Les discussions

Problème étrange de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci informatique qui est vraiment bizarre. En effet, depuis quelques semaines, certaines pages wiki s'affichent bizarremen...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Blog

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez aller faire un tour sur mon blog j'vient de le crée ? http://lesvertuesducitron.blogspot.com/

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mushu14

Fb

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoire es ce que quelle q un peut m'aprendre a hacké un fb

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

 Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Imprimante manque ou????

 Résolu

Apparemment c'est Microsoft Teredo Tunneline Adapter qui serai en cause Si vous avez une solution j'apprécierai Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chris 94

Cookies

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nombre incalculable de fichiers cookies dans le fichier temporary internet et je n'arrive pas à les supprimer. Que dois-je faire ? Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Agrandir photo profil facebook

 Résolu

Bonjour, Svp est ce possible d'enregistrer n'importe quelle photo de profil facebook puis l'agrandir avec un logiciel? Parce que je met une confid...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hprow

Site dont j'ai le doute

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche des vêtements Hollister et en naviguant sur le net je suis tomber sur ce site : http://abercrombiebo...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KX

Flash player parti....

 Résolu

svp retrouver les jeux sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bernard72400

Impossible de supprimer mon compte au féminin

 Résolu

Comment faire pour supprimer un compte sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Logiciel de tchat pour facebook

 Résolu

bonsoir à tous, je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
angelo87

Deezer saute !

 Résolu

Bonjour, Je remarque depuis quelques temps que mon Deezer, offre Premium via Orange, saute. C'est écoutable mais C'est excessivement agaçant. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bazfile

Arnaque ou pas arnaque ? jsrdirect.com

 Résolu

bonjour j'ai vu un tee shirt tres peu cher qui min'teresserais ais je souhaiterez savoir si ce site est une arnaque ou pas est que l'un d'entre vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Confirmer votre adresse électronique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nina

Serveur proxy (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis sur Windows 8 sur un nouveau pc que j'ai reçu très récemment (de marque asus, marque que j'aime). Tout à très mal ...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
pouetpou

Comment supprimer un programme qui n'est pas complètement instal

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 voici mon problème : désirant supprimer omiga j'ai téléchargé spy hunter que je pensa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jereve2

Numéro de téléphone 09

 Résolu

Bonjour, Tous les jours depuis 12 jours je reçois un appel sur mon fixe qui commence par 09 et aujorud'hui je l'ai reçu sur mon portable, la premi...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Aline

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer l'historique effacé avec CCleaner.Pour plus d'info,Orange me facture 20 euros de connec...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
louloutte7380

Créer un nouvel album photo sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un nouvel album photo sur ma page Facebook. Lorsque je vais dans l'onglet photo, je ne vois nulle part le lien me pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
OUI

Comment crée une adresse msn gratuitement???'

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrais avoir une adresse MSN mais je sais pas comment faire.... Si quelqu'un pouvait me dire ce serait sympa. Merci d'avance.

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
semsem2014

Probleme : page non certifiée - sec_error_unknown_issuer

 Résolu

Bonjour, Quand je veux aller sur des sites internets, je ne peux pas y accéder. J'ai un message m'indiquant que la connexion n'est pas certifiée...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Resiliation free le matériel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'entamer une résiliation de mon compte free suite à mon futur déménagement à l'étranger. Je souhaiterai avoir la liste...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
anissa

Coeurs de couleur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Heymiie

Comment aller sur un site facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Supprimer plusieurs amis en même temps

 Résolu

salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger la mamy cam en français ,?

 Résolu

j'ai de la peine à télécharger une cam :

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
durock

Code de validation viber non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai perdu mon téléphone et j'ai réinstaller viber sur un nouveau téléphone avec le même numéro, mais je ne pouvais pas recevoir le code d'ac...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel système prendre pour avoir internet partout dans ma maison

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté une maison et je voudrais avoir internet partout. Pour faire court, le modem est au rdc, les mur sont épais et les p...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vod et streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les différences entre la VOD et le Streaming. En gros à ce que j'ai retenue : - La V.O.D. c'est commander une v...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ERIK09

Onglet bienvenue facebook problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadji

Site d'autoformation

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites web français d'apprentissage de déverses matières..je sais qu'il y a pas mal de sites en anglais comme Khan academy,...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Créer un site d'hébergement d'images

 Résolu

Bonjour, Je me sert souvent des sites gratuit dhébergement d'images. J'ai pu en tester pas mal en constatant qu'ils étaient toujours gratuits. Malhe...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jawsberrebi

En attente de fbstatic

 Résolu

bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Oublier code de confirmation de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Park Jayce Hye

Problème de connectivité

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec mon pc qui est relié par câble à la livebox .la livebox fonctionne correctement. La connexion ne se fait p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
grebarthel

512 mo vont combien de bits

 Résolu

Bonjour, 512 Mo vont combien de bits

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tarlasiemaluazola

Envois en nombre

 Résolu

Je cherche à envoyer le même mail à moins de 1000 destinataires en même temps, avec quelques pièces jointes. Comment faire sur Yahoo ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Réseaux internet

 Résolu

quels sont les standards de web ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mytå

Problème de visualisation des vidéos en streaming/replay

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis environ une semaine, je rencontre des problèmes de manière généralisée concernant la visualisation des vidéos s...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zemanou13

Je ne parviens pas à ouvrir les sites de france tv ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à certains sites de France TV afin d'avoir accès aux chaines en direct. Je rencontre cependant un problème que j...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
docsteph

Je cherche la boutique baantee mais je n'y arrive pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des modèles de t-shirts qui me plaisent sur la boutique : baantee.com mais je n'arrive pas à trouver l'adresse de leur boutique...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
SnowMail

Site frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qu'un à déjà commandé sur saclancelpaschershop.com? Je voudrais savoir si ce site est fiable? Les remises sont très i...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Retrait d'argent par easypayweb.com tessy

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique, je me suis inscrite sur un site de rencontres français pour 2 mois, paiement par carte Visa. A mon insu, l'abonnement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Samo1234

Transformer une page en un groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page depuis quelques temps mais j'aimerais la transformer en groupe. Est-ce que cela est possible ? J'aimerais bien ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, depuis quelques jours des que je souhaite publier quelque chose (statut ou publication de jeux), tout se me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^Abel^

Filtrer les "j'aime" sur sa page

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que des fleches rouges sur emule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je suis un frequent utilisateur de emule et d un seul coup j ai perdu toutes les connexions. je n ai plus de serveur, plus...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
emmabaz

Bouton activation wifi sur acer aspire 3000

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
peuchere123
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 43 991