Créer une adresse e-mail privée.

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment faire pour créer une adresse e-mail privée ?
J'en ai besoin pour un site et je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de ça auparavant.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance :-)

7 réponses

1: Le domaine (votrenom@_________.com)(Les _ sont le nom de domaine) est-il ce que tu veux inscrire dans le terme d'@dresse privée?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
6
J'ai trouvée.
Je m'explique, je voulais m'inscrire sur un site qui me demandai une adresse e-mail privée.
J'ai essayé free, yahoo, hotmail, aol, rien n'y fait, j'ai essayé @live.fr et ça à marché.
Je ne sais pas pourquoi.

Mais je vous remercie de votre aide :-)
Bonne soirée
Messages postés
18262
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
2 822
ce n'était qu'une duperie de plus pour te garder sous la coupe de miocrosoft!
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/26541/
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
184
sinon faite une technique que j'ai fait j'avais créer une email qui suite a des inscription sur site de jeux etc a ramener de la pub et j'en passe du coup je les réserver comme email "poubelle" que je me sert uniquement pour les inscription de site
a coté j'ai créer mon email perso, puis pro etc celle pour les jeux online
et j'ai fait en sorte qu'elle n'est aucun lien entre elle (pas dans le carnet de contact, pas en émail de secours) (j'explique pourquoi pas dans les contact car certains mail que on reçoit dés qu'on les ouvres sa regarde le carnet et s'envoie automatiquement a tout nos contacts et ainsi de suite) et sur mes mail du genre hotmail je me suis mit hors ligne (ça fait une mesure de sécurité supplémentaire et puis toute façon maintenant msn n'existe plus donc on s'en hein :) même si avant je le faisait quand même car je me sert pas de l'email pour discuter avec mes amis bref

une email c'est personnelle certes mais tout dépend comment tu t'en sert :)
la moi j'ai juste un hic c'est celle de hotmail etant passer outlook bien sur fallait qui essai d'avoir nos numéro du coup il fond le système du code et comme il est hors de question qu'il l'est du coup je vais créer une pour cela ou bien je me servirai d'une jetable :p (email jetable c'est pratique mais c'est pas tout les site qui les accepte malheureusement et genre yopmail faut trouver un nom unique car si quelqu'un tape le même mot que toi ben il voit tout ton courrier si tu la pas transféré ailleurs :) )

Sinon je pense qui voit "privée" dans le sens genre il existe des moteur de recherche "privée" que lorsque tu fait des recherches elle sont anonymes = "vie privée informatique" non ébruité on va dire
était-ce cela ?
si oui donc genre regarde ça https://linuxfr.org/forums/general-general/posts/cherche-service-mail-imap-respectant-la-vie-privee
(j'ai pas tout lut mais j'ai vu ce message la https://linuxfr.org/nodes/89216/comments/1314283 )

ou bien ce site a fait tout une liste les mail genre hotmail etc , celle des FAI etc
https://wiki.korben.info/Email

et je dirai voir si sa existe pour faire avec genre une email hotmail sans la filer a tout le monde : voir si jamais il existerai "redirection d'email" comme pour les sites ...
je ne sais si cela existe c'est juste une idée que j'ai eu une fois avant d'utiliser yopmail :)

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa] (genre effacer mon message :p c une erreur)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
6
Sur le site que vous m'avez donné il est expliqué comment protéger son adresse e-mail de spams.
Moi j'ai besoin d'une adresse e-mail privée et non public.

Interdit les @hotmail ou les @yahoo et même les @free...
Je ne vois pas ce que ça peut être, sauf outlook peut être ?
Messages postés
18262
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
2 822
toutes les adresses mail sont personnelles donc privés

que comprends tu par privé?

ce que le site explique c'est que tu dois créer deux ou plus adresses mails
tu utilises l'une "prénom.nom@fai.com" pour ta famille
la 2ème , moins personnelle "pnom@employeur.com" pour le professionel
une 3 ème anonyme "123abc789xyz@fai.com" pour les contacts divers (hotmail, commerce....)
Messages postés
18262
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
2 822