Google chrome en allemand

Résolu
obsidienne Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obsidienne Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome et j'ai toujours la version en allemand alors que j'ai configuré à la base en français.
Les outils et l'onglet sont en allemand.
J'ai tout essayé mais rien à faire !!!
Comment faire pour avoir la version en français ?
Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,

A voir également:

5 réponses

obsidienne Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je fais comment pour la version française? J'ai toujours la version en allemand ? Y a t il une version en français ?
4
jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

merci Jojo mais c'est ce que j'ai fais
0
obsidienne Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

je viens de télécharger via ton lien mais la version est toujours an allemand, désolée que puis-je faire ?

Merci de ta réponse
2
jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ce problème apparemment viendrai beaucoup au personne vivant en suisse ou Belgique
après essaye ça si le lien marche après langue et francais
https://www.google.fr/preferences?hl=fr
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut
ouvre les outils=>parameter déroule la page jusqu'en bas clic sur la petite ligne en bleu et cherche l'onglet sprache ouvre le et clic sur
français/französisch valide, relance Chrome
cdlt .
2

Bonsoir,

Je ne saurais dire comment j'ai fait mais en bidouillant, j'ai réussi à avoir la version en français. Donc problème résolu.
Merci pour tes réponses.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une foi installer tu ne peut pas changer la langue dans les paramètre
-2