Les discussions
Site pour fait des livraison des jeux video
Résolubonjour j aimerai savoir si quelqu un connait un site pour faire des commande des jeux car je veux commander les Sims 3 accès VIP et la faire livrez c...
Retrouver une amie...
Résolu/FerméBonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...
Supprimer les informations de mon mur
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...
Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur
RésoluBonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...
Project loon de google
RésoluBonjour, J'ai entendu que bientôt, on aura internet depuis des ballons. Voici mes questions: 1-. Es ce que cela sera disponible dans le monde ent...
Photos
RésoluBonjour je contacte n'accepte pas mes photos sauf une qui date de 8ans ,quel en est la raison? pourtant elles sont corrects,je ne comprends pas cord...
Mettre un raccourci sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais mettre un raccourci sur le bureau, c'est hyper simple en général, mais certains sites ne comportent pas de lien vers un raccourci...
Facebook désactivé ? faux nom
RésoluBonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Problème d'ajout facebook
RésoluBonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...
Messagerie hotmail piratée
Résolucomment SVP bloquer et résilier ma messagerie piratée Merci de me repondre
Comment enregistrer une visio-conférence weesoo que je regarde ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Tout est dans la question ! :-) Merci d'avance, Cécile
Appel du 08 99 78 78 25 en absence
RésoluBonjour, J'ai le numéro 08 99 78 78 25 qui n'arrête pas de m'appeler. Je ne connais pas ce numéro. J'ai essayé de regarder sur plusieurs annuair...
J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...
Comment convaincre ses parents d'avoir le wifi?
RésoluBonjour. J'aimerais avoir le wifi pour beaucoup de raisons. Mais mes parents ne veulent pas car ils craignent qu'il y est trop d'ondes et que plus tar...
Probleme avec les navigateurs internet
RésoluBonjour, j'ai recemment formaté mon ordinateur et j'ai deux navigateurs: internet explorer et mozilla firefox. au debut tout allait bien mais j'ai eu ...
Livebox orange
RésoluSalut tout le monde alors voila mon problème je ne suis pas sur qu'il y est une solution alors je fait appel a vous ;D J'ai 4 ordinateur sur la meme ...
Comment enlever le screen de "decouverte de la bd" lol
RésoluBonjour, Donc j'ai fait la màj lol avec Udyr et maintenant j'ai l'ecran "decouvrer la BD" et j'aimerais bien l'enlever pour acceder au game qu'on pe...
Suppression de compte sur un site
RésoluBonjour, Je voulais savoir si 'légalement' un site a le droit de proposer comme unique solution de suppression de compte l'envoi d'un courrier rec...
Comment désynchroniser facebook et yahoomail?
RésoluBonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...
Youtube
RésoluSalut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan
Coment activer mon compte skyrock
RésoluBonjour, je m'apelle Meredith et J'ai un compte skyrock C pour vous de mander comment je dois faire pour activer mon compte svp Configuration: ...
Jai perdu le mot de passe et lidentifiant sur compte freé
RésoluBonjour, jai perdu le mot de passe et lidentifiant sur mon compte freé que doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....
[internet explo] revenir version anterieure
RésoluBonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai installer internet explorer 7. Il ne me convien pas j'ai essayer de reinstaller une ancienne version mai c...
Heberger son mediawiki
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Hostinger France et j'ai téléchargé et installé FileZilla Quand je mets les donné sur le dossier mediawiki qui se ...
Confirmer votre compte paypal
RésoluAttention si vous recevez un e mail qui vous demande de confirmer votre compte paypal vous tombez sur une page piratée, ne rentrez pas vos identifian...
Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?
Mon message ne passe pas
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...
Comment cacher un lien derrière un mot ?!
RésoluBonjour à tous. Comme le dit le titre je n'arrive pas à cacher un lien derrière un mot sur Facebook J'aimerais cacher un lien derrière un " Affich...
Hamachi prend-t-il de la place ?
RésoluBonjour, Bonsoir ! J'avais installer Hamachi il y a maintenant plusieurs mois, et la il viens de se réinstallant sans mon autorisation. Je l'ai rem...
Offre internet adsl sans option
RésoluBonjour, Existe-t-il des offres internet où il n'y à que le réseau internet? Je suis dans une résidence pour étudiant où il n'y a jamais eu de lig...
Supprimer mon compte dans tagged
Résolu/FerméBonjour, s'li vous plait supprimer mon compte qui se trouve dans tagged, c'est très importatnt pour moi. Merci
Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un
Résolu/Fermécomment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas
Inscription deezer
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi ca sert de sinscrire sur deezer.com , on fait quoi de + que si on est pas inscrit merci davanceConfiguration: W...
Accès impossible à un site
RésoluBonjour, mon souci est que je n'arrive plus à acceder à un site (uniquemment). En cliquant sur le lien du site que j'ai dans mon marque page rien ne s...
Me desinscrire
RésoluBonjour, je voudrai me désinscrire trombi ne m'apportant rien du tout et surtout trombi me ponction tout les ans sans me prévenir. j'ai demande à ma b...
Désinscription au site mydates
RésoluBonjour, M'étant inscrit au site de rencontres mydates ,je souhaiterai me désinscrire dès à présent car j'ai remarqué qu'il y avait une demande de...
Lien et redirection intrusion
RésoluBonjour, tout le monde voilà, j'ai une question je veut savoir comment éviter un redirection autre que par des lien hypertexte exemple: ...
Amazone.fr/ achat de 2 livres en même temps.
RésoluBonjour, Je voudrai acheter 2 livres en même temps sur Amazone, mais je me demande si je ne vais pas devoir payer les frais de port. Pouvez -vous...
Encore des problemes de date de naissance
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai un compte facebook, et j'ai mis ma date de naissance, mais pas la vrai année (je croyais que je pouvais pas, que j'étais tr...
Bonjour, comment supprimer un contact svp. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment securiser ces photos facebook ?
RésoluBonjour, j' ai un petit probleme, je ne sais pas comment securiser mes photos ( par exemple uniquement accessible aux amis) il y a eu un nouveau fa...
Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer msn et revenir à la page d'accueil google Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Fil d'actualité qui bug ..
RésoluBonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Code embed sur rutube
RésoluSalut à tous , Alors voila je voudrais savoir comment trouver le code Embed d'une vidéo Rutube , je n'arrive pas à le trouver je crois c'est celui ...
Mes photos sont sur google images
RésoluBonjour, J'ai un problème car j'avais un blog Skyrock sur lequel je publiais des photos et donc, il y a quelques jours, j'ai supprimé le blog que j...
Problème site
RésoluBonjour tout le monde depuis une semaine j'ai récupéré le PC (Sony Vaio, windows 7) d'un pote. L'ordinateur portable marche bien mais j'ai un prob...