Changement opérateur

Résolu
Samsasha Messages postés 32 Statut Membre -  
 samsasha -
Comment faire pour résilier un contrat Tel/internet/Tv chez Orange + la ligne fixe que je possède depuis plus de 40 ans ? De combien de temps je dispose pour leur faire part de mes intentions ? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

2 réponses

1. Mandarinette

Bjr ....

Même en bossant chez eux depuis de longue date , on ne consomme pas là .

Comprenne qui pourra ....

=============A diffuser largement=====================

A bon entendeur ...
    1
    1. samsasha

Je n'ai rien compris, merci tout de même
      0
    2. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Comprenne qui pourra ....

=============A diffuser largement=====================

Ça va, c'est pas trop contradictoire ^^
      0
    3. Offshore

C'est pas grave , si tu n'a rien compris de Mandarinette , ton portefeuille va vite comlprendre ...
      sans compter les compétences perdues chez cette enseigne , les plateaux hoffshore n'ont jamais vu et toucher une Livebox .................alors , oui , celui qui pourra , comprendra ....
      0
    4. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Pour le portefeuille, on y peut pas grand chose. C'est la loi qui fait qu'Orange est plus cher.
      0
    5. Offshore

Surtout à engraisser 50% de cadres incompétents ,ce qui fait grimper ta facture. la loi n'intervient pas c'est devenu une entreprise commerciale .
      0
  2. lhostpatvafc Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, si vous allez chez un autre operateur il peuve faire la resiliation a votre place faudra leur demandé sinon allez a la maison orange ou par telephone
    0
    1. samsasha

Je vous remercie pour l'information, j'ai pu résilier par tél, mais attendons la suite.
      0