Les discussions
Jai perdu le mot de passe et lidentifiant sur compte freé
RésoluBonjour, jai perdu le mot de passe et lidentifiant sur mon compte freé que doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....
[internet explo] revenir version anterieure
RésoluBonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai installer internet explorer 7. Il ne me convien pas j'ai essayer de reinstaller une ancienne version mai c...
Heberger son mediawiki
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Hostinger France et j'ai téléchargé et installé FileZilla Quand je mets les donné sur le dossier mediawiki qui se ...
Confirmer votre compte paypal
RésoluAttention si vous recevez un e mail qui vous demande de confirmer votre compte paypal vous tombez sur une page piratée, ne rentrez pas vos identifian...
Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?
Mon message ne passe pas
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...
Comment cacher un lien derrière un mot ?!
RésoluBonjour à tous. Comme le dit le titre je n'arrive pas à cacher un lien derrière un mot sur Facebook J'aimerais cacher un lien derrière un " Affich...
Hamachi prend-t-il de la place ?
RésoluBonjour, Bonsoir ! J'avais installer Hamachi il y a maintenant plusieurs mois, et la il viens de se réinstallant sans mon autorisation. Je l'ai rem...
Offre internet adsl sans option
RésoluBonjour, Existe-t-il des offres internet où il n'y à que le réseau internet? Je suis dans une résidence pour étudiant où il n'y a jamais eu de lig...
Supprimer mon compte dans tagged
Résolu/FerméBonjour, s'li vous plait supprimer mon compte qui se trouve dans tagged, c'est très importatnt pour moi. Merci
Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un
Résolu/Fermécomment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas
Inscription deezer
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi ca sert de sinscrire sur deezer.com , on fait quoi de + que si on est pas inscrit merci davanceConfiguration: W...
Accès impossible à un site
RésoluBonjour, mon souci est que je n'arrive plus à acceder à un site (uniquemment). En cliquant sur le lien du site que j'ai dans mon marque page rien ne s...
Me desinscrire
RésoluBonjour, je voudrai me désinscrire trombi ne m'apportant rien du tout et surtout trombi me ponction tout les ans sans me prévenir. j'ai demande à ma b...
Désinscription au site mydates
RésoluBonjour, M'étant inscrit au site de rencontres mydates ,je souhaiterai me désinscrire dès à présent car j'ai remarqué qu'il y avait une demande de...
Lien et redirection intrusion
RésoluBonjour, tout le monde voilà, j'ai une question je veut savoir comment éviter un redirection autre que par des lien hypertexte exemple: ...
Amazone.fr/ achat de 2 livres en même temps.
RésoluBonjour, Je voudrai acheter 2 livres en même temps sur Amazone, mais je me demande si je ne vais pas devoir payer les frais de port. Pouvez -vous...
Encore des problemes de date de naissance
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai un compte facebook, et j'ai mis ma date de naissance, mais pas la vrai année (je croyais que je pouvais pas, que j'étais tr...
Bonjour, comment supprimer un contact svp. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment securiser ces photos facebook ?
RésoluBonjour, j' ai un petit probleme, je ne sais pas comment securiser mes photos ( par exemple uniquement accessible aux amis) il y a eu un nouveau fa...
Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer msn et revenir à la page d'accueil google Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Fil d'actualité qui bug ..
RésoluBonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Code embed sur rutube
RésoluSalut à tous , Alors voila je voudrais savoir comment trouver le code Embed d'une vidéo Rutube , je n'arrive pas à le trouver je crois c'est celui ...
Mes photos sont sur google images
RésoluBonjour, J'ai un problème car j'avais un blog Skyrock sur lequel je publiais des photos et donc, il y a quelques jours, j'ai supprimé le blog que j...
Problème site
RésoluBonjour tout le monde depuis une semaine j'ai récupéré le PC (Sony Vaio, windows 7) d'un pote. L'ordinateur portable marche bien mais j'ai un prob...
Problème de démarrage de adsltv merci
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux redémarrer AdslTV je retombe sur la page de configuration alors que j'ai déjà remplie celle-ci auparavant . J'...
Album photo sur facebook
Résolumerci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...
Recherche sur internet
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen de faire une recherche sur internet mais pas une simple recherche, limité seulement à mon pays m...
Erreur 503
RésoluBonjour, j'ai une erreur 503 forbdden sur certains en voulant regarder des images, le fai m'a fait savoir que cela devait provenir de ma machine, ...
Arnaque sms
RésoluBonjour, j'ai reçu le même type de message aujourd'hui mais les num à joindre son différent, j'avais une commande de faite sur internet mais je pen...
Googlearth
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut télécharger gratuitement google earth ? Merci
Comment créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance
Cable vga ??
RésoluBonjour a tous , je possede un pc portable et une tele je cherchai le moyen de relier l'ordi a la tele et j'ai entendu parler d'un cable vga mais le p...
Profils facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...
Darty
RésoluBonjour, me recommander vous le site darty svp. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Où puis-je sauvegarder mes fichiers sur le cloud gratuitement ?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de sauvegarder ses fichiers (dont images, photos et musiques) sur le cloud. J'ai essayé récemment,...
Installer un réseau voip
RésoluBonjour à tous, Je ne m'y connais pas du tout en Voix sur IP (j'ai lu qq truc sur le net, mais pas grand chose de concret) et j'ai besoin d'aide. J...
Arnaque : www.info-extincteurs.com
RésoluBonjour, un petit message pour prévenir que ca fait 7 fois en 3 jours que je recois des tentatives d'hammeconnage de la part de ce site qui se fai...
Désinstaller lollipop
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à desinstaller le logiciel lollipop. merci de me donner la marche à suivre* Configuration: Windows Vista / Firefox 16....
Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome
RésoluBonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...
Avoir plus de "vues" sur youtube par becomeviral c'est vrai ?.
Résolu/FerméBonsoir amis du net. Je pense être sur la bonne plateforme du forum pour ma question ?. J'ai une chaîne Youtube avec quelques montages que...
Comment voir la tv sur pc avec neufbox?
RésoluBonsoir, Ma ligne adsl vient d'etre activé et fonctionne correctement. J'ai recu le décodeur tv a brancher sur la neufbox, mais comment puis-je voir ...
Google ne trouve pas mon site
RésoluBonjour, je cherche le moyen pour que google trouve mon site www.divertisment.onlc.fr merci
[ebay] problème "achat immediat"
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un objet d'une grande valeur sur ebay sans le vouloir (j'ai cliqué sur "achat immediat") et je m'inquiete car je n'ai vraim...
Offre adsl ou adsl2
RésoluBonjour, je cherche un opérateur pour le téléphone et internet car je rencontre des problème de débit avec Orange. Je cherche des connexion en débit ...
Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...
Problème, poser un sondage facebook
RésoluBonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...
Comment faire fonctionner mon xampp 1.7.3 sur mon windows7
RésoluMon XAMPP 1.7.3 ne fonctionne plus sur mon ordinateur sous Windows 7 Édition Intégrale . j'ai essaie le version 1.8.2 mais elle ne fonctionne pas po...