Les discussions

Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est

Résolu

Bonjour, Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Historique personnel

Résolu

Bonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
soledad75

Tous mes fichiers s'ouvrent avec média player

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et ce matin, j'ai téléchargé une chanson.Au moment de jouer, il m'a demandé de choisir avec quel logiciel jouer,une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Www.gccgle.com ???

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec google, l'URL devient www.gccgle.com/... Est ce un virus ? Les sites proposés ne sont pas exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
teg62

Envoyer message fbook sans qu'il ne se place dans « autre»

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes( ( celle avec qui je n'ai aucun ami en commun surtout) a qui j'écris qui ne voient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer des cartes pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site internet ou on peut creer des cartes pokemon,mais je ne trouve rien d'autre que https://www.mypokecard.com/fr/ merci d'a...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sakina meradji

Quel navigateur ?

Résolu

Bonjours, Je cherche depuis quelque temps un navigateur internet. Le plus rapide que possible et de préférence avec l'utilisation simple. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lilidurhone

Quel navigateur

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire quel est le meilleur navigateur a part IE? Sauf Mozilla et Chrome. Puis comment puis-je éviter qu'a chaque fois que je me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bernard1967

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Site internet

Résolu

Bonjour, je recherche un site internet me permettant de comparer la base qualité/prix de pneu de quad. Quelqu'un peut-il m'aider ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Paypal solde négatif

Résolu

Bonjour, j'ai été confronter a une situation d'opposition a un paiement qui m'a été transmis (contre des pronostics) on c'etait bien mis d'accord et 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LePro95

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Comment changer son adresse msn

Résolu

Bonjour, je voudrais canger mon aresse MSN tout an gardant mes contacte si présieux LOL je possède la dernière version de MSN merci d'avance a+ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lena

Page d'accueil google.be

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil google et je désire la récupérer comment dois-je faire? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gabriela_985

Comment recevoir de l'argent sur paypal ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour recevoir de l'argent sur paypal a noté qu je ne dispose pas de carte banquaire , je voudrais savoir si jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
clara

Echange

Résolu

bonjour ns avons gagne un robot multifonction a un loto ns l'avons en double pouvez vs ns l'echanger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
transat

Liste des pays gratuit avec free box

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la suisse fait parti des pays gratuit avecd free box telephone. merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Abdessatar Aouida

Navigateur torch

Résolu

Bonjour à vous, J'ai installé le navigateur Torch, histoire de changer. Comme je fais de temps à autre, pour me débarrasser de logiciels indésirables...

Malekal_morte-

Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec facebook. Sur mon compte je n'arrive pas a trouver des personnes a l'aide de leur adresse e-mail alors que sur le c...

ursule bindzi

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce grave si je déssinstalle " bing bar "?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si cela est-grave si je déssinstalle " bing bar" de mon ordinateur ? et si je le dessinstalle est-ce que cela auras un i...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
damahus

Blocage facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Activer son facebook avec un faux numero

Résolu

Bonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
igloo

Facebook : comment ajouter une ville ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
firtus

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Comment debloquer un ordinateur portable?????

Résolu

Bonjour, je voudrer bien savoir comment fair pour debloquer mon ordinateur portable car je peu rien fair ex:telechargement de fichier,msn,firfox meci...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tonio

Mon code de suivi de commande ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai commander call of duty le samedi 24 novembre 2012 sur amazon.fr, il m'on envoyer un Mail comme quoi le colis a été expédier et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Hak871

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gum-v

Problème notifications twitter mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir sur la barre d notifications les tweets d'une personne en particulier (ou plusieurs) sur Tw...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parisix78

Comment supprimer un compte définitivement

Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Problème utorrent

Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai un problème avec utorrent. Je l'avais téléchargé juste pour regarder un anime, puis j'ai voulu le désinstaller, LE PROBL...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Freefoon

Retrouver ma page facebook

Résolu

un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci informatique qui est vraiment bizarre. En effet, depuis quelques semaines, certaines pages wiki s'affichent bizarremen...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Blog

Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez aller faire un tour sur mon blog j'vient de le crée ? http://lesvertuesducitron.blogspot.com/

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mushu14

Fb

Résolu

Bonjour, je veut juste savoire es ce que quelle q un peut m'aprendre a hacké un fb

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Imprimante manque ou????

Résolu

Apparemment c'est Microsoft Teredo Tunneline Adapter qui serai en cause Si vous avez une solution j'apprécierai Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chris 94

Cookies

Résolu

Bonsoir, J'ai un nombre incalculable de fichiers cookies dans le fichier temporary internet et je n'arrive pas à les supprimer. Que dois-je faire ? Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Agrandir photo profil facebook

Résolu

Bonjour, Svp est ce possible d'enregistrer n'importe quelle photo de profil facebook puis l'agrandir avec un logiciel? Parce que je met une confid...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hprow

Site dont j'ai le doute

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche des vêtements Hollister et en naviguant sur le net je suis tomber sur ce site : http://abercrombiebo...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KX

Flash player parti....

Résolu

svp retrouver les jeux sur facebook merci

bernard72400

Impossible de supprimer mon compte au féminin

Résolu

Comment faire pour supprimer un compte sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Logiciel de tchat pour facebook

Résolu

bonsoir à tous, je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux d...

angelo87

Deezer saute !

Résolu

Bonjour, Je remarque depuis quelques temps que mon Deezer, offre Premium via Orange, saute. C'est écoutable mais C'est excessivement agaçant. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bazfile

Arnaque ou pas arnaque ? jsrdirect.com

Résolu

bonjour j'ai vu un tee shirt tres peu cher qui min'teresserais ais je souhaiterez savoir si ce site est une arnaque ou pas est que l'un d'entre vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Confirmer votre adresse électronique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nina

Serveur proxy (windows 8)

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis sur Windows 8 sur un nouveau pc que j'ai reçu très récemment (de marque asus, marque que j'aime). Tout à très mal ...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
pouetpou

Comment supprimer un programme qui n'est pas complètement instal

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 voici mon problème : désirant supprimer omiga j'ai téléchargé spy hunter que je pensa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jereve2

Numéro de téléphone 09

Résolu

Bonjour, Tous les jours depuis 12 jours je reçois un appel sur mon fixe qui commence par 09 et aujorud'hui je l'ai reçu sur mon portable, la premi...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Aline
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 44 022