Les discussions

Déconnexion sur wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de noms que je ne connais pas qui se sont inscrits sur la page wifi, je voudrais les supprimer, comment faire ? merci à + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
QI.000

Invitation facebook

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne voi plus l'image de ma tv correctement Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nardjose

Comment bloquer certains sites internet

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Youcef31

Bureau inactif

Résolu

Bonjour quand je suis passé à windows 10 je me suis amusé à copier sur ma page d'accueil quelques raccourcis que j'avais installé sur mon bureau, qua...

hbleue

Perte mot de passe sfr

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de connexion au portail SFR et donc à la messagerie... J'ai-bien fait la manip de récupération, mais celle-...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
guy71100

Connexion "à moitié"

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller un XP Pro sur une ancienne machine, et je ne peux pas me connecter à internet via ma clé wifi : la connexion wifi es...

skaphandreos

Que veut dire "org"

Résolu

Bonjour, Que veut dire les mots "com""org" a la fin d'une adresse du net bon je sais que "fr" c'est pour la france Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dan.13

Débit montant + descendant | besoin d'un vrai avis

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wikipedia

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Wikipedia depuis ce matin. Lorsque je clique sur une page Wikipedia via mon moteur de recherche, le me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
misskasu

Session active

Résolu

bonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
issam

Annulation dans l'annuaire 2017

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mes numéros de téléphone dans l'annuaire de 2017 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bendrop

Consultation sur google

Résolu/Fermé

Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Maxou

Ip francaise...

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je cherche un moyen d avoir une adresse IP francaise quand je suis sur internet. Je vois les remarques arriver, alors...

86 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
analphabète

Compte amazon pirater achat à mon insut

Résolu

Bonjours, tout dans le titre bon l histoire est complexe j'en ais pour deux pages alors en résumer c'est cela qui m'arrive: https://www.lavoixdun...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...

73 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sabsab

Recherche d'affiches de films hd pour travail photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique. Voilà je suis une formation en graphisme, et j'ai un cours sur photos...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
niko1984

Acces à youtube

Résolu

Bonjour Ma première question: comment me raccorder à youtube dans le cadre de Google.drive. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
JPLemeilleur

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

"travailler hors connexion" ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai problème concernant ma connexion. A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève ...

75 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Melisa21000

Je n arrive pas a enter sur mon site je contacte.com

Résolu

Bonjour, je veut bien savoir pourquoi j arrive pas a entrer sur je contacte,mon pseudo juste insi mon mot de passe Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Xileh

Numéro ip

Résolu

Bonjour je ne reçois plus internet et ce n'est pas un problème de fournisseur, un voisin m'a dit que mon ordi ne reconnait pas mon numéro IP. ou pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
DelNC

Envoie adresse site en copier/coller, par mail

Résolu

Bonjour, je voudrai faire voir un site, en copier/coller, par exemple www.monte.com à un ami, dans un mail je voudrai que s'il clicque sur ce...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cadero

Le deep web

Résolu

Bonsoir, En m'intéressant aux pays où la censure est pratiquée je suis tombé sur une source d'informations cachée : le deep web.. Je me demande d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Snox5

Je n'ai plus internet a cause de adwcleaner

Résolu

Voila je n'est plus internet depuis hier. Voila ce qui c'est passer c'est que j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et il mon demander de redémarer...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Henzza

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy

Site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me s...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierrecastor

Changer/modifier un mot de passe wifi wpa2

Résolu

Bonjour, Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code. Je souhaiterai le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lancelot4928011

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aranud87

Problème de routeur sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable HP et pour me connecter sans fil il me faut un routeur sans fil. Je viens de m'abonner à free et on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jean42400

Publier photo facebook depuis "photos" windows 10

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...

Killeurxxx

La sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus

Résolu

je pouvais sauvegarder des annonces que je trouvais sur le bon et depuis 4 jours je n'y arrive plus???? je ne sais ce qui s'est passé Que faire p...

labricole47

Gestion des identifiants

Résolu

Bonjour, Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas. Par avance m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dori@n

Retrouver un ami bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

^Abel^

Comment retrouver

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...

Dori@n

Problème de connexion modem cable ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable avec une carte réseau ethernet compatible VIA, sous XP, et un modem câble Motorola SB4200E. Quand je le branche sur le port...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crapoulou

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe

Programme d'installation(flashplayer) disponible hors ligne?

Résolu

Hello J'ai un petit problème j'arrive pas à installer flashplayer à cause de ma connexion Il arrive pas à télécharger le programme d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
regcal

Programmatique et geolocalisation

Résolu

Bonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression commentaire et photo sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

100 méga numéricable:ma vitesse est bien celle qui est promise?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 100méga chez numéricable et je voudrais vérifier si la vitesse est bien celle qui est promise. Mais j'ai un peu de ...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
a

Server newcamd

Résolu

Bonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Que penser de : http://www.ebookpourreussir.com/

Résolu

Bonjour, Je vois cette annonce régulièrement, et sur le forum vous parlez de liens sur lesquels il faut cliquer. Or, sur la fiche de présentation,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
durock

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés

Ouverture dossier pps

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JEPPE66500

Débit internet très faiible

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bentoto

Quels sites accepte la carte bancaire maestro?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sherif1999

Gros bogue

Résolu

Bonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 44 074