Problème accès facebook(bouygues telecom)

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello

Après la coupure hier soir de 3h sur SFR(3g) voilà qu'il m'est impossible d'accéder à Facebook (uniquement)

A noter que sur SFR(téléphone ) pas d'accès non plus ça mouline

Même problème chez vous?

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

6 réponses

1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Salut,

Quoiqu'il en soit le problème a été résolu en 10 secondes

Euh, t'as créé un topic juste parce que tu n'as pas pu accéder à Facebook pendant 10 secondes ?

Gabriel.
    1
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Edit

Résolu

Sans doute les DNS de facebook ont foiré fallait juste attendre :)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Les DNS de facebook, mais bien sur...

Bouygues plutôt non ?

Ca fait le 3ème message (voire plus) pour un même souci...

1. Ton débit est faible, si tu te déplaces dans une zone dont il y a interférences, ça joue.
      2. Tu es en edge (il me semble) : faut pas s'attendre à des miracles.
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Non ce ne sont pas les DNS de Bouygues puisque tous les autres sites fonctionnaient

Et je suis en 3g pas en edge
      0
    3. Utilisateur anonyme

Un serveur DNS peut aussi bien autoriser de sites et d'autre non !

tu devrais le savoir ça !

Quand j'ai mis le serveurs d'Open DNS, le forum d'un membre qu'on connait (manzai) m'était inaccessible alors que les autres oui...

...
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ce n'est pas la 1ere fois

Tous les sites sauf facebook étaient accessible

Quoiqu'il en soit le problème a été résolu en 10 secondes

Pas comme SFR qui a mis 3h à réparer la 3g ^^
    0
  4. Utilisateur anonyme

C'est marrant.

Je suis sur facebook, je n'ai pas de souci, seul lili en a...

Facebook t'aime pas en fait.

xD
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Pas comme SFR qui a mis 3h à réparer la 3g ^^ 

Peut-être parce que tout simplement leur panne était plus longue a réparer non?

:D :D

0
    1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Salut,

Et tu savais qu'Orange a mis plusieurs jours à réparer une panne qui touchait certains clients ?
      Mais tout à l'heure Free a mis quelques minutes à en réparer une en revanche.

Mdrrr^^
      0

Mouais bon je croyais que c'était général c'est pour ça que j'avais posté

C'est sûr qu'après je devrais taper 7 fois avant de poster ^^

Concernant SFR je n'avais pas posté puisque j'avais eu l'assistance via Tweeter
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Gab

ça c'était y a une semaine c'était juste pour informer ici :)
      0
    4. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

T'ouvres tellement de sujets on comprend plus rien. ^^
      0
  7. ¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Al cimenterio se va, la baca de mala leche, al cimenterio se va, pudriendose hasta final ..

<< Manu Chao >>
    0