Les discussions
Déconnexion sur wifi
RésoluBonjour, j'ai une liste de noms que je ne connais pas qui se sont inscrits sur la page wifi, je voudrais les supprimer, comment faire ? merci à + ...
Invitation facebook
RésoluBonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...
Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne voi plus l'image de ma tv correctement Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Comment bloquer certains sites internet
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...
Bureau inactif
RésoluBonjour quand je suis passé à windows 10 je me suis amusé à copier sur ma page d'accueil quelques raccourcis que j'avais installé sur mon bureau, qua...
Perte mot de passe sfr
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe de connexion au portail SFR et donc à la messagerie... J'ai-bien fait la manip de récupération, mais celle-...
Connexion "à moitié"
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller un XP Pro sur une ancienne machine, et je ne peux pas me connecter à internet via ma clé wifi : la connexion wifi es...
Que veut dire "org"
RésoluBonjour, Que veut dire les mots "com""org" a la fin d'une adresse du net bon je sais que "fr" c'est pour la france Merci de vos réponses
Débit montant + descendant | besoin d'un vrai avis
RésoluBonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...
Problème wikipedia
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Wikipedia depuis ce matin. Lorsque je clique sur une page Wikipedia via mon moteur de recherche, le me...
Session active
Résolubonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!
Annulation dans l'annuaire 2017
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mes numéros de téléphone dans l'annuaire de 2017 Configuration: Windows / Firefox 49.0
Consultation sur google
Résolu/FerméBonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci
Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur
RésoluBonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .
Ip francaise...
RésoluBonjour a tous, Voila, je cherche un moyen d avoir une adresse IP francaise quand je suis sur internet. Je vois les remarques arriver, alors...
Compte amazon pirater achat à mon insut
RésoluBonjours, tout dans le titre bon l histoire est complexe j'en ais pour deux pages alors en résumer c'est cela qui m'arrive: https://www.lavoixdun...
Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...
Recherche d'affiches de films hd pour travail photoshop
RésoluBonjour tout le monde, J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique. Voilà je suis une formation en graphisme, et j'ai un cours sur photos...
Acces à youtube
RésoluBonjour Ma première question: comment me raccorder à youtube dans le cadre de Google.drive. Merci.
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
"travailler hors connexion" ?
RésoluBonjour à tous, J'ai problème concernant ma connexion. A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève ...
Je n arrive pas a enter sur mon site je contacte.com
RésoluBonjour, je veut bien savoir pourquoi j arrive pas a entrer sur je contacte,mon pseudo juste insi mon mot de passe Configuration: Windows 7 / C...
Numéro ip
RésoluBonjour je ne reçois plus internet et ce n'est pas un problème de fournisseur, un voisin m'a dit que mon ordi ne reconnait pas mon numéro IP. ou pui...
Envoie adresse site en copier/coller, par mail
RésoluBonjour, je voudrai faire voir un site, en copier/coller, par exemple www.monte.com à un ami, dans un mail je voudrai que s'il clicque sur ce...
Le deep web
RésoluBonsoir, En m'intéressant aux pays où la censure est pratiquée je suis tombé sur une source d'informations cachée : le deep web.. Je me demande d...
Je n'ai plus internet a cause de adwcleaner
RésoluVoila je n'est plus internet depuis hier. Voila ce qui c'est passer c'est que j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et il mon demander de redémarer...
Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me s...
Changer/modifier un mot de passe wifi wpa2
RésoluBonjour, Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code. Je souhaiterai le c...
Ecrire à une personne qui m'a bloqué
RésoluBonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...
Problème de routeur sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable HP et pour me connecter sans fil il me faut un routeur sans fil. Je viens de m'abonner à free et on m'a...
Publier photo facebook depuis "photos" windows 10
RésoluBonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...
La sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus
Résoluje pouvais sauvegarder des annonces que je trouvais sur le bon et depuis 4 jours je n'y arrive plus???? je ne sais ce qui s'est passé Que faire p...
Gestion des identifiants
RésoluBonjour, Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas. Par avance m...
Mon facbook desactivè
RésoluBonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Retrouver un ami bloque
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...
Comment retrouver
RésoluBonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...
Problème de connexion modem cable ethernet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable avec une carte réseau ethernet compatible VIA, sous XP, et un modem câble Motorola SB4200E. Quand je le branche sur le port...
Bug fb ?
RésoluBonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...
Programme d'installation(flashplayer) disponible hors ligne?
RésoluHello J'ai un petit problème j'arrive pas à installer flashplayer à cause de ma connexion Il arrive pas à télécharger le programme d'installa...
Programmatique et geolocalisation
RésoluBonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...
Suppression commentaire et photo sur facebook
RésoluBonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée
100 méga numéricable:ma vitesse est bien celle qui est promise?
RésoluBonjour, Je viens de passer au 100méga chez numéricable et je voudrais vérifier si la vitesse est bien celle qui est promise. Mais j'ai un peu de ...
Server newcamd
RésoluBonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive
Que penser de : http://www.ebookpourreussir.com/
RésoluBonjour, Je vois cette annonce régulièrement, et sur le forum vous parlez de liens sur lesquels il faut cliquer. Or, sur la fiche de présentation,...
Comment supprimer "anciennes" publications fb?
RésoluBonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...
Ouverture dossier pps
RésoluBonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...
Débit internet très faiible
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...
Quels sites accepte la carte bancaire maestro?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gros bogue
RésoluBonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...