Nouveau google maps
RésoluBonsoir, Vous avez sans doute vu le nouveau Google maps ? Mis où est le petit bonhomme jaune pur "visiter" les lieux ? Bonne soirée.
Bonsoir, Vous avez sans doute vu le nouveau Google maps ? Mis où est le petit bonhomme jaune pur "visiter" les lieux ? Bonne soirée.
Bonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...
Bonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...
c est la premiere fois que je connais skype--j ai hate de pouvoir communiquer par video conference avec mes amis--c est avec un grand plaisir d avoir ...
Bonjour J'ai installé des favoris que je voudrais supprimer Mais quand je redémarre le PC, je les retrouve au même endroit. J'ai pensé qu'e...
Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...
Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...
Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...
j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un se sentira l'âme d'aider une inculte en informatique :-). Voilà, j'ai un portable Fujitsu/Siemens...qui t...
Bonjour je me suis inscrite sur un site d'expert il y a 3 ans. une fiche avait été créée avec une photo. Peu de temps après, j'ai demandé la suppre...
Bonjour, J'ai depuis longtemps un petit souci avec ma connexion internet et je décide enfin de le résoudre. Il se trouve que j'ai une livebox ave...
Boujour à tous J'écris ce post pour vous poser une question, je souhaite me procurer une doudoune d'une marque bien précise à moindre coup, les sit...
Bonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours de défilement de mes e-mails ou de mes sites favoris par saccade et je ne sais pas quoi faire svp pouv...
Bonjour, J'ai une connexion à internet pourrie par un wifi (de résidence) qui est bridé à 32Ko/s (!) par périphérique. (J'ai testé sur 2 pc + m...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7736Z. Je n'ai plus de son sur internet (n'importe quel logiciel de navigateur internet). Par contre j'ai du son sur ...
Bonjour, il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment supprimer définitivement ces mots soulignés en vert et qui renvoie vers des pubs. J...
Bonjour, je voudrais modifier les cookies dans paramètre de sécurité. comment je dois faire? merci
Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
bonjour, j'ai hérité d'un ordi qui fonctionnait sous intranet. Comment faire pour le paramétrer pour qu'il fonctionne avec internet? Merci de m'expl...
Bonjour, Ma petite nièce m'a déjà amené son Aspire One il y a 2 mois car elle n'avait plus de wifi. Pilotes et matériel fonctionnaient correctemen...
Bonjour, en active le partage dlna de ma tablette, j'ai remarqué qu'un appareil sous Linux a été connecter.Or chez moi, les ordinateurs sous sous Wind...
bonjour tt le mnd, Je veux acquérir un smartphone et un laptop, mais surtout je le veux neuf et de la societe, cest a dire ke personne ne la touche...
Salut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...
Bonjour,en ce moment sur internet,mon navigateur est delta search et j'aimerai bien remplacer ce navigateur par google chrome j'ai beau allez dans pan...
Bonjour a tous, il y a quelque temps j'ai installé Azureus et le que du bonheur, tout marchait super bien et j'etais ravie... Mais il y a quelques jo...
bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Bonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...
Bonjour, J'aimerai créer un site internet gratuitement pour mon entreprise, mais je ne sais pas sur quel site le crée.. Si quelqu'un est connaiss...
Bonjour! Je voudrais télécharger un logiciel qui masque mon IP et qui me permettrais d'en choisir une autre.. Pour faire du téléchargement tranquille...
Bonjour, J'aimerai accéder à Google music, mais à chaque fois, il me demande de fournir ma vraie identitée ainsi que mes coordonnées bancaires. ...
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...
Bonjour à tout le monde tellement y a beaucoup de logiciel sur le marché, mais je voudrais bien savoir qu'el est le meilleur logiciel à téléchager ...
Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Bonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...
Bonjour à tous, je suis stagiaire dans une entreprise et voilà tout le monde a accès à facebook sauf nous les stagiaires, j'aimerais savoir s'il es...
Coup de gueule, alors que je n' arrivais pas à connecter au net mon macbook, avec la sagem f@st 800 qu' une boutique Orange m' avait fournie, en déses...
j'ai 1 nokia 5.o mega pixel (si c'est utile) et je voudrais bien transférer quelques photos prises vers mon pc sans être obligé de me servir d une cl...
Salut, voilà j'aimerai changer mon adresse msn, en fait je ne souhaite pas tout chaner, je souhaite seulement modififer l'adresse. C' est dire que mon...
comment je peux supprimer internet ssécurité norton antivirus de mon pc vu que jevais installer kasperky antivrus
Bonjour à tous, Depuis une semaine, je constate que je n'arrive pas à voir les brèves sur lequipe.fr qui excède 1 page. Je rencontre ce problème...
Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...
Bonjour, j'emménage comme locataire et démarre une nouvelle activité. je cherchai un fai pas trop cher et j'ai entendu parlé de manage and com qu...
je n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter
Bonjour, j'aimerais faire un site web où tout le monde pourrais mettre ses clés d'activation. Est-ce que c'est légal? Merci!
Bonjour, je veux supprimer mon compte blingee! comment je dois faire? svp dite moi commentfaire! merci davance!