Commande AMAZON
Résolu
MeganeBt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour. J'ai commander sur Amazon.
Il ma dise que la livraison ce fera le 12 Octobre 2013.
Met si je ne suis pas présente lors de la livraison, comment sa ce passe ? Ou va se retrouvé ma commande ?
Il ma dise que la livraison ce fera le 12 Octobre 2013.
Met si je ne suis pas présente lors de la livraison, comment sa ce passe ? Ou va se retrouvé ma commande ?
A voir également:
- Commande AMAZON
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
il y aura un avis de passage dans ta boite à lettre, le colis sera probablement représenté en livraison le jour ouvré suivant, si tu n'es là pas encore une fois, tu recevras un avis de passage et tu pourras retirer le colis dans le service chargé de livrer le colis (le poste, ups, dhl, etc...)
en général ça se passe comme ça.
Si tu sais que tu ne seras pas là tu peux appeler le livreur pour éviter qu'il se déplace pour rien et tu peux éventuellement te déplacer toi même pour récupérer le colis directement.
il y aura un avis de passage dans ta boite à lettre, le colis sera probablement représenté en livraison le jour ouvré suivant, si tu n'es là pas encore une fois, tu recevras un avis de passage et tu pourras retirer le colis dans le service chargé de livrer le colis (le poste, ups, dhl, etc...)
en général ça se passe comme ça.
Si tu sais que tu ne seras pas là tu peux appeler le livreur pour éviter qu'il se déplace pour rien et tu peux éventuellement te déplacer toi même pour récupérer le colis directement.
Et je l'aurai quand, enfin combien de temps apres si je ne suis pas la lors de la livraison ?