Je n'ai plus de réseau Wifi

Résolu
ptitelu35 Messages postés 2 Statut Membre -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà aujourd'hui sans faire exprès j'ai suprimé Realtek USB 2.0. Du coup après je n'avait plus aucun réseau. J'ai ensuite réinstallé Realtek mais on me dit que je ma carte réseau n'est pas connectée. Je n'ai toujours pas de WIFI.
Que dois je faire??
Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

Bonjour
Il te faut reconfigurer une connexion et entrer le Nom Utilisateur et le mot de passe
du Wifi.
0
ptitelu35 Messages postés 2 Statut Membre

Cela ne fonctionne pas!! il me trouve pas de connexion
0

Tu as le wifi via un stick USB ?
0

Mais tout ce que est électrique émet des ondes magnétiques.
Il faut tout supprimer alors.
Tu parle du wifi, et la TV, GSM, GPS et tout le reste qui est employé a longueur de journées.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Air OS Messages postés 174 Statut Membre 17

Salut, utilise un câble Ethernet gigabit RJ45 pour éviter de te brûler l'organisme avec la pollution électromagnétique. Le four à micro ondes est nocif, ici c'est le même principe, le prochain énorme scandale sanitaire qui pend au nez... https://www.youtube.com/watch?v=hfiz8LUW5yI
En plus ça te permettra de faire travailler une personne locale pour l'installation ;)
-2
Air OS Messages postés 174 Statut Membre 17

oui, c'est le même stratagème d'enfumage qu'avec l'amiante, Tchernobyl, le sang contaminé etc. : responsables mais pas coupables, le nuage n'a pas son passeport, il s'arrêtera donc à la frontière, les particules sont biodégradables, dormez-bien braves gens, l'avidité s'occupe de votre sécurité... la farce dont je ne suis plus le dindon ;) En plus, avec ces vecteurs toxiques il n'est pas possible de mithridatiser ! La leucémie s'en réjouit...
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur

Vis dans ton monde parano mais n'essaye pas de convaincre les gens que ta vision est la vérité. La vie est mortelle, dans tout les sens du terme.
0