Probleme cpl
Résolu
blastocyte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
bonjour, j'ai acheté un kit devolo 1200+ afin de résoudre mes problèmes de wifi sur mon pc. J'ai installé mes deux boîtiers et ils sont bien connectés ( led blanches fixes). Je branche mon pc au boitier mais je n'arrive pas a configurer un réseau fillaire, mon pc persiste a se connecter via le wifi, donc comment se connecter au boitier cpl? merci d'avance. je suis sous windows 7 .
2 réponses
Salut,
En théorie, tu dois placer le câble RJ45 provenant de la box dans le port destiné à cet effet sur le premier CPL et ensuite sur le second CPL mettre le cable sur l'ordinateur dans le port RJ45, après ceci, tu vas sur les connexions Wi-Fi et tu cliques sur le réseau Wi-Fi auquel tu es connecté et tu cliques sur "Déconnexion" ou "Déconnecter" et normalement, le câble devrait prendre le relais.
En théorie, tu dois placer le câble RJ45 provenant de la box dans le port destiné à cet effet sur le premier CPL et ensuite sur le second CPL mettre le cable sur l'ordinateur dans le port RJ45, après ceci, tu vas sur les connexions Wi-Fi et tu cliques sur le réseau Wi-Fi auquel tu es connecté et tu cliques sur "Déconnexion" ou "Déconnecter" et normalement, le câble devrait prendre le relais.