Amis de facebook sur msn

Résolu/Fermé
Forteske Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 19:53
 loup - 12 oct. 2013 à 09:50
Bonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journées. Mon pc était en cause mais maintenant j'en ai un autre et j'ai installé windows live messenger. J'ai déja un compte sur facebook et de nombreux amis, donc, pour éviter de réinviter tout le monde un par un je me suis dit que je pouvais bien inviter d'un coup tout mes amis de facebook. J'ai donc utiliser l'option ajouter des amis d'autres réseaux sociaux mais cela ne les ajoute que sur windows live ( le site sur internet) ais pas par exemple sur la petite fenêtre windows live messenger qui s'ouvre au démarage de l'rdinateur, je ne peut donc pas discuter directement avec mes amis. Comme je viens de l'installer au peu vite fait sans me documenter je pense que je me débrouille juste comme un boulet mais, je m'en excuse, je vous demande quand même de l'aide.
J'aimerais juste qu'on me dise comment faire comment pour passer se amis de facebook sur windows live messenger pour parler avec eux et pas seulement les avoir sur mon profil.
Désolé du dérangement et de la longueur du sujet qui aurait pu être abrégé, et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

linkinp4ark
30 juin 2009 à 06:13
DÉsolé du retard, j'ai vu ta question sue google. En fait si tu as utilisé la fonction d'invité tes contacts facebook, je crois qu'il faut aussi que tu les ajoutes à ton profil et ils seront visiblies sur MSN. Essaie ça et donne moi-en des nouvelles.
10
commet je puisse iviter des amis
3
peace & recpect
0
buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
30 nov. 2011 à 18:53
merci de ton aide personne au dessus

mes je cherceh a savir comment n an un notification le ptit caré en bas a droite qui nous dit tien tel personne c'est connecter sur facebook et lui parler de msn a facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
30 nov. 2011 à 18:53
merci
0
Bonjours tout le monde
0
Bonjours tout le monde
0
bahe coute moi j'ai cliquer sur ajouter d'un reso socio et tu rentre face apres tu doit te co et accepter sur face don la page s'est ouverte otomatikment ensuite tu fai suivant puis suivant ou ignoré pas ceux qu'on pas msn et suivant a la troisieme etape avec les case ajouter a msn et ajouter o profil cocher! voila c'est bon =)
-3