Les discussions

daftgan Réseaux sociaux

Recherche ip machine

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de mon adresse IP, afin de m'en servir comme serveur. le problème est que l'adresse retournée est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
daftgan
loianna Réseaux sociaux

Desactiver badoo

Résolu

Bonjour, en fait il ya des personne qui se sont amusé a me créé un compte bado avc ma photo de profils jvoudré savoire si ya moyenn de desactiver ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Badoo83
david Facebook

Comment cacher les images publicitaires

Résolu

Bonjour, sur facebook j'ai depuis 2 ou 3 jour une grande image publicitaire a droite de la page ( un homme a moitié nu), et je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
david
Flower Twitter

Je n'arrive pas à tweeter

Résolu

Bonjour, Depuis mardi soir (5/02) je n'arrive pas à tweeter : je n'ai pas accès au paramétre , je ne peux que lire les tweets des autres et de mes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flower
jems9t Réseaux sociaux

Problème onglet

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème depuis quelques temps qui m'embête Quand je sélectionne un texte ou je vais vers une image, il y a un petit...

jems9t
victo3000 Facebook

Page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!

victo3000
lerenard85 Réseaux sociaux

Problème de moteur de recherches

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de la nouvelle version de windows live messenger (lié à Skype) qui d'ailleurs ne me plait pas du tout mais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool
"sebtod93 Réseaux sociaux

Adblock "le fichier est corrompu"

Résolu

Bonjour, depuis hier Adblock n'est plus actif sur mon ordinateur et je n'en trouve plus la moindre trace. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yzack29
zazouille06 Facebook

Comment dézoomer facebook ?????

Résolu

Bonjour, j ai du faire une fausse manip sur facebook !!!!!je ne sais pas désactiver un zoom géant et c est hyper pénible j ai besoin de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ahlem
noemiw Réseaux sociaux

Installer un plugin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent quand je veux regarder un film en streaming sur Internet. A chaque fois on me dit qu'il faut installer les plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
noemiw
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Site de donner economique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ou des site ou l'on peut trover des donner économique comme le nombre de vente en france, en europe, ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
IKL Réseaux sociaux

Hotmail

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail semble bloqué y a t'il un numéro d'assistance France à appeler? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
alrenalren Réseaux sociaux

Malware antimalware

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce produit sur ce site et je croyais qu'il était gratuit. Ils me demandent un numéro d'activation. Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Shippuden51
jamocar Facebook

Suppression d'amis dans facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
simongremaud

Mettre son site sur google

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon site sur Google, comment faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
patetoboji Réseaux sociaux

Connexion wifi et câle

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur - un avec Android et l'autre (un vieux) avec windows familial. Le "vieux" fonctionne avec un câble connecté à une...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patetoboji
Mtygolu Réseaux sociaux

Tester vitesse connection

Résolu

bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degr...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
TheRealityTuto
ppkjlcinq Réseaux sociaux

Connexion impossible sur filezilla

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier mes coordonnées d'utilisateur par Free. J'ai fait une demande pour avoir une connexion bas débit, je vo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ppkjlcinq
nino Réseaux sociaux

Chson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont les paroles sont: -A chaque fois que je regarde le ciel je me dis que du ciel ont me regarde le ciel est pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210
Simon662 Réseaux sociaux

Je n'ai pas toute ma connexion

Résolu

Bonjour, Ma bande passante descendante est de 2 méga, soit 250ko/s, mais je n'arrive pas a aller au dessus de 200ko/s ! (j'ai NetMeter) Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Simon662
Zookex Réseaux sociaux

Comment installer adobe after effect

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'Adobe After Effect en se moment, j'ai essayer de le télécharger via AdobeDownloadAssistant, je me connecte, mais aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kkaty Réseaux sociaux

Soucis de connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 j'ai un soucis de connexion avec mon ordi en mode wifi, il m'inscrit que je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kkaty
lilichevaux Réseaux sociaux

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un site internet gratuit sans que je télécharge un logiciel et en ayant mon nom de domaine a moi sans payer ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm
manons2005 Facebook

Finir un niveau

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a semer la graine deu kangourou geant ca ne marche ni avec le roseau ni la fougere ni le bambou Configuration: Windows...

mpuissance4
fabromantic Réseaux sociaux

J aurais besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je cherche a faire comme a ce lien : http://tracerunenouvellevoie.blogspot.fr/ a prendre un article sur un journal et a le mettre e...

fabromantic
acconito Réseaux sociaux

Connexion impossible à cause de l'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows vista et je ne sais pas pourquoi il s'est mit à ne plus avoir la connexion internet en cherchant j'ai trouvé l...

acconito
bazzouz Réseaux sociaux

[paypal] ouverture d'un compte en tunisie

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que je pourrais ouvrir un compte paypal en tunisie ? Si oui, quel sont les types de cartes compatible et comment procéder pour ouv...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
beestvoote
capucinette Réseaux sociaux

Problème fermeture forumactif

Résolu

Bonjour voila c'est très important, en espérant que quelqu'un pouras m'aider, ma soeur qui ma quitter il y à pas si longtemps avait un foru...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
capucinette
rahimelvis Réseaux sociaux

Pb compte oublié

Résolu

Bonjour, j'avais créer un compte premium sur site mais j'ai oublier le mot de passe alors ils mon envoyer le mot de passe par email, le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rahimelvis
kirstenTala Facebook

Cacher son adresse de messagerie fb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon FB, quand on clique sur à propos mon adresse de messagerie FB (https://www.facebook.com/ apparait en public alo...

kirstenTala
Zookex Réseaux sociaux

Temps d'envoie enveloppe

Résolu

Bonjour, J'ai commandé dimanche soir un "Avermedia" sur Rue Du commerce. Bref j'ai payer par chèque et je l'ai envoyer le lundi matin. Je me posa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Zookex
Jonathan_117 Réseaux sociaux

Youtube >< firefox

Résolu

Bonjour, voilà ce qui se passe pour certaines vidéos sur youtube sous firefox http://hpics.li/e2dcbda J'ai testé avec d'autres navigateurs et ça va b...

Jonathan_117
Mamie Réseaux sociaux

Perte page d'acceuil orange

Résolu

Bonjour, Ma page d' accueil Personnalisée Orange n'apparaît plus sur mon IPad, Safari. Je ne suis pas connectée sur Wifi, seulement en clé 3 G, d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare
poluxcap Réseaux sociaux

Openoffice.org

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve "son profil" dans "openoffice.org" Au démarage j'ai une fenêtre qui dit qu'autre utilisateur ect...... j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poluxcap
patitofeodtmc Réseaux sociaux

Créer un site en .org ,.net ou .fr

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un site en .fr ,.net ou .org (sans qu'il y ai le nom de la société avait qui on créé son site) ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxsliw
piérrot Réseaux sociaux

Ordinateur ne voulant pas s'éteindre

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'éteindre alors que j'arrête pas d'apuiyer sur le bouton arrêter.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.(désolé po...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
piérrot

Vrai site ou fake ?

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur ce site : http://www.outlettimbersboots.com/timberland-mens-boots.html J'ai des doutes sur la fiabil...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
GERLINET Réseaux sociaux

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j ai du mal a comprendre ma nouvelle messagerie outlook surtout envoyer un mail existant et trouver mes adresses mails existant egalement...

GERLINET
benlalam Réseaux sociaux

Mise en veille / perte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , quand je met mon ordinateur en mode veille (en refermant le capot) j'ai plus de wifi donc ça ne télécharge pas , s'i...

hubertaaz
benlalam Réseaux sociaux

Mot de passe capot

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir fermez mon capot sans passez par la case veille (déjà fait) et après quand je ré ouvre mon capot que mon ordinateur m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz
clove kentwel Réseaux sociaux

Hunger games

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais lire le livre hunger games au complèt mais je ne sais pas où aller. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp
Sara426 Réseaux sociaux

Supprimer search ya (moteur de recherche)

Résolu

Bonjour, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous en supplie, aidez moi. Je vais vraiment finir pas m'...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sonny
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 43 676