Les discussions

Gentside

Résolu

Bonjours tous le monde, mon problème est simple, je n'arrive pas a lire les vidéos sur le site http://gaming.gentside.com/ ! Une astuce? -- ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
suxidey

Recevoir par ems via la chine

Résolu

Bonjour, je voulais savoir le fournisseur ma envoyer un numéro de suivit EMS et quand j'essaye de voir sur EMS express sa marche mais quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hediii

Comment trouver t'adresse e-mail facebook de quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jmarion3

Supprimer les publicité de mon mur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fouad

Recherche site : premiers numéros de téléphone

Résolu

Bonjour, je cherche un site permettant de connaitre les "indicatifs (?)" de téléphone. Je veut dire par là : les 01/02/03/04/05, je connais, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
e.t

Avis sur un site de destockage...

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur un site proposant lunettes de marques et doudounes à des prix très attractifs: canda goose neuve par exemple, au p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
emilie02165

Alerte mails

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 5 adresses mails, pour différentes raisons : FAMILLE TRAVAIL LOISIRS PUBS MALVEILLANTES AMIS. je voudrais être préve...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
MANFRED-MANN

Résiliation free (renvoi freebox)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais c'est peut être un peu tard mais j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 16 juin mais n'ai pas encore envoyé la free box, dois-je le...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ghiss

Youtube

Résolu

Salut à tous, Youtube refuse ma connexion. J'ai oublié mon mot de passe et mon e-mail est inconnu (j'ai probablement changé depuis mon inscription)....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
paslau35

Voir un profil caché sur facebook

Résolu

Bonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Salut

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Désactiver internet sur un ordinateur

Résolu

Bonsoir comme dit dans le titre, j'aimerai désactiver l'internet sur un ordinateur, j'ai chercher un peu sur internet, mais étant un gros noob en info...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
crapoulou

Comment supprimer son profil viadeo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer mon profil viadeo comment faire ? merci d'avance

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cherifa70

Qu'est-ce que l'app store?

Résolu

Salut ! J’entends parler de l’App Store, mais je ne sais absolument pas ce que c’est. Je ne suis pas un connaisseur en informatique alors j’aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
leola

Pirater

Résolu/Fermé

je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Comment créer un nouveau concept de forum

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau concept de forum. En fait je voudrais créer un site hébergeur de plusieurs forums qui pourraient communiquer...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sadio fofana

Cacher ses photos facebook pour les non-amis.

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sadio fofana

Telechargement sur youtube

Résolu

comment télécharger des vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mot passe gmail mettre sur iphone

Résolu

je viens de changer mon mot de passe pour ma boite gmail, comment le changer aussi sur mon I phone ou est-ce automatique

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cycatwoman

Site frauduleux

Résolu

Bonjourcomme pas mal de personne je me suis faite arnaquee sur le cite tabacmoinscher.com j ai passer une commande commande depuis plus d un mois ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
LOU

Perte d'image tres important svp

Résolu

bonjour il peut de temps j'ai supprimer une image de mon ordinateur sans le faire expres et ducou cette photo je voulais la garder bref heureusement j...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bazertin

Ne pas rester connecté sur les navigateurs

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. Sur mon lieu de travail, il y a 15 ordinateurs en réseau et beaucoup de monde les utilisent. Certai...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bendrop

Auto entrepreneur - il me demande un n° de siren ...

Résolu

Bonjour à tous, Je vient d'ouvrir le formulaire de déclaration d'activité sur le site de lautoentrepreneur.fr ... Concernant l'activité que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Edwyn29

Perte de connexion internet suite à... virus?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un notebook Asus équipé de Windows 7 professionel. Tous les navigateurs sont fontionnels, néanmoins lorsque l'antivirus Avira e...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Kommentfaire

Cpl/wi-fi = même débit ??

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une connexion en CPL pour mon pc de bureau mais, alors que le principe du CPL est d'accélérer le débit, le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Emilienternet

Affichage minuscule !

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip avec la souris, j'ai réduit l'affichage d'un site (voir photo) et il n'est plus possible de l'afficher en taille...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
-L0Lock-

Pourquoi messenger ne m'affiche plus le nombre de messages?

Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger. Mais depuis un moment, l'application ne m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinscription

Résolu

Bonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
^Abel^

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Bug origin

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter sur le site origin pour pouvoir jouer à BF3 avec des amis mais voici ce qu'il se passe quand je vais sur leurs site:...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
oromi-eldas

Transcom

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse

264 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
wolfgang farrudja

Extraire des données pages jaunes sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais extraire des données des pages jaunes pour les mettre sur Excel. Ayant consulté certains sujets mais actuellement verrouillé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anonyme

Modifier le mot de passe de zimbra free.fr résolu

Résolu

Bonjour, J'ai conservé mon adresse free bien que j'ai changé cet opérateur pour cause de déménagement en zone blanche. (free n'a pas d'offre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anubisette

A combien de temps correspond 500 mo pour internet ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien de temps correspond 500 mo sur un ordi portable avec internet par la clé 3g ! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
myrielle lamart

La clé de ward

Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé,vous me dites d'aller voir un serrurier !!!ce que je voudrais c'est la clé des 25 chiffres pour avoir ward,....cordia...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jc80

Mon ordinateur me dit que je n'ai pas de connexion internet...

Résolu

Bonjour à vous tous, Du jour au lendemain, mon ordinateur fixe relié à ma livebox par un cable me dit que je n'ai pas de connexion internet. Il me ...

49 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miiss.Doriiane

Mise à jour flash

Résolu

Au secours !! Je travaille avec mozilla Ce matin j' ai en partie résolu ce problème. J' ai restauré mon système et adobe flash player fonctionnait. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web

Résolu

slt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire des images google earth en .tif

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais travailler sur une image haute résolution de google Earth. Ma question est la suivante : comment faire pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tryo

Développement site web (comment faire ?)

Résolu

Bonjour, Je maitrise les langages html,php...mais je ne sais pas comment une vrai page sur la toile pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Avis sur un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un jeu sur ce site : https://www.humblebundle.com/store Pour vous , est-il sûre ??? Merci d'avance ! Inconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Bouygues telecom wi-fi

Résolu

Bonjour , habitant dans un appartement sans connexion internet , je suis obligé de me connecter sur des réseaux que l'on appelle '' Free Wifi ''. D...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook définitivement de google

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dede azmy

Comment efface l'historique

Résolu

comment effacer l'historique-- je vous remercie de votre amabilité

aprilou

Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

islem

Recherche

Résolu

Comment trouver le non prenons adresse et téléphone avec une adresse e mail ?

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
didierliot

Internet rectangulaire!!!

Résolu

Bonjour mon ordi sous Windows 7 google chrome s'affiche en gros caractère J'ai réussi à réduire en clic droit sur le bureau personnalisation et résolu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
benhur75

Hadopi je comprends pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçus ma 1ere recommandation par mail, d'accord mais la haute autorité dit que pendant 6 mois si pas de nouveaux faits suppression d...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Styden

Acha en ligne et paiement en espéce

Résolu

Bonjour, je cherche un site sur lequelle on peut acheter en ligne et payer en espéce (je suis du maroc) qlq1 peut m'aider SVP

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jojo62
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 44 074