Envoi de mon identité àfacebook

Résolu
canifa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ?
Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ?

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Pourquoi envoyer votre carte d'identité à Facebook, ils n'en ont pas besoin !!!
Ne faites pas cela. Avez-vous déjà entendu d'usurpation d'identité ?
Cordialement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Un peu de lecture ICI devrait vous éclairer...
0
canifa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon compte Facebook est désactivé . on me demande de télécharger un document avec photo pour le désactiver. Alors que faire ? J'ai lu.....
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Quel carte d'identité à facebook ?
Pour quel raison ? c'est dangereux de communiquer des informations comme celle ci
Et c'est quoi le rapport avec imprimante ?

@+

mon compte facebook est désactivé et on me demande de télécharger un document avec photo pour le désactiver. Aucun rapport avec imprimante c'est sans doute une fausse manip.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Maintenant Facebook demande la carte d'intenté sinon vous retrouver pas votre compte
https://fr-fr.facebook.com/help/159096464162185

Sinon fait un scan et tu leur envois en fichier joint

Cordialement
0

Rendez-vous à cette adresse...
https://www.facebook.com/hacked/
et suivez la procédure, mais n'envoyez aucune photo.
Ce n'est pas Facebook qui vous demande cela
.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu dit des bêtises facebook demande ta carte sinon il désactive définitivement ton compte
0

0

Autant pour moi... :/
Pour ma part, je continue à trouver ça dangereux... et face à cette demande me passerai de Facebook ^^
0

oui c'est sur moi le jour ou il me bloque je vire épicétout ^^
0
canifa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos conseils : il se pourrait bien que je les suive car en fait on peut vivre sans..;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci
0
Utilisateur anonyme

Hello,

https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/google-et-facebook-exigent-votre-vrai-nom-27-07-2011-1356669_47.php
D'après ce site crédible il se peut que en cas de doute.... facebook exige une pièce d'identité.

0