Les discussions
Gentside
RésoluBonjours tous le monde, mon problème est simple, je n'arrive pas a lire les vidéos sur le site http://gaming.gentside.com/ ! Une astuce? -- ...
Recevoir par ems via la chine
RésoluBonjour, je voulais savoir le fournisseur ma envoyer un numéro de suivit EMS et quand j'essaye de voir sur EMS express sa marche mais quand je veu...
Comment trouver t'adresse e-mail facebook de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci
Supprimer les publicité de mon mur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...
Recherche site : premiers numéros de téléphone
RésoluBonjour, je cherche un site permettant de connaitre les "indicatifs (?)" de téléphone. Je veut dire par là : les 01/02/03/04/05, je connais, je ...
Avis sur un site de destockage...
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur un site proposant lunettes de marques et doudounes à des prix très attractifs: canda goose neuve par exemple, au p...
Alerte mails
RésoluBonjour à tous, J'ai 5 adresses mails, pour différentes raisons : FAMILLE TRAVAIL LOISIRS PUBS MALVEILLANTES AMIS. je voudrais être préve...
Résiliation free (renvoi freebox)
Résolu/FerméBonjour, Je sais c'est peut être un peu tard mais j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 16 juin mais n'ai pas encore envoyé la free box, dois-je le...
Youtube
RésoluSalut à tous, Youtube refuse ma connexion. J'ai oublié mon mot de passe et mon e-mail est inconnu (j'ai probablement changé depuis mon inscription)....
Voir un profil caché sur facebook
RésoluBonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?
Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Désactiver internet sur un ordinateur
RésoluBonsoir comme dit dans le titre, j'aimerai désactiver l'internet sur un ordinateur, j'ai chercher un peu sur internet, mais étant un gros noob en info...
Comment supprimer son profil viadeo
Résolu/FerméBonjour, je souhaite supprimer mon profil viadeo comment faire ? merci d'avance
Qu'est-ce que l'app store?
RésoluSalut ! J’entends parler de l’App Store, mais je ne sais absolument pas ce que c’est. Je ne suis pas un connaisseur en informatique alors j’aimerais b...
Comment créer un nouveau concept de forum
RésoluBonjour, Je voudrais créer un nouveau concept de forum. En fait je voudrais créer un site hébergeur de plusieurs forums qui pourraient communiquer...
Cacher ses photos facebook pour les non-amis.
RésoluBonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...
Nouveau mot passe gmail mettre sur iphone
Résoluje viens de changer mon mot de passe pour ma boite gmail, comment le changer aussi sur mon I phone ou est-ce automatique
Site frauduleux
RésoluBonjourcomme pas mal de personne je me suis faite arnaquee sur le cite tabacmoinscher.com j ai passer une commande commande depuis plus d un mois ...
Perte d'image tres important svp
Résolubonjour il peut de temps j'ai supprimer une image de mon ordinateur sans le faire expres et ducou cette photo je voulais la garder bref heureusement j...
Ne pas rester connecté sur les navigateurs
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème. Sur mon lieu de travail, il y a 15 ordinateurs en réseau et beaucoup de monde les utilisent. Certai...
Auto entrepreneur - il me demande un n° de siren ...
RésoluBonjour à tous, Je vient d'ouvrir le formulaire de déclaration d'activité sur le site de lautoentrepreneur.fr ... Concernant l'activité que j'aime...
Perte de connexion internet suite à... virus?
RésoluBonjour, je dispose d'un notebook Asus équipé de Windows 7 professionel. Tous les navigateurs sont fontionnels, néanmoins lorsque l'antivirus Avira e...
Cpl/wi-fi = même débit ??
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps une connexion en CPL pour mon pc de bureau mais, alors que le principe du CPL est d'accélérer le débit, le mien ...
Affichage minuscule !
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip avec la souris, j'ai réduit l'affichage d'un site (voir photo) et il n'est plus possible de l'afficher en taille...
Pourquoi messenger ne m'affiche plus le nombre de messages?
RésoluBonsoir tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger. Mais depuis un moment, l'application ne m'aff...
Desinscription
RésoluBonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Bug origin
RésoluBonjour, je voudrais me connecter sur le site origin pour pouvoir jouer à BF3 avec des amis mais voici ce qu'il se passe quand je vais sur leurs site:...
Transcom
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
Extraire des données pages jaunes sur excel
RésoluBonjour, j'aimerais extraire des données des pages jaunes pour les mettre sur Excel. Ayant consulté certains sujets mais actuellement verrouillé...
Modifier le mot de passe de zimbra free.fr résolu
RésoluBonjour, J'ai conservé mon adresse free bien que j'ai changé cet opérateur pour cause de déménagement en zone blanche. (free n'a pas d'offre dans ...
A combien de temps correspond 500 mo pour internet ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir a combien de temps correspond 500 mo sur un ordi portable avec internet par la clé 3g ! Configuration: Windows 7 / ...
La clé de ward
RésoluBonjour, je me suis mal exprimé,vous me dites d'aller voir un serrurier !!!ce que je voudrais c'est la clé des 25 chiffres pour avoir ward,....cordia...
Mon ordinateur me dit que je n'ai pas de connexion internet...
RésoluBonjour à vous tous, Du jour au lendemain, mon ordinateur fixe relié à ma livebox par un cable me dit que je n'ai pas de connexion internet. Il me ...
Mise à jour flash
RésoluAu secours !! Je travaille avec mozilla Ce matin j' ai en partie résolu ce problème. J' ai restauré mon système et adobe flash player fonctionnait. ...
Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web
Résoluslt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...
Extraire des images google earth en .tif
RésoluBonjour, Je suis en stage et je voudrais travailler sur une image haute résolution de google Earth. Ma question est la suivante : comment faire pou...
Développement site web (comment faire ?)
RésoluBonjour, Je maitrise les langages html,php...mais je ne sais pas comment une vrai page sur la toile pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? ...
Avis sur un site web
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un jeu sur ce site : https://www.humblebundle.com/store Pour vous , est-il sûre ??? Merci d'avance ! Inconnu ...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Bouygues telecom wi-fi
RésoluBonjour , habitant dans un appartement sans connexion internet , je suis obligé de me connecter sur des réseaux que l'on appelle '' Free Wifi ''. D...
Supprimer facebook définitivement de google
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...
Comment efface l'historique
Résolucomment effacer l'historique-- je vous remercie de votre amabilité
Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook
RésoluBonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Internet rectangulaire!!!
RésoluBonjour mon ordi sous Windows 7 google chrome s'affiche en gros caractère J'ai réussi à réduire en clic droit sur le bureau personnalisation et résolu...
Hadopi je comprends pas
RésoluBonjour, j'ai reçus ma 1ere recommandation par mail, d'accord mais la haute autorité dit que pendant 6 mois si pas de nouveaux faits suppression d...
Acha en ligne et paiement en espéce
RésoluBonjour, je cherche un site sur lequelle on peut acheter en ligne et payer en espéce (je suis du maroc) qlq1 peut m'aider SVP