Les smileys n'apparaissent plus
Résolu
llola
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
moillola Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moillola Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé.
Cela correspond peut être à une mise à jour automatique effectuée un jour ou alors?
Je précise que j'ai windows 8 et que j'ai chargé classic shell qui me donne satisfaction.
Peut-on remédier à ce petit problème? Merci de m'aider.
Bonne journée.
llola
Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé.
Cela correspond peut être à une mise à jour automatique effectuée un jour ou alors?
Je précise que j'ai windows 8 et que j'ai chargé classic shell qui me donne satisfaction.
Peut-on remédier à ce petit problème? Merci de m'aider.
Bonne journée.
llola
A voir également:
- Emoticones skype ne s'affichent pas
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook - Forum Facebook
3 réponses
Bonsoir,
J'ai le même soucis que toi et je suis également sous Windows 8, j'ai Mozilla Firefox en navigateur.
J'ai desinstallé et réinstallé de nouveau le navigateur, fait un scan minutieux avec mon anti-virus Avast, tout roule.
J'ai passé un coup de CCleaner et les smileys sont réapparu. Problème : au bout de 20-30 minutes ils disparaissent de nouveau.
Du coup je réitère a chaque fois le coup de CCleaner mais ca prend longtemps. Il reste longtemps bloqué à 23% dans les Cache de Firefox.
Je ne sais pas d'où ça peut venir. Si quelqu'un pouvait nous éclairer ?
Merci d'avance !
J'ai le même soucis que toi et je suis également sous Windows 8, j'ai Mozilla Firefox en navigateur.
J'ai desinstallé et réinstallé de nouveau le navigateur, fait un scan minutieux avec mon anti-virus Avast, tout roule.
J'ai passé un coup de CCleaner et les smileys sont réapparu. Problème : au bout de 20-30 minutes ils disparaissent de nouveau.
Du coup je réitère a chaque fois le coup de CCleaner mais ca prend longtemps. Il reste longtemps bloqué à 23% dans les Cache de Firefox.
Je ne sais pas d'où ça peut venir. Si quelqu'un pouvait nous éclairer ?
Merci d'avance !
https://fr-fr.facebook.com/web2c.fr
pt un bug de facebook...
efface les cookies et ton historique
et un petit coup d'antivirus pour commencer...
:)