Les discussions
Installer kies et non le logiciel kies 3
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...
Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement
RésoluBonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...
Information sur remboursement achat via paypal
RésoluBonjour, N'ayant pas l'habitude d'effectuer des achats par ce moyen, j'ai besoin de vos renseignements. J'ai effectué un achat avec paypal sur le s...
Comment mettre une musique dans mon mp4 ?
Résolubonjour, j'ai eu un mp4 a noël et manque de bol je ne sais pas comment mettre des musiques dessus ! si vous pouviez m'aidez SVP !
Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro
RésoluBonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...
Problème de wifi
RésoluBonsoir, le problème est tel que je n'arrive pas à me connecter à la box avec mon pc portable (un hp) alors qu'elle apparaît dans les box partagées, ...
Endroit non trouvé!!
RésoluBonjour Ou va mon courriel que j'ai enregistré tantôt mais que je n'avais pas encore d'adresse de courriel?? Merci à l'avance.
Album photo facebook
RésoluBonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Image petite
RésoluBonjour, je suis sur un site (ex: planetequebec) je ne sais pas à quel endroit j'ai appuyé, mais mon site est devenu tres petit, j'appuie sur actualis...
Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn
RésoluSalut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance
[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide
Résolubonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...
Mon pc s'arrête et se ferme d'un coup
RésoluBonjour, voilà, mon pc s'arrête et se ferme d'un coup après 10 minutes, j'ai avast et google chrome, que faire? Merci de votre réponse Configur...
Facebook ma désactiver mon compte car jetait trop jeune comment
RésoluBonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...
Débloquer un contact facebook
RésoluBonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...
Page d'accueil facebook non accessible
RésoluBonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Mon pc tourne très très lentement
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...
A quoi sert un hashtag vraiment?
RésoluBonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci
Groupe fb comment ça mache?
RésoluBonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Insérer un lien hypertexte cliquable ?
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...
Problème connexion à twitter
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...
Ami facebook supprimé par erreur
Résolu/FerméBonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...
Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine
RésoluBonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...
Comment faire le smiley bouche rouge sur facebook
RésoluBonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (
Comment réactiver un compte flirchi ?
RésoluBonjour, mon compte flirchi et bloquer suite de violation de l(utilisateur je veux d'aide a reactiver de nouveau Configuration: Windows 7...
Drops de connexion + dns_probe_finished_nxdomain. help please !
RésoluBonjour, Client de free me connectant a ma box par réseau adsl ( internet passe par le réseau électrique ) je subis, depuis quelques semaines d'én...
Cv original
Résolu/FerméBonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...
Bjr je vous signale un profil sur facebook elle demende du fric
RésoluBonjour, bjr a vous le pseudo constance andra me demande 100e c est un faut profil pouvé vous faire quel que chose Configuration: Windows 7 ...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...
Mettre google en page d'accueil et retrouver des onglets disparu
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi les onglets de la barre du haut de ma page d'accueil ont fichu le camp... j'avais un onglet gmail et un autre googl...
Internet
RésoluBonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook
Suis je victime d'escroquerie ?
RésoluJ'ai une correspondante canadienne au nom de Louxamber Pelagie. Elle m'a informé que pour nous rencontrer à Londres, une conférence CNUCED aura lieu l...
Mots passe
Résolubonjour c'est pour sa voir si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a retrouver le mots passe sur la session parent sur l'ordivale
Probleme facebook
Résolu/Fermébonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...
Help...plus moyen de me connecter sur facebokk
Résolu/Fermébonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter
Annuler des amis sur facebook
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...
Ajouter un site web sur l'annuaire google
Résolubjr ! je veux ajouter mon site web sur l'annuaire google mais je n'y arrive pas, g fait entrer le lien depuis presque un mois mais il ne veut pas s'a...
Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications
RésoluBonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...
Problème ethernet
RésoluBonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...
One drive
Résolu/Fermébjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...
Google ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...
Moneybookers.com
RésoluBonjour, a quoi sert moneybookers. com on ma conseillé de l'utiliser mais je n'arive pas a comprendre ce que c'est
Connection serveur dns sous windows 10
RésoluBonsoir Je ne peux plus me connecter à internet le message d'erreur est 'connection impossible au serveur DNS' Je n'ai pas modifié de paramètres d...
Google is dead ?
RésoluBonjour, Je suis le seul pour qui google marche plus depuis quelques dizaines de minutes ? Merci d'avance ;-) - Make me a sandwich. - What? M...
Quelqu'un a accès à mon compte
RésoluBonjour, Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave. J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à ...
Groupe facebook secret
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Transfert de mes favoris vers un autre navigateur
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, à transférer tous mes favoris d'un navigateur vers un autre ? Je sais que c'est possible, mais je n...
@ dans adresse mail
RésoluBonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...