Y a t il le wifi dans les avions?

Résolu
ticlement01 Messages postés 414 Statut Membre -  
 lululamalice -
Bonjour,
je vais aller en finlande en avion et je voudrais savoir si il y avait du wifi dans les avions.
merci

4 réponses

ticlement01 Messages postés 414 Statut Membre 27

pourquoi on a pas le droit au ordis????????meme pour un film
2
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Petite correction : Sur la plupart des compagnies l'usage des appareils électronique est autorisé en vol (les ordis, téléphones... doivent êtres éteints pour le décollage et l'atterrissage).

La Wifi dans les avions ça existe mais pas en France (à ma connaissance). Certaines compagnies américaines l'ont installé à ce jour.
1
hum

oui tu y a droit tqt , je revien de turquie et ns y avions droit
1
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 121

Je ne crois pas car quand tu es a bord tu dois eteindre ton portable et tu n'as pas le droit aux ordis portable à l'interieur
de l'avion.
0
phiphi210

Si, on a le droit aux appareils électroniques après le décollage de l'avion et avant l'atterrissage et pour répondre a la question; rares sont les avions qui possèdent la wifi. Moi qui est déjà pris l'avion seulement dans les compagnies chères et sur le longs courriers.
0
Bellascorpion

Avant de répondre des bêtises il faudrait se renseigner ! Bien sur que tu peux avoir ton portable à bord
0
lululamalice > Bellascorpion

avant de répondre aussi des conneries regarde la dates de leur post 2008
0