Piratage
Résolu/Fermé
cricri2525
-
16 août 2014 à 13:08
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 16 août 2014 à 13:55
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 16 août 2014 à 13:55
A voir également:
- Piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
3 réponses
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
Modifié par Cpassimple le 16/08/2014 à 13:24
Modifié par Cpassimple le 16/08/2014 à 13:24
Il faut qu'elle utilise un vrai mot de passe
Pour cela il ne faut pas utiliser une suite de lettre logique (comme un mot), même en y ajoutant des majuscule et des chiffres, cela sécurise très peu le mot de passe, il faut ajouter des majuscules, des chiffres et des symboles.
En premier, trouver un mot: (par exemple): bonjour
Ensuite changer certaine lettre par un chiffre: 2On1Our
Puis mélanger les lettres: r2nO1Ou
Y ajouter des symboles: #r2nO1Ou*
#r2nO1Ou* devient alors un mot de passe quasiment inviolable et le générateur mettrait plus de 8000 heures pour le trouver (si il le trouve), le pirate préféra donc s'en prendre à une autre victime
Voilà, les pirates auront toutes les peines de trouver le mot de passe (sauf si le pirate se trouve derrière l'épaule de ta maman)
nb: J'ai volontarement utilisé un mot simple, il ne faut pas utiliser celui là, littéralement, mais je te conseil d'utiliser cette méthode pour qu'elle trouve le sien
Pour cela il ne faut pas utiliser une suite de lettre logique (comme un mot), même en y ajoutant des majuscule et des chiffres, cela sécurise très peu le mot de passe, il faut ajouter des majuscules, des chiffres et des symboles.
En premier, trouver un mot: (par exemple): bonjour
Ensuite changer certaine lettre par un chiffre: 2On1Our
Puis mélanger les lettres: r2nO1Ou
Y ajouter des symboles: #r2nO1Ou*
#r2nO1Ou* devient alors un mot de passe quasiment inviolable et le générateur mettrait plus de 8000 heures pour le trouver (si il le trouve), le pirate préféra donc s'en prendre à une autre victime
Voilà, les pirates auront toutes les peines de trouver le mot de passe (sauf si le pirate se trouve derrière l'épaule de ta maman)
nb: J'ai volontarement utilisé un mot simple, il ne faut pas utiliser celui là, littéralement, mais je te conseil d'utiliser cette méthode pour qu'elle trouve le sien
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
16 août 2014 à 13:20
16 août 2014 à 13:20
Bonjour,
Voyez ICI une fiche pratique.
Cordialement.
Voyez ICI une fiche pratique.
Cordialement.
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
16 août 2014 à 13:55
16 août 2014 à 13:55
Effectivement un bon mot de passe doit être difficile à deviner.
Pour pouvoir le retenir plus facilement, il suffit de créer une phrase et d'utiliser les premières lettres ou signe de chaque mot. Exemple :
Mon petit chat est mort à 5 heures, qui devient alors : Mpc&m@5h.
Ainsi il est composé de majuscules, minuscules, signes et chiffre.
L'avantage est que cette phrase peut être notée, sans qu'on puisse se douter qu'il s'agit d'un mot de passe ^^
Cordialement.
Pour pouvoir le retenir plus facilement, il suffit de créer une phrase et d'utiliser les premières lettres ou signe de chaque mot. Exemple :
Mon petit chat est mort à 5 heures, qui devient alors : Mpc&m@5h.
Ainsi il est composé de majuscules, minuscules, signes et chiffre.
L'avantage est que cette phrase peut être notée, sans qu'on puisse se douter qu'il s'agit d'un mot de passe ^^
Cordialement.