Vendre sur EBay
Résolu
the_freddox
Messages postés
110
Statut
Membre
-
mikevga Messages postés 117 Statut Membre -
mikevga Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il était possible (lorsque l'on a plus de 50 évaluations) de refuser le paiement par Paypal? C'est à dire de "décocher" Paypal dans les moyens de paiement et de notifier noir sur blanc dans la description de l'objet, que le paiement par Paypal est refusé.
Je sais que nous sommes protégés en passant par Paypal lors de nos transactions mais il y a trop de moyen d'être arnaqué sur Paypal et des frais sont engagés lorsque nous voulons retirer de l'argent se trouvant sur notre compte.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Fred T
Je voulais savoir s'il était possible (lorsque l'on a plus de 50 évaluations) de refuser le paiement par Paypal? C'est à dire de "décocher" Paypal dans les moyens de paiement et de notifier noir sur blanc dans la description de l'objet, que le paiement par Paypal est refusé.
Je sais que nous sommes protégés en passant par Paypal lors de nos transactions mais il y a trop de moyen d'être arnaqué sur Paypal et des frais sont engagés lorsque nous voulons retirer de l'argent se trouvant sur notre compte.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Fred T
A voir également:
- Vendre sur EBay
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Se connecter sur ebay usa - Forum Réseaux sociaux
- Vendre des photos sur internet - Forum Graphisme
- Comment s'inscrire sur vinted pour vendre - Guide
Sachez que j'ai revu votre compte en profondeur et je constate sur vos préférences du site > préférences de vente > Paiement des acheteurs , que vous avez décoché l'option paiement paypal.
Lors d'une transaction sur eBay, seuls le vendeur et l'acheteur décident du mode de paiement qu'ils souhaitent utiliser. En effet, eBay n'intervient pas dans les transactions.
Vous pouvez toutefois modifier vos annonces en cours et décocher ainsi l'option paiement PayPal comme vous le souhaitez et mettre le moyen de paiement qui vous plait, par Paiement à la remise en mains propres ou Virement bancaire.
Maintenant, je viens de poser la question par rapport à une suppression de l'annonce par eBay, j'attend la réponse.
Mais merci pour ta réponse, mikevga.
Merci du retour