Les discussions

Site pour fait des livraison des jeux video

Résolu

bonjour j aimerai savoir si quelqu un connait un site pour faire des commande des jeux car je veux commander les Sims 3 accès VIP et la faire livrez c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
evenson12

Retrouver une amie...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Geoffrey45550

Supprimer les informations de mon mur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angéline_PAF

Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur

Résolu

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Project loon de google

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que bientôt, on aura internet depuis des ballons. Voici mes questions: 1-. Es ce que cela sera disponible dans le monde ent...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Lapourax

Photos

Résolu

Bonjour je contacte n'accepte pas mes photos sauf une qui date de 8ans ,quel en est la raison? pourtant elles sont corrects,je ne comprends pas cord...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un raccourci sur le bureau, c'est hyper simple en général, mais certains sites ne comportent pas de lien vers un raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ydlb

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème d'ajout facebook

Résolu

Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jullien-Allen

Instagram

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si on c'est crée un compte Instagram sur pc ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
SullyvanGrgn

Messagerie hotmail piratée

Résolu

comment SVP bloquer et résilier ma messagerie piratée Merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment enregistrer une visio-conférence weesoo que je regarde ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout est dans la question ! :-) Merci d'avance, Cécile

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Suzie

Appel du 08 99 78 78 25 en absence

Résolu

Bonjour, J'ai le numéro 08 99 78 78 25 qui n'arrête pas de m'appeler. Je ne connais pas ce numéro. J'ai essayé de regarder sur plusieurs annuair...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
francine

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment convaincre ses parents d'avoir le wifi?

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir le wifi pour beaucoup de raisons. Mais mes parents ne veulent pas car ils craignent qu'il y est trop d'ondes et que plus tar...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr

Probleme avec les navigateurs internet

Résolu

Bonjour, j'ai recemment formaté mon ordinateur et j'ai deux navigateurs: internet explorer et mozilla firefox. au debut tout allait bien mais j'ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Livebox orange

Résolu

Salut tout le monde alors voila mon problème je ne suis pas sur qu'il y est une solution alors je fait appel a vous ;D J'ai 4 ordinateur sur la meme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Comment enlever le screen de "decouverte de la bd" lol

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait la màj lol avec Udyr et maintenant j'ai l'ecran "decouvrer la BD" et j'aimerais bien l'enlever pour acceder au game qu'on pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Benj12324

Suppression de compte sur un site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si 'légalement' un site a le droit de proposer comme unique solution de suppression de compte l'envoi d'un courrier rec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Failo

Comment désynchroniser facebook et yahoomail?

Résolu

Bonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mikatahiti

Youtube

Résolu

Salut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
TackFiler

Désinscription de meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me désinscrire de meetic merci

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cerise_c_758

Coment activer mon compte skyrock

Résolu

Bonjour, je m'apelle Meredith et J'ai un compte skyrock C pour vous de mander comment je dois faire pour activer mon compte svp Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
fairy-sun

Jai perdu le mot de passe et lidentifiant sur compte freé

Résolu

Bonjour, jai perdu le mot de passe et lidentifiant sur mon compte freé que doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....

antipolis a

[internet explo] revenir version anterieure

Résolu

Bonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai installer internet explorer 7. Il ne me convien pas j'ai essayer de reinstaller une ancienne version mai c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Snoop-nShupa

Heberger son mediawiki

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Hostinger France et j'ai téléchargé et installé FileZilla Quand je mets les donné sur le dossier mediawiki qui se ...

StephLuffy

Confirmer votre compte paypal

Résolu

Attention si vous recevez un e mail qui vous demande de confirmer votre compte paypal vous tombez sur une page piratée, ne rentrez pas vos identifian...

madmyke

Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?

Dexterccm

Mon message ne passe pas

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M974

Comment cacher un lien derrière un mot ?!

Résolu

Bonjour à tous. Comme le dit le titre je n'arrive pas à cacher un lien derrière un mot sur Facebook J'aimerais cacher un lien derrière un " Affich...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
christianjonathan

Hamachi prend-t-il de la place ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'avais installer Hamachi il y a maintenant plusieurs mois, et la il viens de se réinstallant sans mon autorisation. Je l'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Creazz

Offre internet adsl sans option

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des offres internet où il n'y à que le réseau internet? Je suis dans une résidence pour étudiant où il n'y a jamais eu de lig...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierrecastor

Supprimer mon compte dans tagged

Résolu/Fermé

Bonjour, s'li vous plait supprimer mon compte qui se trouve dans tagged, c'est très importatnt pour moi. Merci

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
aymennguesmicoo

Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un

Résolu/Fermé

comment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Inscription deezer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi ca sert de sinscrire sur deezer.com , on fait quoi de + que si on est pas inscrit merci davanceConfiguration: W...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Camille

Accès impossible à un site

Résolu

Bonjour, mon souci est que je n'arrive plus à acceder à un site (uniquemment). En cliquant sur le lien du site que j'ai dans mon marque page rien ne s...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Bridget.

Me desinscrire

Résolu

Bonjour, je voudrai me désinscrire trombi ne m'apportant rien du tout et surtout trombi me ponction tout les ans sans me prévenir. j'ai demande à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
yoann090

Désinscription au site mydates

Résolu

Bonjour, M'étant inscrit au site de rencontres mydates ,je souhaiterai me désinscrire dès à présent car j'ai remarqué qu'il y avait une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Cpassimple

Lien et redirection intrusion

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà, j'ai une question je veut savoir comment éviter un redirection autre que par des lien hypertexte exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MrYAU31

Amazone.fr/ achat de 2 livres en même temps.

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter 2 livres en même temps sur Amazone, mais je me demande si je ne vais pas devoir payer les frais de port. Pouvez -vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mistyc'

Encore des problemes de date de naissance

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un compte facebook, et j'ai mis ma date de naissance, mais pas la vrai année (je croyais que je pouvais pas, que j'étais tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Nonoritus

Facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact svp. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment securiser ces photos facebook ?

Résolu

Bonjour, j' ai un petit probleme, je ne sais pas comment securiser mes photos ( par exemple uniquement accessible aux amis) il y a eu un nouveau fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fafa fall

Ps3

Résolu/Fermé

ma ps3 n'arrive plus à lire les jeux comment faire

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
00lina00

Facebook

Résolu

Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...

Mehrez.labidi

Page d'accueil google

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer msn et revenir à la page d'accueil google Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

billmaxime

Fil d'actualité qui bug ..

Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anisdebit

Code embed sur rutube

Résolu

Salut à tous , Alors voila je voudrais savoir comment trouver le code Embed d'une vidéo Rutube , je n'arrive pas à le trouver je crois c'est celui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yoann090

Mes photos sont sur google images

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car j'avais un blog Skyrock sur lequel je publiais des photos et donc, il y a quelques jours, j'ai supprimé le blog que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Problème site

Résolu

Bonjour tout le monde depuis une semaine j'ai récupéré le PC (Sony Vaio, windows 7) d'un pote. L'ordinateur portable marche bien mais j'ai un prob...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 44 074