Les discussions

Compte facebook en maintenance

 Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Le fond rose sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mimimi

Piratage facebook

 Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Ordi bloquer suite a un message recu

 Résolu

mon amie a recu un message disant qu'elle avait telecharger des films et quelle devais payer 100 euros sinon sont ordi s'arreterer affoler elle a cliq...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
did84

Recherche de mon url

 Résolu

Bonjour, Je serai reconnaissant à celui qui aura l'amabilité de me donner la méthode pour obtenir mon URL.Merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
matruckful

Sortir

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sortir définitivement de Facebook svp, En espérant vous lire bientôt Grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Suppresion

 Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Commentcamarche baisser un commentaire - impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas/jamais à baisser la note d'un commentaire; même ceux où je n'ai eu aucune intervention ? WFT ? Suis-je le seul dans ce ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Accents

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas faire mon accent sur le a accent grave ou le e ou laccent sur un u pour un lieu

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pierrot15440

Arnaque bill gate

 Résolu

Bonsoir, Je viens de revecoir un message de la réception d'un montant important suite à la loterie de bill gate. Dois je repondre au message ? ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Siousio

Changer de compte outlook

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur Outlook pour la première fois j'avais entrée mon ancienne adresse Email que je n'utilise plus du tout j'en ai créer u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Site web récupérant l'adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà trouver un site web qui générait des liens que lorsqu'on l'envoyait à quelqu'un et que celui-ci allait sur le site, envoyait l'...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dannydouby

Navigateur ne fonctionne plus

 Résolu

Qui peut m'aider??? SVP, je n'ai plus d'accès Internet, car lorsque je vais sur la moteur de recherche le message ci-dessous s'inscrit?? J'ai essayé a...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
la-loupe

Mot de passe d'un compte msn

 Résolu/Fermé

bonjour a tous,svp qui pourras maider a trouvé tous les mots de passe.repondez moi svp a :xxxxx@hotmail.com (Adresse mail supprimée, Modération CCM...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Laila

Probleme d ouverture de mon cmopte

 Résolu

Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cpassimple

Clé internet et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je possède un laptop Aspire V3-571G et la carté réseau ne fonctionne pas. Comme je vais m'installer à Paris je pense m'acheter une clé intern...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
emji

Divers navigateurs

 Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients des navigateurs Internet Explorer Mozilla Firefox Google chrome Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

Erreur 400

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs manip je n'arrive toujours pas à règler de problème d'erreur 400 bad requiest aidez moi merci Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
DEELOOCK

Recherche d'un ftp gratuit

 Résolu

Bonjour je recherche un site permettant d'avoir un ftp gratuit qui permet de créer des liens de téléchargement direct pour nos fichier. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Wolfplayer97

Créé deux adresse msn window live messangers

 Résolu/Fermé

Bonjour a touse, voila j'ai un problème, j'aimerais savoir comment je créé une deuxième adresse msn window live messagers sans suprimer l'ancienne. Vo...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
batboy

Recreer dossier favoris

 Résolu

Bonjour, mon dossier favoris n'existe plus dans le chemin c:/user/.... donc je ne peux plus y accéder depuis internet explorer ni en rajouter plu...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
MaryVinc

Mp c'est quoi

 Résolu

Bonjour, Une copine facebook me demande de lui envoyer une information en MP. Euh c'est quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Messagerie mediaserv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait d...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Hydrus972

Comment savoir si c'est fiable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez si ce site est fiable : https://fiable.be/fr-be Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Juliette1998

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment déplacer les e-mail qui provient dune adresse automatiquement dans un autre dossier que la boite de réception ? meci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
inspire

Comment insérer un lien dans skyrock

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog skyrock et quand je créer des articles je voudrais insérer des liens hypertextes mais je n'y arrive pas . SVP aidez-moi !!

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nuggets

Probleme site pole emploi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous!! voilà mon probleme, depuis aujourd'hui quand je veux acceder a ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
beety-boom

Comment faire un lien sur skyrock?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait sur skyrock pour mettre un lien mais que avec que avec les mots ici ou là.Voilà j'espère que vous avez comp...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nuggets

Site en provenance d'un forum

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà qui connais se site en question et qui concerne apparement même un forum Dont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chevalier74

Je veux changer mon nom

 Résolu

salut je suis un utilisateur de facebook g cree mon compte en 2009 et depuis g change presque 3 fois mon nom !!! le probleme est que je veux rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Comment mettre ses photos instagram sur son mur facebook

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment mettre ses photos Instagram directement sur mon mur Facebook mais rien y fait, je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Partage instagram facebook ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne instagram ! Quand je publie une photo de mon iPhone sur instagram & que je veux la partager sur faceb...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nath

Pourquoi ce message de non distribution ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client internet orange. Hier j'ai fait des envois de mails avec oximailing en évaluation. La plupart des mails me sont retournés a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100

 Résolu

surtout celle de la boite vocale

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xodo

Lecture impossible du replay sur le site de d8

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive à lire aucune vidéo (c-à-d qu'il n'y a même pas apparition du lecteur) sur le site de D8 ni Canal + (pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CursedH

No téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un no de téléphone = 0035924910999 .j'aimerais savoir d'où il provient merci . c'était un accent de l'est je n'ose pas rappeler de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sab

Suppression des comptes sur facebook et twitter

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
genesis2206

Problème de connexion avec ma bbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. mon problème est que depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma bbox le voyant d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un diaporama

 Résolu

Bjr, J'ai réalisé un diaporama sur Movie Maker que je souhaite transmettre par mail mais il est trop lourd. Merci de m'indiquer comment je peux l'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lapourax

Cocher checkbox d'une page internet automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche une solution pour pouvoir cocher (ou décocher) automatiquement les checkbox d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Facebook question

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone je reçois depuis maintenant deux trois fois des notification sur une personne a chaque fois qu'elle change de photo ou qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Tarble

Accès site sécurisé

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon travaillant à la Croix Rouge de Belgique, possède un accès au site afin de gérer toutes ses manifestations, emploi du temps,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps connection internet sur mobile

 Résolu

Bonjour, 50 mo d'internet mobile combien cela représente t il de temps de connexion merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Comment mettre une barre horizontale favoris?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une barre des favoris à l'horizontale sous ma barre d'outils google comment faire? Sachant que mon moteur de r...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mclotuche

Problèmes avec vidéo sur allociné

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus lire les vidéos sur allociné. Après le temps d'attente l'écran reste noir... Pourtant les publicités juste a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mimigirl

Google chrome en français

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Google chrome et je suis en Grèce ; quand je me connecte par G chr , tout vient en grec ou en anglais ; j'ai essayé e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Parfaitement protéger son compte fb

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Je ne trouve pas le code html

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur skyrock.com pour y publier les nouvelles que j'écris. J'ai ensuite entendu parler des licence creative commo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AssassinTourist

Demande de réparation de ma tablette carrefour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris ce mail afin de vous signaler des disfonctionnements que ma tablette a : 1 - L'appareil quand je le met en charger...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Comment "actualiser"

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer sur quoi appuyer lorsqu'on vous demande d'actualiser Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
djsquinje
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 43 990