Les smileys n'apparaissent plus

Résolu/Fermé
llola Messages postés 275 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 7 janv. 2015 à 06:14
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 27 avril 2015 à 10:00
Bonjour,

Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé.

Cela correspond peut être à une mise à jour automatique effectuée un jour ou alors?
Je précise que j'ai windows 8 et que j'ai chargé classic shell qui me donne satisfaction.

Peut-on remédier à ce petit problème? Merci de m'aider.
Bonne journée.
llola


3 réponses

Bonsoir,

J'ai le même soucis que toi et je suis également sous Windows 8, j'ai Mozilla Firefox en navigateur.

J'ai desinstallé et réinstallé de nouveau le navigateur, fait un scan minutieux avec mon anti-virus Avast, tout roule.

J'ai passé un coup de CCleaner et les smileys sont réapparu. Problème : au bout de 20-30 minutes ils disparaissent de nouveau.

Du coup je réitère a chaque fois le coup de CCleaner mais ca prend longtemps. Il reste longtemps bloqué à 23% dans les Cache de Firefox.

Je ne sais pas d'où ça peut venir. Si quelqu'un pouvait nous éclairer ?

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 07:30
C'est important de voir des smileys ?
0
Bah c'est super gênant, t'as des espaces partout, et sincèrement ça égaye quand même tes conversations.
0
mais si tu mets les codes des smiley exemple ":P"... toi tu vois le code, pas des espaces non ?

https://fr-fr.facebook.com/web2c.fr
0
Emy > Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 16:33
Nan justement, quand je le tape je vois bien :P mais quand je l'envoi ça fait un espace. Ça laisse la place du smiley, sans le voir.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 16:45
bizarre... tu devrais continuer de voir le :P ...

pt un bug de facebook...

efface les cookies et ton historique
et un petit coup d'antivirus pour commencer...

:)
0
llola Messages postés 275 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5
29 mars 2015 à 16:18
non résolu mais je ne cherche plus. merci aux intervenants
Bon dimanche!
0
Ca semblait fixé chez moi (je ne sais pas comment) et puis c'est revenu ce soir... Mystère... Si jamais tu as une solution un de ces quatre... dis le :)
0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
27 avril 2015 à 10:00
Résolu sans rien faire.
0