Je suis inquiet...

Résolu/Fermé
VonRequiem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 25 avril 2015 à 12:13
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 25 avril 2015 à 19:35
bonjour a tous!

voici mon problème...

ma femme reçois des emails d'une personne inconnue qui lui propose une "expérience" extra conjugale... au début je croyais a un canular... mais devant l'insistance du bonhomme je commence a être inquiet...

1: apparemment, le gars a réussi a retrouver l'adresse email de ma femme grâce a une annonce qu'elle aurais posté sur leboncoin. déjà je trouve louche qu'il puisse en arriver là par rapport à ça! dans le principe je parle...

2: fait inquiétant: n'étant pas venu pour l'annonce 3 mois plus tôt, il a décidé de venir quand même "par curiosité" (O_o) devant chez moi et aurais vu ma femme en sortir... qu'il traine dans mon coin ne m'amuse pas du tout!!

3: son pseudo est: massagesvals, pas grand chose sur lui sur le net mise a part une annonce de massages a domicile faits par un... particulier!!!... ça fait un peu gros pervers en manque de cul....

4: voulant en savoir plus, j'essaie de retrouver dans les informations du contact son adresse IP... résultat: sur 5 ou 6 messages, jamais la même IP!! encore un truc louche....

5: essayant d'en savoir plus, on lui demande une photo de lui (sachant que lui même en a demandé une de ma femme... il y en a qui ne manque pas de souffle...), résultat: il nous envoie une photo qui n'est pas la sienne visiblement car c'est celle d'un cadre sup commercial qui viens de Toulon et habite Paris... c'est moi où ça pue?

ce que je voudrais savoir c'est si on peut contourner son changement d'IP inopiné pour connaitre sa vraie identité, non pas pour lui "casser la gueule", mais pour savoir déjà si c'est vraiment sérieux ou juste un canular... ensuite si il insiste on verra bien ce qu'en pense sa femme de tout ça...

autre possibilité: bloquer le gars pour, déjà, qu'il arrête d'envoyer des messages a ma femme parce que que ce soit un canular ou pas, je refuse et c'est marre.

mon père, ayant quelques amis dans la police, en a parlé, texto: "on a pas que ça a foutre, on a plus important, a moins qu'il y a agression, pas une seule chance qu'on se déplace, et puis ce genre d'histoire on trouve jamais rien..." sympa non? donc il faut que je trouve autre chose...

vous comprendrez que ça m'inquiète un peu, ayant des enfants et surtout pour ma femme, qui n'a rien demandé et qui sait pas trop se défendre physiquement...

tout conseils ou astuces sont bons a prendre, dans le doute pour éviter que ça ailles trop loin...

merci a tous!

5 réponses

Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
25 avril 2015 à 12:16
La première chose à faire, serait de déposer une main courante, ça la police ne peut pas refuser de le faire, c'est son boulot
0
VonRequiem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
25 avril 2015 à 12:30
merci de ta réponse...

une main courante ok, mais ça ne fera pas avancer les choses... je recherche des solutions...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
25 avril 2015 à 12:41
Salut

Malheureusement, en dehors de la mains courante (qui pourra jouer si ça va plus loin, je te recommande vraiment de le faire) et le bloquer pour que ses messages arrivent dans les spam, je ne vois pas grand chose d'autre à faire.
0
VonRequiem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
25 avril 2015 à 12:45
il n'y a vraiment aucuns moyens de savoir qui il est? apparemment son changement d'IP constant est vraiment facile a réaliser, du coup je pense que c'est aussi facilement contournable...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
25 avril 2015 à 12:49

il n'y a vraiment aucuns moyens de savoir qui il est?


Sans les moyens de la police, non.

apparemment son changement d'IP constant est vraiment facile a réaliser,

Oui, ça peut même être automatique si il post de certains webmail.

du coup je pense que c'est aussi facilement contournable...


Non.

Y'a bien un début de solution pour avoir son ip réel, mais ça demande quelques connaissance technique.

En gros lui envoyé un mail contenant une image hébergé sur un serveur que tu contrôle pour pouvoir voir qui à accéder à cette image et récupérer son IP.

Mais bon, même si tu récupère l'IP de sa connexion, tu ne seras pas plus avancé, vu que seul son FAI peut faire le lien avec une identité réel.
0
VonRequiem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
25 avril 2015 à 12:46
https://www.wannonce.com/annonce/massage-a-domicile-14906430.htm

son annonce... trouvée aussi sur plusieurs site d'annonces cochons, précisant "homme ou femme pour du plaisir"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VonRequiem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
25 avril 2015 à 19:34
merci de vos réponses je vais le bloquer et c'est marre...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
25 avril 2015 à 19:35
De rien, en espérant que tu ne retombe plus sur des allumés pareilles.
0