple click sous windows 7 svp ? Je n'arrive pas à trouver le bon forum, désolée. Cathy Co...
Resultat en francais
RésoluBonjour, Comment je fais pour obtenir que des résultats de recherche en français sur google. Je veux avoir que des sites, document et vidéos en ...
Problème ac mon wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un acer aspire v5-551 et il y a pas longtemps j'ai acheter un ipad et j'aimerai connecter mon ipad sur le wifi de mon ordi mai...
Duck duck go
Résolubonjour, Voudrais bien avoir DDGo comme moteur de recherches: malheureusement n'ai trouvé que la version anglaise. Existe t-il en d'autres langues? S...
Abonné à un site et pas savoir se désabonnée
Résolubonjour les amis et amies.. Je suis inscrite à un site de rencontre et je ne parviens pas à me désincrire Il n'y a rien sur le site pour me désincrir...
Pont réseeau entre bbox et routeur belkin
RésoluBonjour, alors voila j aurai besoin de votre aide , ai une Bbox et j aimerai créer un pont sans fil avec mon routeur Belkin ces a dire amplifier son...
Problème facebook
RésoluBonjour à tous et à toutes ! En ce moment , je recherche des idées d'une page Facebook afin qu'elle atteigne les 50 000 ou plus rapidement. Mais j'ai ...
Pole emploi nouvelle interfasse
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il compte remettre au moins la possibilité de faire des recherches par ville ou si elle y est deja mais que je ne le...
Code de sécurité facebook mais num invalide
RésoluBonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...
Igoogle page accueil
RésoluBonjour, g creer une page d'accueil sur igoogle et je ne sais pas comment la mettre en page de demarage. sur ma page créee il n'y pas marké "faire de...
Pseudo skype à retirer
RésoluBonjour, sur ma page d'accueil de skype, j'ai mon pseudo normal qui apparait, mais j'ai aussi un autre compte qui est systématiquement enregistré ...
Ce numéro est-il surtaxé
RésoluBonjour ,Je voulais savoir si ce numéro est un numéro surtaxé ou non : 0811700234 ? Merci Cdt
Mode de paiement
RésoluBonjour, Je souhaite payer une personne pour acheter un téléphone par Paypal est il un bon mode de paiement ? cdt
Enregistrer une page
RésoluBonjour, comment faire pour enregistrer cette page : Dropbox - Stocker et partager des données en ligne, dans mes documents ? Configuration: Wi...
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
Site de paiement rapide équivalent à paypal
RésoluBonjour, J'ai connu autrefois un site équivalent à PayPal avec de nettement moins grosse commissions, mais j'ai malheureusement oublié le nom de ce...
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?
Perdu pass et mail meetic
RésoluBonjour, Vous allez rire, inscrite sur meetic il y a quelques mois, et ayant rencontrée quelqu'un ailleurs, j'ai simplement arretée d 'aller dessu...
[problème] mon clavier bug quand je tape trop vite
RésoluSalut, voilà mon problème, j'ai un pc portable qui date de 3 mois, mais j'ai un problème au niveau dû clavier. Quand je tape trop vite, exemple quand ...
Achat cdiscount
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une commande sur Cdiscount avec le moyen de paiement en 4 fois par chèque. Mais une amie m'a informé que si l'on paya...
Relais colis
RésoluBonjour a tous , j'aimerais savoir si les transporteurs relais colis travaille le dimanche et le lundi pour les livraison a domicile car il n'y a aucu...
Boite mail free impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'essaye d'ouvrir ma boite mail free. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et j'arrive sur une page ou il est inscr...
Désinscription/désabonnement du site e-darling
RésoluBonjour... Pour être clair et précis. . 2 numéros differents à appeler avant l'échéance de 15 jours donc 2 semaines pour se désabonner par téléphone...
Situation amoureuse sur facebook - acceuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...
Mail suspicieux hadopi (amende sous 48 heures ... )
RésoluBonjour, Alors voilà je ne savais pas trop ou poster mon message ... J'ai reçu un mail assez bizarre ( sur mon .gmail ) selon lequel je devra...
Comment supprimer un site le plus visité... ?
RésoluBonjour, je suis sous google chrome et je voudrais supprimer un site le plus visité. Vous savez, quand on ouvre un nouvel onglet ca nous dit "Les si...
Faut-il de l'argent sur un compte pour le vérifier avec paypal ?
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte Paypal et le lier à mon compte bancaire qui pour l'instant n'a pas encore d'argent dessus. Est-il nécessaire d'...
Comment effacer un historique
RésoluBonjour, Je demande de l'aide j'ai windows 7 et je dois effacer mon historique de navigation et je ne sais pas comment faire j'attends svp vos re...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande jeudi matin sur Cdiscount j'ai choisi la livraison point relais. Le colis est expédié depuis vendredi 17h, je n...
Saut de ligne description courte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...
Retour arriere
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus revenir en arrière avec la flèche sur le site le bon coin. Pour être plus précis j'y arrive mais e...
Probleme facebook help please!
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Virtualbox en conflit avec ma livebox orange
RésoluBonjour, Désireux d'installer des OS Linux ( le dernier Manjaro par exemple ) j'ai voulu préalablement installer Virtualbox sur ma machine : inst...
Uploader des photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre sur internet une grande quantité de photos. Nous sommes plusieurs à vouloir partager nos ph...
Erreur 337
RésoluBonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...