Spam
Résolu
nathvazz
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
nathvazz Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathvazz Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur portable quasi neuf et des spam empêchent completement la navigation sur internet, quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ces spams ?
merci
J'ai un ordinateur portable quasi neuf et des spam empêchent completement la navigation sur internet, quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ces spams ?
merci
A voir également:
- Spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- Whatsapp bloqué pour cause de spam ✓ - Forum WhatsApp
3 réponses
c'est plus grave que ça à mon avis .... ça n'a rien changé, je post depuis un autre PC car impossible d'écrire sur le PC "vérolé" sans avoir des spam qui arrivent en permanence ou des logiciels à telecharger
Frity
Messages postés
5
Statut
Membre
Tu as essayé ce que j'ai dis ?
oui j'ai essayé mais rien de mieux qu'avant.
Par contre j'ai réussi à télécharger adwcleaner et là il y a un mieux, pas le top mais mieux.
En fait à chaque fois que j'ouvre 1 site web, des fenêtres arrivent et j'ai du mal à les fermer. Le PC est égalmt ralentit, pour un PC portable d'1 mois, ce n'est pas normal
Par contre j'ai réussi à télécharger adwcleaner et là il y a un mieux, pas le top mais mieux.
En fait à chaque fois que j'ouvre 1 site web, des fenêtres arrivent et j'ai du mal à les fermer. Le PC est égalmt ralentit, pour un PC portable d'1 mois, ce n'est pas normal