Plus de prise en charge du navigateur

Résolu/Fermé
JJV - 7 oct. 2013 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,

certains sites m'affichent " Votre navigateur n'est plus pris en charge. veuillez utiliser un navigateur plus récent "
J'ai Windows 7 sp1 , IE10 ou Bing .
Que faut-il faire et pourquoi cet affichage ?
Merci de bien vouloir m'aider si possible .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 22:02
Internet Explorer? Cherche pas! Prends un autre navigateur!
Pourquoi? Parce-que IE n'est mis à jour qu'avec Windows, donc pas souvent, ce qui veux dire qu'IE ne supporte pas les sites récents.

Choisis plutôt un tel que Google Chrome, le navigateur de google (et donc plus rapide sur tout les services google qui vont de la recherche google à YouTube) ou Mozzilla Firefox, aussi bien que chrome, la vitesse google en moins, mais pleins d'outils de développement web en plus.

Je te conseil même d'avoir les trois, et de naviguer principalement sur chrome ou mozzila. Les autres te servirons en cas de secours ou de besoins plus spécifiques.
C'est ce que moi je fais: Chrome pour tout les jours, Mozzila pour les outils de développement web ou quand Chrome ne parviens pas à afficher un site et IE pour voir si mes sites web sont compatibles IE.
6
Merci beaucoup Myuline , je vois qu'il y a le choix ! Que penses-tu de Bing , c'est ce que j'ai
actuellement mais aurait-il les mêmes inconvénients qu' Internet ? Merci pour ton aude .
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 20:19
Bing n'est pas un navigateur web, mais un moteur de recherche (comme Google, Yahoo, et tant d'autres). Un navigateur web (Google Chrome, Mozzilla, IE, ...) est un logiciel, une application qui te permet de surfer sur le web! Alors qu'un moteur de recherche (donc Bing, Google et autres) n'est qu'un site internet qui te permet de faire des recherches sur d'autres sites web. A ne pas confondre.

Si par le plus grand des hasards, il existait un navigateur web nommé Bing, je te le déconseille, tout simplement parce-que moi (et indirectement la majorité des internautes) ne le connait pas et n'en a jamais entendu parlé. Tu remarquera que pour choisir un logiciel parmi une liste, il vaut mieux souvent privilégier les plus connus car ce sont eux les plus rodés,, incluant plus de monde pour t'aider en cas de besoin.
0
De JJV
J'ai installé Google Chrome et tout semble à nouveau fonctionner mieux qu'avant .
Un grand Merci car je suis loin d'avoir ton niveau . Je peux découvrir des pages inconnues
auparavant , et plus de blocages de la part d'internet ...Je te laisse tranquille maintenant !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 18:55
De-rien, ça fait plaisir! :)
0