J'ai été signalée plusieurs fois sur tinder
Résolu
Léa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'ouvre l'application tinder, cela me marque: "Vous avez été signalé à de nombreuses reprises. Nous examinerons vote compte pour déterminer les mesures a prendre"
Je ne comprend pas car je n'ai rien mis qui puisse "choquer" comme des photos. Rien du tout. Savez vous comment faire pour pouvoir réaccéder a mon compte ?
merci d'avance :)
quand j'ouvre l'application tinder, cela me marque: "Vous avez été signalé à de nombreuses reprises. Nous examinerons vote compte pour déterminer les mesures a prendre"
Je ne comprend pas car je n'ai rien mis qui puisse "choquer" comme des photos. Rien du tout. Savez vous comment faire pour pouvoir réaccéder a mon compte ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Consequence signalement tinder
- Pourquoi tinder examine mon compte - Meilleures réponses
- Signalement tinder - Meilleures réponses
- Supprimer ami facebook consequence messenger - Forum Facebook Messenger
- Supprimer un ami sur FB : conséquences pour son propre compte - Forum Facebook
- Tinder incognito - Accueil - Outils
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Tinder gratuit - Télécharger - Rencontre
1 réponse
Bonjour,
N'importe qui peut signaler n'importe quel profil et raconter n'importe quoi.....
Donc il faut attendre...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
N'importe qui peut signaler n'importe quel profil et raconter n'importe quoi.....
Donc il faut attendre...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Léa
merci et tu pense que ça peut durer longtemps ? :/
Utilisateur anonyme
>
Léa
entre 1 et 3 mois...