Les discussions
Sur mac .. en vacance !
Résolucomment stoper discretement, l'accés à internet pendant qques jours de vacances. merci de m'indiquer la procédure. bien à vous ...
Changer moteur de recherche avg par google
RésoluBonjour, Suite au téléchargement de l'antivirus AVG, lorsque je vais sur internet le moteur de recherche google est remplacé par le moteur de recher...
Url reste inchangé après redirection invisible
RésoluBonjour, Je suis débutant en ce qui concerne la gestion de noms de domaine, j'aimerais enfin une réponse clair à mes recherches jusque là étendue....
Abbonement free mobile outre-mer?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c était possible de s abonner chez free mobile en Martinique. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Toutes mes pages s'ouvrent en très très gros caractères !!!!
RésoluBonsoir, re Surprise ce soir en mettant en route mon pc , toutes les pages des sites que je consulte s'ouvrent en très gros caractères alors que je...
Je ne trouve pas le code de ma page.
RésoluBonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...
Dwwin.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a ...
Comment arrêter l'ouverture automatique de skype avec windows?
RésoluBonjour, Vous parlez de rentrer dans "outils" de Windows ou de Skype?? merci.
Recherche site
RésoluBonjour, Voulant vraiment être à la page des nouvelles technologies et tout ce qui tourne autour, je recherche un site qui parlerait de tout cela (j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je voudrais savoir comment on fait pour mettre une video oppen office sur face book
[facebook]: compte temporairement indisponibl
RésoluBonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...
Retrouver ma clé wep freebox
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver ma clé WEP de ma freebox. J'ai deja essayé de chercher sur mon compte sur free.fr, sans résultat... Si vous pouviez m'a...
Wifi gratuit
RésoluSalut les gens ! Je voulais savoir si sur l'iPod, il faut la box pour le reseau wifi ou si s'est toyalement gratuit ? =)
Combien de temps je peux utiliser twitter sur mon téléphone ?
RésoluDonc voilà, je vais bientôt changer de téléphone mobile et je vais changer de forfait par la même occasion. Je vais prendre un forfait avec 500Mo d'in...
Site rénuméré
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux faire confiance au site (panel institut)pour gagner un peu d'argent ,merci pour vos réponses Configurati...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Google & orange
RésoluBonjour, Nous avons au boulot un abonnement Pro chez Orange et depuis quelques temps, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont ext...
Commande nike blazer
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce site était fiable merci d'avance: http://www.nike-blazer-fr.com/
Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...
Problème intenet
RésoluSalut, je m'adresse a vous car malgré que je me débrouille pas mal en informatique j'ai un problème. Depuis quelque temps quand j'essaie d'aller sur...
Supprimer social plus de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...
Mode d'utilisation et nécessité de twitter!
RésoluJe voudrais savoir comment ça marche le Twitter et c'est quoi sa nécessité? Merci et dans l'espoir de vous lire mes amis,
Youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec YouTube mon ordinateur m'affiche un petit robot avec marquer "413. That's an error. Your client issued a request that...
Poster les publications de ma page facebook sur twitter
RésoluBonjour, J'aimerais automatiquement mettre à jour mon compte twitter lorsque des nouveaux éléments sont publiés sur ma page Facebook. Pourriez ...
Conection à face book impossible
RésoluBonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...
Maj
RésoluBonjour Depuis environ 2 mois , tous les soir, mon PC ( HP de bureau Windows 7 ) me met 2 MAJ, et met environ 20 minutes avant de s' éteindre Ma que...
Desinstaler vuze
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller vuze sur mon pc avec windows 7,il me pourri la vie aidez moi ! :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...
Convertir youtub
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel ou autre moyen permettant de convertir youtub qui dépasse 20 mn. MERCI
Logiciel indésirable
Résolubonjour lors de la mise à jour de VLC, j'ai du oublié de décocher une case et par défaut quand j'ouvre google une page indésirable s'ouvre (home swee...
Pas de son dans les video,mais uniquement sur orange
RésoluBonjour à tous, je viens d' arriver, je suis trés heureuse de vous avoir rejoint, je suis novice et pas trés experte,pour naviguer sur ,le net,merci, ...
Ou ce trouve l'option internet
RésoluBonjour, je cherche option internet sur google chrome et impossible de trouver il ya de tous sauf ce que je cherche ! pourtant il doit surement...
Comment supprimé les pubs?
RésoluBonjour, J'ai le Windows 8, J'aimerai savoir comment supprimé les pubs qui apparaissent lorsque j'ouvre une page web,ou que je suis sur Facebook...
Photos sur dropbox
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'indiquer comment effectuer la manip décrite dans le lien suivant : https://www.cjoint.com/?CFExrUP7nTT M...
Aidez moi a finir san andreas a 100%
RésoluBonjour,je voudrais savoir si San andreas pouvait etre finie a 100% sur ps2 avec un code si oui lequel ?
Fleche retour / avance
RésoluBonjour, j' ai besoin d'aide car lorsque je vais sur internet mes flèches retour avance ne fonctionnes pas Ma flèche retour et en gris et ma flè...
Comment supprimer les annonces google ? help
RésoluBonjour, Comment supprimer le cookie qui fait que Google et la publicité me suivent partout ? Au secours ! Merci d'avance. Configuration: Win...
Comment se débarasser d'un message envahissant
RésoluBonjour, Je suis assailli par un message auquel je n'ai pas donné suite mais je voudrais l'éliminer, qui peut me dire comment faire. [url=http://...
Comment enlever la couleur violette des liens
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce que c'est possible d'enlecer la couleur violette sur les liens déja visités ( via Google ) . Merci d'avance...
Probleme de connexion serveurs
RésoluBonsoir à tous, J'ai avec mon ordinateur des problèmes au niveau des connexion à certains serveurs (si ce n'est tous) du point de vue des jeux. ex...
Historique d'une autre personne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je suis face à un sérieux problème. Je trouve dans mon historique de navigation ( google chrome ) les recherches d...
Comment telecharger gta5 sur mon pc
Résolu/FerméBonjour J'aimerais savoir comment telecharger GTA5 sur mon PC sans trop de manevres. Merci pour vos reponse je les attends avec patience
Comment renisialiser son prenom dans gmail
Résolubonjours,comment puis-je renisialiser mon prenom car jes mis nahan aulieu de nathan -- Nathan
Javasript et firefox
RésoluBonjour, Lorsque mon navigateur Firefox nécessite l'utilisation de JavaScript, j'obtiens ce message: "[Application JavaScript] evalInSandbox...
Accédé a internet sur le pc grâce a son portable
Résolubonjours, normalement, beaucoup demandent d'avoir internet sur le portable en le branchant sur le pc. Moi je voudrai savoir si le contraire serais ...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...
L'age pour avoir facebook
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir quel age en moyenne pour avoir facebook !
Crée un site gratuis qui rapporte de l argent
RésoluBonjour, je voudrais des explications concernant la création d un site gratuis qui rapporte de l argent.je voudrais des explication détaillées si pos...
Recherche d'une photo
RésoluBonjour, comment faire pour trouver une photo à partir d'une adresse http ?merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0