Les discussions
Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est
RésoluBonjour, Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, pr...
Historique personnel
RésoluBonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec média player
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et ce matin, j'ai téléchargé une chanson.Au moment de jouer, il m'a demandé de choisir avec quel logiciel jouer,une ...
Www.gccgle.com ???
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche avec google, l'URL devient www.gccgle.com/... Est ce un virus ? Les sites proposés ne sont pas exactemen...
Envoyer message fbook sans qu'il ne se place dans « autre»
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes( ( celle avec qui je n'ai aucun ami en commun surtout) a qui j'écris qui ne voient pas ...
Creer des cartes pokemon
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site internet ou on peut creer des cartes pokemon,mais je ne trouve rien d'autre que https://www.mypokecard.com/fr/ merci d'a...
Quel navigateur ?
RésoluBonjours, Je cherche depuis quelque temps un navigateur internet. Le plus rapide que possible et de préférence avec l'utilisation simple. Mai...
Quel navigateur
RésoluBonjour, Peut-on me dire quel est le meilleur navigateur a part IE? Sauf Mozilla et Chrome. Puis comment puis-je éviter qu'a chaque fois que je me...
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Site internet
RésoluBonjour, je recherche un site internet me permettant de comparer la base qualité/prix de pneu de quad. Quelqu'un peut-il m'aider ? Configuratio...
Paypal solde négatif
RésoluBonjour, j'ai été confronter a une situation d'opposition a un paiement qui m'a été transmis (contre des pronostics) on c'etait bien mis d'accord et 1...
Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox
RésoluBonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...
Comment changer son adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais canger mon aresse MSN tout an gardant mes contacte si présieux LOL je possède la dernière version de MSN merci d'avance a+ ...
Page d'accueil google.be
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu ma page d'accueil google et je désire la récupérer comment dois-je faire? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Comment recevoir de l'argent sur paypal ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire pour recevoir de l'argent sur paypal a noté qu je ne dispose pas de carte banquaire , je voudrais savoir si jam...
Echange
Résolubonjour ns avons gagne un robot multifonction a un loto ns l'avons en double pouvez vs ns l'echanger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33....
Liste des pays gratuit avec free box
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la suisse fait parti des pays gratuit avecd free box telephone. merci. C...
Navigateur torch
RésoluBonjour à vous, J'ai installé le navigateur Torch, histoire de changer. Comme je fais de temps à autre, pour me débarrasser de logiciels indésirables...
Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec facebook. Sur mon compte je n'arrive pas a trouver des personnes a l'aide de leur adresse e-mail alors que sur le c...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...
Est-ce grave si je déssinstalle " bing bar "?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si cela est-grave si je déssinstalle " bing bar" de mon ordinateur ? et si je le dessinstalle est-ce que cela auras un i...
Blocage facebook !!
RésoluBonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...
Activer son facebook avec un faux numero
RésoluBonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...
Facebook : comment ajouter une ville ?
Résolu/FerméBonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...
Comment debloquer un ordinateur portable?????
RésoluBonjour, je voudrer bien savoir comment fair pour debloquer mon ordinateur portable car je peu rien fair ex:telechargement de fichier,msn,firfox meci...
Mon code de suivi de commande ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai commander call of duty le samedi 24 novembre 2012 sur amazon.fr, il m'on envoyer un Mail comme quoi le colis a été expédier et ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...
Problème notifications twitter mobile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir sur la barre d notifications les tweets d'une personne en particulier (ou plusieurs) sur Tw...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Problème utorrent
RésoluBonjour, malheureusement j'ai un problème avec utorrent. Je l'avais téléchargé juste pour regarder un anime, puis j'ai voulu le désinstaller, LE PROBL...
Retrouver ma page facebook
Résoluun ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...
Problème étrange de connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit souci informatique qui est vraiment bizarre. En effet, depuis quelques semaines, certaines pages wiki s'affichent bizarremen...
Blog
RésoluBonjour est-ce que vous pourriez aller faire un tour sur mon blog j'vient de le crée ? http://lesvertuesducitron.blogspot.com/
Imprimante manque ou????
RésoluApparemment c'est Microsoft Teredo Tunneline Adapter qui serai en cause Si vous avez une solution j'apprécierai Merci pour vos réponses
Cookies
RésoluBonsoir, J'ai un nombre incalculable de fichiers cookies dans le fichier temporary internet et je n'arrive pas à les supprimer. Que dois-je faire ? Q...
Agrandir photo profil facebook
RésoluBonjour, Svp est ce possible d'enregistrer n'importe quelle photo de profil facebook puis l'agrandir avec un logiciel? Parce que je met une confid...
Site dont j'ai le doute
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je suis à la recherche des vêtements Hollister et en naviguant sur le net je suis tomber sur ce site : http://abercrombiebo...
Impossible de supprimer mon compte au féminin
RésoluComment faire pour supprimer un compte sur ce site
Logiciel de tchat pour facebook
Résolubonsoir à tous, je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux d...
Deezer saute !
RésoluBonjour, Je remarque depuis quelques temps que mon Deezer, offre Premium via Orange, saute. C'est écoutable mais C'est excessivement agaçant. J'ai...
Arnaque ou pas arnaque ? jsrdirect.com
Résolubonjour j'ai vu un tee shirt tres peu cher qui min'teresserais ais je souhaiterez savoir si ce site est une arnaque ou pas est que l'un d'entre vous a...
Confirmer votre adresse électronique facebook
Résolu/FerméBonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...
Serveur proxy (windows 8)
RésoluBonjour, Pour commencer, je suis sur Windows 8 sur un nouveau pc que j'ai reçu très récemment (de marque asus, marque que j'aime). Tout à très mal ...
Comment supprimer un programme qui n'est pas complètement instal
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 voici mon problème : désirant supprimer omiga j'ai téléchargé spy hunter que je pensa...
Numéro de téléphone 09
RésoluBonjour, Tous les jours depuis 12 jours je reçois un appel sur mon fixe qui commence par 09 et aujorud'hui je l'ai reçu sur mon portable, la premi...