Envoyer des photos
Résolu
Kty
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un fête de famille j'aimerai envoyer à tous, les photos que j'ai prises mais elle sont trop nombreuses comment faire pour les envoyer en un seul mail ?
Merci
Kti
Suite à un fête de famille j'aimerai envoyer à tous, les photos que j'ai prises mais elle sont trop nombreuses comment faire pour les envoyer en un seul mail ?
Merci
Kti
A voir également:
- Envoyer des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer plusieurs photos sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour ;)
Si elles ne sont pas trop lourdes tu peux les compresser avec un logiciel de ... compression ! :P Comme WinRAR ou 7-ZIP.
Tu peux aussi utiliser un service comme DropBox qui te permet de stocker dans le nuage (cloud :p) des fichiers et envoyer le lien de téléchargement à qui tu veux transmettre les fichiers ;)
Essaye ! Essaye ! Essaye encore !
Si elles ne sont pas trop lourdes tu peux les compresser avec un logiciel de ... compression ! :P Comme WinRAR ou 7-ZIP.
Tu peux aussi utiliser un service comme DropBox qui te permet de stocker dans le nuage (cloud :p) des fichiers et envoyer le lien de téléchargement à qui tu veux transmettre les fichiers ;)
Essaye ! Essaye ! Essaye encore !