URL

Résolu
PapyGiani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyGiani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit message qui apparait depuis quelques jours et comme je n'y connais rien en informatique, je suis perdu.
Voici ce message : IMPOSSIBLE DE TRADUIRE l'URL fournie
Je ne sais pas ce que c'est et quoi doivent faire SVP.
Soyez gentils avec moi SVP, donnez moi des réponses toutes simples, si non je ne saurais pas faire.
Avec mes très sincères remerciements.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Quand tu tapes (par ex) voircesite.com en fait le serveur traduit en langage informatique en une adresse IP
dans ton cas il ne peut le faire certainement que voircesite n'existe pas
0
PapyGiani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci, et bé oui vous avez certainement raison, mais que dois-je faire pour arranger ça ? MERCI de votre gentillesse.
0
Utilisateur anonyme

quoi faire ???
a part taper le nom d'un site qui existe sans faire de fautes de frappe ben je vois pas
0
PapyGiani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

D'accord et merci beaucoup. Excusez moi, mais j'ai la comprenette un peu lente, pardon. Bonne fin de journée gentil membre. Sans vous tous que ferions nous ??
0