Impossible d'aller sur internet - HP mini

Résolu/Fermé
anakev27 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 15 août 2014 à 12:21
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 15 août 2014 à 12:44
Bonjour,
J'ai un netbook HP mini sous windows 7 environ un an et demi.
Au début tout marchait très bien même s'il était un peu lent, il arrivait à aller sur internet.
Mais depuis un certain temps (plusieurs mois), il est très très lent et il ne veut plus aller sur internet. Je suis connectée au wifi, et j'ai toutes les barres de connexion. Mais quand je clique sur internet explorer (j'ai enlevé firefox pour le faire moins ralentir), il est très lent, charge longtemps, me dit que ça ne répond pas, qu'internet a cessé de fonctionner... bref je ne peux pas aller sur internet. Ce n'est pas un problème lié à ma box car c'est pareil à la fac. Et si j'ai la chance d'arriver à ma page d'accueil, qui est google, je n'arrive pas à aller plus loin car il plante à nouveau.

Ca fait un certain temps que ça me fait ça, mais je ne m'en suis pas vraiment occupée plus tôt car je me sers d'un autre ordinateur, mais avec la rentrée qui approche je voudrais pouvoir aller sur internet depuis mon netbook quand je suis à la fac.

J'ai déjà défragmenté le disque dur et mis à jour Avast.

Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il soit moins lent et qu'internet marche ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
15 août 2014 à 12:25
Bonjour,

tu a essaie de désactiver avast pour voire si ça marche et arrivait à aller sur internet. ?
0
anakev27 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
15 août 2014 à 12:34
Bonjour, je ne sais pas comment désactiver Avast (j'ai oublié de préciser que je ne suis pas vraiment calée en informatique).
Merci
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
15 août 2014 à 12:44
Pour désactiver temporairement Avast :


Cliquez droit sur l'icône de notification d'Avast
Sélectionnez Gestions des Agents avast!
Vous aurez le choix entre plusieurs propositions :

Désactiver pour 10 minutes
Désativer pour 1 heure
Désactiver jusqu'au prochain démarrage
Désactiver définitivement

Ensuite, on vous informe que l'arrêt d'un ou plusieurs composant a été demandé : cliquez sur OUI pour accepter de continuer.
Avast sera désactivé, selon le choix utilisé.



N'oubliez surtout pas de vérifier si, par la suite, Avast est réactivé.
=> Dans le cas contraire :


Cliquez droit sur l'icône de notification d'Avast
Sélectionnez activer tous les agents

Voilà :)

tu a un clé usb a porte de main et un pc connecte sur internet que marche ?
0