J'ai 2 quest : changer paramètres MP et mettre des smileys

Résolu
marylin -  
LeBossInformatique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont dans "autre" mais j'aurai aimer garder le paramètre comme avant "seulement mes amis" en plus il y a des gens qui ont encore l'ancien paramètre pour les MP "amis seulement" car j'ai regarder leur profil et ya pas l'icone "envoyer un message" donc maintenant malgré le filtrage strict je suis envahi par les MP.
Si quelqu'un peut me renseigner svp

J'ai également une autre question ca concerne les smileys, sur un site j'ai trouver des nouveaux smileys et j'arrive pas à les afficher, quand je met le code qui a 2 crochets de chaque coté le smiley ne s'affiche pas ou alors c'est des smileys qui se mettent pas en commentaire ou en statuts, comment vous faites svp

je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bonne journée



A voir également:

1 réponse

LeBossInformatique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut !
Pour la première question, j'ai pas bien compris..
Mais pour les smileys ils sont faux ! ^^
0
marylin
 
lol c'est pas grave ma question concernait les paramètres des messages sur facebook car avant j'autorisais seulement mes amis à m'envoyer des messages et maintenant c'est tout le monde qui peut m'en envoyer à part que ca va dans la boite réception "autre" mais j'aurai aimer remettre le l'ancien paramètre.
0
LeBossInformatique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On ne peux pas ! C'est les nouveaux paramètres de Facebook.
0