Cherche mot de passe de Wifi
Résolu/Fermé
hascker
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en vacance chez un ami qui m'a laissé sa maison avant de partir lui-même en vacance. Le problème c'est qu'il habite à des kilomètres de tout voisins et que le seul accés à internet, c'est la wifi que je capte mais dont je n'ai pas le mot de passe.
De plus, je ne peux pas avoir accés à son ordi qui est sécurisé par un mot de passe.
A celui ou celle qui pourra trouver réponse à mon problème; merci
PS: si une de vos solutions est de l'appeler, ne vous fatiguer pas à le dire, il n'a pas de portable et je ne sais pas exactement où il est.... c'est un peu la merde quoi
Je suis actuellement en vacance chez un ami qui m'a laissé sa maison avant de partir lui-même en vacance. Le problème c'est qu'il habite à des kilomètres de tout voisins et que le seul accés à internet, c'est la wifi que je capte mais dont je n'ai pas le mot de passe.
De plus, je ne peux pas avoir accés à son ordi qui est sécurisé par un mot de passe.
A celui ou celle qui pourra trouver réponse à mon problème; merci
PS: si une de vos solutions est de l'appeler, ne vous fatiguer pas à le dire, il n'a pas de portable et je ne sais pas exactement où il est.... c'est un peu la merde quoi
A voir également:
- Cherche mot de passe de Wifi
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
7 réponses
Bonjour,
La clef wifi est écrite derrière sa box...
La clef wifi est écrite derrière sa box...
Pour Known
d'accord mais ce n'est pas avec le N° inscrit( Clé de sécurité wifi) derrière la box qu'un visiteur pourra se connecter en WIFi par l'intermédiaire de celle-ci.Il lui faut un mot de passe
https://www.cjoint.com/?DHqtixsLztq
d'accord mais ce n'est pas avec le N° inscrit( Clé de sécurité wifi) derrière la box qu'un visiteur pourra se connecter en WIFi par l'intermédiaire de celle-ci.Il lui faut un mot de passe
https://www.cjoint.com/?DHqtixsLztq
Ah oui, j'ai oublié, il est très, très parano surtout lorsqu'il bosse sur un dossier important (il est avocat).
Je vous laisse deviner?
Son bureau où est la wifi est fermé à clef
Je vous laisse deviner?
Son bureau où est la wifi est fermé à clef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un avocat qui n'a pas de portable, ça existe ?
Un ami qui laisse sa maison sans possibilité de le joindre, par exemple en cas d'urgence, ça existe aussi ?
Pas très prudent tout cas... surtout pour un avocat...
Un ami qui laisse sa maison sans possibilité de le joindre, par exemple en cas d'urgence, ça existe aussi ?
Pas très prudent tout cas... surtout pour un avocat...
Je ne m'y connais certes pas tellement en informatique mais n'y aurait-il pas un moyen plus ou moins légal de trouver ce mot de passe (il ne m'en voudra pas)